..He oui,..sortez un jeu banal,suite logique d'une trilogie, mélangez avec une console d'avant guerre, saupoudrage de hack ans slash navrant et mal penser,secouez de pubs et vous obtenez un jeu qui finira dans les méandres du pira..tuut..
pour être franc, j'adore tout les genres de jeux, et de toutes consoles confondues,j'y joue depuis...pfff..on s'en fou,..mais sincèrement,pour résumer ce jeu,..c'est lamentable,digne d'un jeu vendu a 5 euros sur Xbox live !.. résumons :
- 4 classes de perso - 1 guerrier (homme) - un pseudo mage (homme) - 1 archonte de feu (femme) - et une semi snipeuse(femme)
** 3 types d'attributs inutiles et incompréhensibles ..aucune descriptions sur leurs véritable effets (si il y en a!)..
- les effets graphiques : en 2011 = pitoyable !..voir les vidéos youtube ou autres ce sont les mêmes !,..le mage en 2EME mode (combat a distance !) envoie une vague d’énergie incontrôlable,..il faut systématiquement ce mètre a plusieurs clics pour atteindre les cibles..
** Ha oui, le ciblage est totalement aléatoire,..j'ai essaye tout les perso, avec pad et souris, c'est catastrophique !..voir avec la snipeuse qui mais 3 secondes a tires deux fois dans le vide..
- la vue camera : avec pad c'est jouable, avec souris : abandonner de suite !..
** 2 mode de camera : 1 rapprochée et une de loin, la seconde est préférable ! d'ou les graphismes des persos moches et très, très peu customise !..
*** Ha cette fameuse customisation de nos perso préférés dans de vrais jeux !,..ici passez votre chemin, peu importe l'armure (hi hi) ou les éléments que vous portez (hi hi) cela ne change pratiquement rien,...
- Haaaa les décors !,..hi hi,..statique comme en 1993,..avec eux ou trois feuilles qui tombes,..aucunes améliorations dans les effets de sorts ou de combat,..ridicules..
Bon si vous voulez, je peux continuez ainsi sur de nombreux paragraphes...
NON,...ce jeu est invendable a 50euros !,...c'est fade,plat,obliger d'avoir une manette,graphisme du pauvre,sorts de mages d'un Amstrad CPC 464,jouabilite moins bien qu'un IPAD,..
BREF ma note : 10/20 et confirme la durée du jeu en achat réel : 1 mois..