CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic new

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:03:18

ils vont faire des jeux a partir de sonic x :question:

car j'aurai bien aimé joué sahttp://www.youtube.com/watch?v=ne4fFdzTx1U

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:03:56

attendé voila

http://www.youtube.com/watch?v=ne4fFdzTx1U

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
16 novembre 2011 à 13:07:05

je sais que sonic dx est fait pareil que sonic x mais ils vont en faire des autres :question:

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
16 novembre 2011 à 13:49:02

"je sais que sonic x est fait pareil que sonic dx "

Fixed

C'est Sonic X qui est inspiré de Sonic adventure et Sonic Adventure 2

Et pour l'instant a part des jeux Sonic 3D ou sonic est placé sur des rails ,sur lesquelles tu peut avancer , reculer et sauter , des bon jeux sonic 3D de qualité ne reviendrons pas par vague de sitôt ...

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
16 novembre 2011 à 18:20:32

ok , je suis déçu :snif2: et je le savais que sonic x etait inspiré par ses deux jeux j'ai vue tous les épisodes en passant par l'histoire de chaos et de shadow

protoblack
protoblack
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:42:38

La saga "Sonic adventure" à pris fin avec le chef d'oeuvre de SA2B ^^

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
16 novembre 2011 à 20:17:36

malheuresement c'est terminé tout ça , les sonic adventures sont de loin les meilleurs

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
17 novembre 2011 à 17:05:00

Malheureusement, les Sonic Adventures c'est fini ... Place aux jeux sonic du genre Sonic and the secret of rings , je deteste ces jeux sur rails X( , pas d'exploration :( ,plateforme pourrie
,il n'y aura certainement plus de jeu comme sonic adventure ...

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:04:25

la wii n'est pas pourri :-(( et en plus tu ose dire ça alors que tu n'as meme pas les jeux et la plateform :honte:

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:08:35

dark sonic est super cool dans sonic and the secret of rings

http://www.youtube.com/watch?v=kFS2tIIRcLc

SHADIC300
SHADIC300
Niveau 7
19 novembre 2011 à 17:42:39

c'est pas dark sonic c'est dark SPINE sonic

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
19 novembre 2011 à 20:21:55

oui je sait que sait darkspinesonic j'ai le jeu moi ! mais je préfére l'appelé dark sonic !

protoblack
protoblack
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:45:43

Dark Sonic c'est Sonic qui pète un cable et devient entièrement noir aux yeux blanc...Sinon tant qu'a faire tu peut aussi l'appelé super eggman, sa aura tout autant de sens --"

Et OUI la WII est une putain de console dont les 3/4 des jeux sont à chier, SATSR est le Sonic le plus pourris que j'ai jamais vu, suivis par unleashed et the dark lord...

après les jeux tel que MAD WORLD, Tenkaichi 3, Zelda... Sont des bons jeux de la Wii

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:08:14

youdeadsonic
Posté le 17 novembre 2011 à 21:04:25
la wii n'est pas pourri et en plus tu ose dire ça alors que tu n'as meme pas les jeux et la plateform

Justement ,j'ai la wii (Je n'ai jamais dit que elle etait pourrie :( , et elle a de tres bon jeux (je joue regulierement a Super Smash Bros Brawl ).

Mais les jeux Sonic que la Wii a recu , ils sont juste ignoble , j'ai recu sonic and the secret of ring ,je m'attendait a retrouver la magie des Sonic adventure , mais loin de la , ont aurai dit le passage de rayman 3 au lapin crétin , il y a eu une regression enorme :(

Le jeu contient 3 touches , avancer , reculer et sauter
Waa ! , trop bien ! A ,mais attend , on est sur un jeu en 3D :(

Donc la wii est une superbe console , avec des licences tres variés mais les sonic sont tous sauf bon , apres je connait pas Colours et je sait pas si Generation est sorti sur wii mais les 3/4 sont de la merde en boite D:

arceus301
arceus301
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:20:51

Generation n'est pas sorti sur Wii car la puissance de la console était insuffisante, après c'est sur que les sonic sur wii sont décevant, je me demande pourquoi ils refont pas des sonic adventure

youdeadsonic
youdeadsonic
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:56:00

moi j'adore les jeux sonic sur la wii sauf unleashed sa je préfére sur ps3

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
20 novembre 2011 à 17:24:46

faut pas se plaindre car en 96(ou peut être avant),on avait droit à sonic R sur saturn,de la vraie(mot de 5 lettres,je veut pas être vulgaire,je le suis déjà sur le forum émulation)

Sal-Gos
Sal-Gos
Niveau 8
20 novembre 2011 à 21:26:27

ok, les sonic sur la Wii sont médiocre, je suis d'accord mais c'est pas non plus une raison de dire que la Wii est nul a c***r et puis proto même si j'ai du respêct pour toi, je voudrai te dire que tu n'est pas obligé d'insulté comme sa les jeux de la Wii, ok tu n'aime pas ses jeux mais d'autres les aime (et inversement), enfin bref...

tous sa pour dire que les sonic sur Wii sont nul a c...r mais ce n'est pas une raison de dire quel est nul en elle même.

PS : merci d'avoir lu ce mini pavé

protoblack
protoblack
Niveau 10
22 novembre 2011 à 05:01:05

tkt ta le droit d'être en desacord avec moi, j'ai ma wii depuis sa sortie et j'ai été trop déçus, je l'ai cr4ckée et maintenant j'y jous, mais je refuse de payer un jeu le meme pris qu'un 360/ps3 pour le foutage de geule qu'il presente...

Sonic & teh secret ring: repetition du meme niveau 5 fois, gauche, droite, saut...60€ :D U'll be owned by nintendo :D

alexisp98
alexisp98
Niveau 9
22 novembre 2011 à 16:56:17

Ma wii est Cr4Cké et j'achete encore des jeux ,ceux qui le merite , pas les sonic en gros , que les jeux qui ont un certain merite .Ce que les industrie du jeux video ne comprennent pas , c'est pas parceque on obtient illégalement un jeu que on l'aurai acheter en temps normal .Sur ma ds j'ai quelques jeux sur linker
et plus de la moitiée des jeux je les aurai pas acheté , pareille sur wii j'ai mario party 8 (7 ?) et je ne l'aurai pas acheter normalement .

Je fonctionne donc sur le principe du merite , désolé pour ce Hors-sujet , mais je tenais a vous faire voir mon point de vue ...

La vidéo du moment