CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {OFFICIEL} Blabla SADX!

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Shadomic Shadomic
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 14:39:16

J'aurais une question ( a propos de sa DX ) quelqu'un a deja vue un de ses chao mourir ou rennaitre? :question:

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:28:37

Oui :oui:

Ton chaos va s'immobiliser, et un cloître coloré va l'entourer, semblable à celui de sa puberté, mais celui ci sera de couleur différente.
Il y a aussi une musique triste si je me rappelle bien aussi...

Ensuite, le cloître disparais, et ton chao avec les même capacité, mais bébé se trouve à sa place :ok:

Après, désolé du manque de détails, je devais avoir 5 ou 6 années de moins :gni:

Shadomic Shadomic
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 16:53:06

J'ai deja vue deux de mes chao mourir :snif: mais je n'ai pas sauvegarder une chance. :peur: Comment on fait pour etre sur qu'ils reviennent ou rennaissent? :question:

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
02 mars 2012 à 20:45:55

Il faut qu'il soit heureux :ok:
Donc caresse les autant que tu veut , ne t'en prive pas :gni:
Essaye de les nourrir avant qu'ils pleurent de faim

Si tu a réussi le chao s'entourera d'un cocon rose et redeviendra un oeuf :ok:

Si tu a du mal essaye de ne t'occuper que de 2 chao au début ,
tu vera c'est plus simple , et tu ne sera pas en manque de fruits :gni:

Bon élevage de ces petites bêtes :coeur:

Shadomic Shadomic
MP
Niveau 6
02 mars 2012 à 22:27:59

Merci de l'info :fier: :merci:

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 18:37:53

J'ai un problème que je vien de remarqué :

SADX ne marche plus sur mon PC, il me marque qu'il ne répond plus et que SADX dois se fermer, et moi qui voulai faire une vidéo pour montré ce super jeu :-(

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 18:40:24

désolé du double post mais...

PS : hier j'avais mon anniv (désolé de le dire que maintenant) :fete:
certain comme alexisp98 et arceus301 savait la date mais j'ai oublier de le dire sur le forum :hum:

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
13 mars 2012 à 19:10:13

Essaye de le réinstaller :ok:

Et hier j'ai hésiter a t'envoyer le message comme on peut pas trop s'expliquer sur les commentaire 3DS , je savait pas si c'etait ton anniv' :hap:

Moi ça m'énerve il y a pas longtemps mon alim a cramé , et un une barrette de RAM de 1G avec , du coup le PC a du mal et ram avec Fraps :-(

Et merci de relancer le forum car on avait pas posté depuis longtemps ^^

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
13 mars 2012 à 21:18:05

je trouve plus le jeu.

Pas grave

aïe, ça c'est embêtant :-(

j'ai posté ce post en partie pour relancer le forum :-)))

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 11:44:42

Tu pense que réinstaller le dossier system marcherai ,car je peut te l'uploader si tu veut :ok:

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 16:47:58

ba... si tu peux je peux toujours essayer, après tout, qui ne tente rien n'a rien :-)))

PS : si j'arrive à le faire remarcher grace à ton fichier system je mettrai une dédi spéciale dans ma vidéo pour ta chaîne et aussi pour ton pseudo JV.COM :-)))

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 19:01:43

Le fichier system est énorme , je pensait pas qu'il l'était autant , je vais uploader une première partie je pense tu copiera tout les fichiers qui sont a l’intérieur , on pourrait déjà essayer ça :ok:

J'uploadrai les autres partie plus tard peut-être si ça résout pas le problème :)

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
14 mars 2012 à 19:21:21

Désolé pour le double post mais je ne sait pas si j'ai le droit de poster une partie du dossier system étant donné qu'il contient 1/3 du jeu , ça pourrait être illégal :o
J'ai pas envie de me faire bannir de JVC moi ^^"

Je t'envoie le lien par MP :ok:

(Si des autres personnes en ont besoin , n'hésitez pas :ok: )

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
14 mars 2012 à 20:32:07

ok merci

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 12:50:13

Je :up: pour fairte un peu de pub pour mon site , il n'y a pas grand chose qui est rédigé mais il y a déjà un tableau avec les pré évolutions des chao ,et un article qui apprend a élever ses chao (pour l'instant c'est vraiment pour débutant :noel:

Il y a aussi 2 article sur Minecraft: un sur mon texture pack (plus a jour) et un sur spoutcraft ,la section minecraft est vraiment mineure ...

Bref trève de BlaBla voici l'URL :

http://all3x.e-monsite.com/

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
29 août 2012 à 20:43:05

up et dsl du nécropost

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 10:29:02

Allez les gens , de quoi on parle , de sonic ou un autre jeu ?

Moi personnelement je joue a TF2 en ce moment , apres environ 1 an d'arret , un ami m'a demandé d'y rejoué et avec la nouvelle mise a jour (ou plutôt les nouvelles mise a jour ) c'est bien fun :hap:
Si vous ne connaissez pas c'est un FPS avec un style graphique assez particulier mais bien fun ,des armes sont a débloquer ,on peut les détruire afin d'en fabriquer de nouvelles .Et le jeu est passé en Free 2 Play en ce moment (gratuit) !

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 12:39:18

je verrai pour regarder alexisp98, mais moi je suis nul dans les FPS (sauf pour Wolfenstein 3D, le tout premier FPS de l'histoire des jeux vidéo. Il est trouvable sur internet en version gratuite en tapant Wolfenstein 3D sur Google).
Moi personnellement je me suis relancé dans Grand Fantasia, un MMORPG. J'y est créé une guilde avec mon ancien perso (naruto7, un compte qui à plus de 2 ans et que maintenant je regrette de l'avoir appelé comme ça, ça fait trop gamin je trouve). La guilde s'appelle NextNoob (le Next pour NextGen, le nom de ma Team et Noob car je suis fan de la web-serie Noob) et prend exemple sur la Guilde Noob de la web-serie Noob, donc elle accepte les bas niveaux (même 1), pour l'instant elle est composé de 5 membres (naruto7 (moi), Sparagos (encore moi), Omegahugo68 (assassin_hugo, mon chef de Team), Gaea68 (encore assassin_hugo mais avec un avatar de fille) et heroine (une fille qui voulait être recruté). Mais pour l'instant la Team n'est pas vraiment composée de membre puissants, naruto7 est lvl 22, Sparagos est lvl 20, Omegahugo68 est lvl 11, Gaea68 est lvl 8 (ou 9) et heroine doit être vers les lvl 20 elle aussi, sachant que le lvl max est 85. Sinon si vous voulez nous rejoindre vous êtes les bienvenue chez les NextNoob :-) .

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
21 septembre 2012 à 19:06:07

désoler d'être complétement HS mais je viens de créer une chaînes IRL avec des amis et nous faisons des défis et plein d'autres truc voila le lien de la chaînes:

http://www.youtube.com/user/DeiDeidu11

je ne vous oblige pas à la regarder je viens d'utiliser le Smile4Smile

SHADIC300 SHADIC300
MP
Niveau 7
21 septembre 2012 à 19:17:49

ps c'est moi rp et :desoler: du dp

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.59€
La vidéo du moment