CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {OFFICIEL} Blabla SADX!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Dievie Dievie
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 05:41:59

alexis je peux pas te voir rire :hap: mais moi je trouve ça marrant comme vous qui rigolez avec une video...nul.

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:00:03

Nan mais c'est bon ,on se passe pas la musique en boucle ,c'est pas comme tu pense :hap: .
Nous on a été sur son topic , on s'est marrer pour la video , la description tousa (On rigolait interieurement , on etait pas comme des mongol a rigoler tout seul devant un ordi :noel: )

Pi apres on a ecrit des messages genre "bonne idee","originale"
"marrant" , on a juste trouvé ca originale ,et comique ...
D'apres toi ,d'es qu'on y pense on rigole , on à un fou rire et tout :hap: .

Et j'ai pas compris le "alexis je peut pas te voir rire"
mais c'est pas grave ,et c'est même tant mieux
(Pubertée en retard sur la voie :hap: )

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
04 octobre 2011 à 18:05:20

ouaip, comme le dis alexisp98 on rigole interieurement.
Au fait, si tu n'aime pas c'est ton choix, les gout et les couleur ne se dispute pas.

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 18:26:13

Il se prend pour un roi on dirait,il veut imposer ses choix a tout le monde,m'enfin si cet attardé comprend pas que l'on est en démocratie et que la monarchie a disparue depuis longtemps laissez le vivre son rêve temporel :hap:

Dievie Dievie
MP
Niveau 7
04 octobre 2011 à 19:18:50

Ouais c'est vos goûts après mais je n'aime pas quand on insulte les blague (je cite:"c'est nul comme toi")

Arceus>sais-tu ce que c'est au moins un attardé?

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:27:32

Ouais,c'est un mec comme toi,et puis je me laisse pas marcher dessus c'est tout.
Ouais chacun ses gouts,sauf que toi si on est pas d'accord avec toi tu critique et tu insulte

Dievie Dievie
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 15:25:17

Mais OMG t'es en primaire ou quoi? :rire: Si j'était attardé je pense pas que je serais ici débile.

arceus301 arceus301
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 16:14:05

Nan je suis pas en primaire,regarde ma CDV, ah oui j'oubliait,t'es tellement idiot que tu sait pas qu'a partir de 11 ans on vas au college (sauf cas exceptionnels)

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 16:36:32

... du genre redoublement, ce qui a du t'arriver Dievie (je pense)...

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 16:42:29

:desole: du double-post mais...

S'il vous plaît maintenant pour les disputes aller sur "topic des disputes" et merci de continué (ou arrêter) la disputes actuelle sur "topic des disputes" pour ne plus polué ce topic (et les autres d'ailleur)

Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8016-2883245-1-0-1-0-topic-des-disputes.htm

Dievie Dievie
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 20:51:35

Je n'ai jamais redoublé j'entame bien la 4e mec stop de me faire une fausse vie.Et j'ai que ça a faire de regarder des CDV qui ne mérite pas d'être visitée?

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 21:00:08

j'ai dit "se qui a du t'arrivé" j'ai jamais dit que ca t arrivé vraiment

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
05 octobre 2011 à 21:01:00

:desole: du double-post mais...

et s'il te plaît arrêton la dispute ici et reprenon la sur le topic des disputes

alexisp98 alexisp98
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 17:41:57

Je up ce topic pour plutot parler dessus que sur le topic des disputes qui fait d'ailleur , remonter de tres bon souvenirs :hap: (ironie :noel: ),et continuons de blablater sur ce topic :D

Rayman61 Rayman61
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 20:41:02

Je suis d'accord avec toi ;)

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 20:51:50

(pour lire le début de la conversation cliqué sur ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8016-2883245-5-0-1-0-topic-des-disputes.htm )

message précédent de la conversation (par alexisp98) :

Ca restait fluide mais lui allait moin vite ? Dans ce cas là il y a peut etre des cheat code utilisé mais en aucun cas cela peut breaker une console , c'est comme si tu jouait à un jeu du genre
Trackmania , le gars utilise des Codes (je sait pas si ca existe) qui permettent de supprimer tout sur ton disque dur ,là c'est sur PC donc ca serait limite "possible" ,car je pense que le maximum que l'on puisse faire est de faie un écran noir ...

Une console ne peut pas etre mise H-S par un jeu , etant donné qu'il ne possède aucun droit sur cette dernière ,il faudrait que des pirates créent une mise a jour Fake qui block toutes les consoles pour mettre HS une console ...

Donc je pense que si des pirates use de leur pouvoir ( :hap: ) ça peut au grand maximum te faire un ecran noir , et si les pirates pirate ( :noel: ) les mises a jour de Nintendo , tu y passera de toute façon , puisque tu est connecté en ligne quelque fois (et je vois d'ailleur ecris "Mario Kart 7" :bave: )

Donc j'ai peut-etre tout faux mais ton pere compare peut-etre trop l'ordinateur et la 3DS ;puisque sur l'ordinateur le simple telechargement d'un fichier peut te mettre un virus .

Et continuons cette conversation sur le BlaBla !

Voici ma réponse :

Ouai c'est vrai que c'est assez bizarre mais cela est vrai. Sinon à part ca ta raison je trouve quand même que mon père éxagère, car comme tu dis, un tricheur peut au GRAND maximum faire bugué la console.

ouai peut-être u'il compare un peu trop la 3DS et l'ordi mais faut dire aussi quemaintenant on parle des console comme si c'était PRESQUE des ordis.

La suite de la conversation dans le prochain post...

__________________________________________________

avez vous aimé la présentation ( :lol: )?

protoblack protoblack
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:53:35

Sal-Gos : surement en informatique mais j'ai la prétention de m'y connaître surement plus en console que lui...

bon déjà on va commencé par énoncer comment on choppe un virus sur pc
-Par téléchargement d'un fichier dangereux : cela n’est pas possible sur 3DS ^^
-Installation direct d'un virus sur ton pc : Impossible aussi à moins d'avoir des amis tordus

Bon déjà...voila quoi...

ensuite, une console de jeux c'est pas un PC attention surtout les console portables...enfin surtout les consoles nintendo en fait, sony et microsoft c'est déjà plus proche d'un PC.

Alors pour chopper un virus sur le net, (sa tu peut verifier avec ton père) tu doit quoi qu'il arrive télécharger un paquet de donnée mais sur 3DS c'est un peu impossible c'est pas comme un PC ou tu peut rentrer des lignes de codes pour envoyer ne serait-ce qu'un ping.

sa fait...5-6 ans que je joue en ligne que ce soit sur 360, PS3, PSP, Wii ou DS et JAMAIS il ne m'est arrivé une telle chose, un problème de connection sa arrive dans une partie, il y à aussi des cheater (CF Halo, les mecs tu leurs viden chargeur dessus mais il sentent rien) c'est surtout sa qui est arrivé à ton père...

Après moi, réellement j'osef que tes parents te laissent pas jouer en ligne, vu que je ne joue quasiment plus maintenant mais c'est pour toi quoi, c'est une bonne experience le jeu en ligne ^^

Ps: t'a autant de chance de chopper un virus sur ta 3Ds en jouant sur internet qu'en tchatant sur MSN, pourtant je pense pas que tu sois privé de sa ^^

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 22:17:32

protoblack je suis 100% ok avec toi tu est un pro des consoles (ta déjà pensé a faire carrière dans les jeux vidéos (a moin que tu y est déjà).

Le pire c'est qu'un ami me l'a déjà fais mais il me la enlevé tout de suite :lol:

ok,je suis d'accord pour ca les console de nintendo sont pas très porcho=e des capacité des PC mais celle de SONY ou microsoft sont presque aussi puissantes que des ordis

j'ai déjà chopé DES virus.

pour te dire pour Mario Kart Wii, c'est devenu presque impossible de trouvé un signal sans qu'il y a un tricheur dessus (qui se téléporte objets à l'infini, etc)

Sache que avant j'avais internet sur ma DSi mais mes parents me l'on enlevé par sécurité.

PS : effectivement, j'ai MSN et j'ai déjà eu un virus par MSN :oui:

PS2 : merci de lire mes pavé :rire:

Sur ce je vais me coucher j'ai cours demain à 9h (déjà que normalement je devais commencer à 8h mais j'ai pas français (j'ai plus français depuis lundi de la semaine dernière, donc presque 2 semaine :ouch: :fou: )

__________________________________________________

Oui, j'adore mettre des parenthèses (ça donne un peu plus d'information sur ce que l'on parle) :lol: (oui je sais, je suis bizarre)

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
10 décembre 2011 à 19:20:54

PS : vu que c'est bientôt noël et que je fais partie de la communautée du forum, je souaite que l'on reçoient un modo, que moin d'emmerdeur viennent ( :desole: encore une fois de la grossièreté), et que la communauté s'agrandisse (mais avec des gens simpa et non emmerdant (encore :desole: pour la grossièreté)

Sal-Gos Sal-Gos
MP
Niveau 8
13 décembre 2011 à 21:22:22

S'il vous plaît, pour la Wi-fi sur ma 3DS, qu'es ce que je pourrai dire à mon père pour qu'il comprenne que ce n'est pas trop dangereux?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
La vidéo du moment