CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Argent = jeu bâclé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BATMEARM007 BATMEARM007
MP
Niveau 5
14 juin 2011 à 20:43:59

..He oui,..sortez un jeu banal,suite logique d'une trilogie, mélangez avec une console d'avant guerre, saupoudrage de hack ans slash navrant et mal penser,secouez de pubs et vous obtenez un jeu qui finira dans les méandres du pira..tuut..

pour être franc, j'adore tout les genres de jeux, et de toutes consoles confondues,j'y joue depuis...pfff..on s'en fou,..mais sincèrement,pour résumer ce jeu,..c'est lamentable,digne d'un jeu vendu a 5 euros sur Xbox live !.. résumons :

- 4 classes de perso - 1 guerrier (homme) - un pseudo mage (homme) - 1 archonte de feu (femme) - et une semi snipeuse(femme)
** 3 types d'attributs inutiles et incompréhensibles ..aucune descriptions sur leurs véritable effets (si il y en a!)..

- les effets graphiques : en 2011 = pitoyable !..voir les vidéos youtube ou autres ce sont les mêmes !,..le mage en 2EME mode (combat a distance !) envoie une vague d’énergie incontrôlable,..il faut systématiquement ce mètre a plusieurs clics pour atteindre les cibles..
** Ha oui, le ciblage est totalement aléatoire,..j'ai essaye tout les perso, avec pad et souris, c'est catastrophique !..voir avec la snipeuse qui mais 3 secondes a tires deux fois dans le vide..

- la vue camera : avec pad c'est jouable, avec souris : abandonner de suite !..
** 2 mode de camera : 1 rapprochée et une de loin, la seconde est préférable ! d'ou les graphismes des persos moches et très, très peu customise !..
*** Ha cette fameuse customisation de nos perso préférés dans de vrais jeux !,..ici passez votre chemin, peu importe l'armure (hi hi) ou les éléments que vous portez (hi hi) cela ne change pratiquement rien,...

- Haaaa les décors !,..hi hi,..statique comme en 1993,..avec eux ou trois feuilles qui tombes,..aucunes améliorations dans les effets de sorts ou de combat,..ridicules..

Bon si vous voulez, je peux continuez ainsi sur de nombreux paragraphes...
NON,...ce jeu est invendable a 50euros !,...c'est fade,plat,obliger d'avoir une manette,graphisme du pauvre,sorts de mages d'un Amstrad CPC 464,jouabilite moins bien qu'un IPAD,..

BREF ma note : 10/20 et confirme la durée du jeu en achat réel : 1 mois..

BATMEARM007 BATMEARM007
MP
Niveau 5
14 juin 2011 à 20:51:25

..je rajoute, a ceux qui mette des 18/20 ou 20/20 pour remontez la note !,...il y a de nombreux pigeons sur la place saint marc a Venise !,...paye 50 euros un jeu banal,..est dire qu'il est bien, ou trouve des arguments de bonté,..perso,..je me marre !..

la soluce a tout cela !,..avec Hadopi !,oblige les éditeurs a mettre en ligne avant la sortie de leur jeu, une démo complète limitée dans le temps !,..ceux qui disent, hoo le pirate va ce régalé !,..de toute façon on ce régale déjà d'avance !,..mais au moins les joueurs pourront juges avant !!!!! de payer 45 euros et de se rendre compte que c'est a chier !!!...

luffy1992 luffy1992
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:56:13

Je plussoie, mais la durée de jeu ne dépasse pas les 2 jours ... 10-15h pour le solo, le reste pour le multi nul a chier, qui est franchement lassant. Donc oui, je plussoie le piratage, quand je vois ce genre de daube a 50/60€. Les éditeurs se foutent de notre gueule, on se fou de la leur. C'est kiff kiff.

chadow34 chadow34
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:01:10

Personnellement après avoir fait la démo, je suis pas refroidi sur le futur achat du jeu qui me coûtera 10 euros.
15h de jeu par perso sachant qui y en a 4 ça fait au final 60h ce qui est plutôt pas mal.
Après si c'est 60 même heures avec aucune différences dans l'histoire selon les choix qu'on fait c'est dommage, ça fera 60h pour le succès.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:33:59

Pas trop d'accord avec toi même pas du tout:

Déjà j'ai jamais vu un hack n' slash qui demande autant de réflexe, Diablo 2 et Torchlight (qui sont mes références) à côtés c'est du bourrinage... Je clique, je clique et puis c'est tout...
Avec un Pad le gameplay est juste parfait, bien sur il faut jouer en difficulté maximale...

Aprés au niveau graphismes pas du tout d'accord non plus, donne moi à ce jour un Hack n' slash plus jolie ? D'accord c'est pas super détaillé mais au moins c'est propre pas d'aliasing, pas de bug...

Bref Gameplay et Graphismes c'est juste parfait pour moi...

Après il a des gros défauts :
-Couloirs
-Arbre de compétence sans plus
-Pas de vrai création de son personnage
-Les nouveaux objets équipés ne changent pas assez l'apparence du perso...

Et LE défaut :
-Pas de réjouabilité, pas de New Game +...

Malgré tout ça le jeu est jouable en coop offline, c'est rare pour un hack n' slash, alors rien que pour ça, pour les bons graphismes, pour le bon gameplay c'est un jeu qui mérite qu'on l'achète...

Le soucis c'est qu'avec deux trois ajouts pas compliqué à mettre en place on aurait eu LE Hack n' Slash...

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:36:26

Et parmi les défauts tu oublies qu'on ne peut avoir qu'un seul coéquipier, une régression (de plus) par rapport aux autres DS...

Backdraft_bis Backdraft_bis
MP
Niveau 11
14 juin 2011 à 23:37:49

Le soucis c'est qu'avec deux trois ajouts pas compliqué à mettre en place on aurait eu LE Hack n' Slash...

:d) Oh que non, c'est Diablo III qui sera LE h's et qui mettra tout le monde d'accord...

luffy1992 luffy1992
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:34:15

Non mais il n'y a pas photo, les références HnS c'est Diablo puis Titan Quest. Et c'est Diablo III qui va tout surpasser et de très loin.

BATMEARM007 BATMEARM007
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 03:48:56

pour repondre a certain,..les editeurs soient ils innovent dans les genres, RPG,Hack and Slash , soient ils suivent une voie predefinie avec des ameliorations,..la je n'en vois aucune,..

- c'est vrai un seul coéquipier : cela peut passer !
..10h de jeu par perso !,..je l'ai fait pour tester,..eh bien je me suis fait chier !,... ennemis scripte comme pas deux,..loot de merd..tuut,..c'est simple tu prends le loot le plus chère et tu revends les autres,..les caractéristiques ne servent a rien, sauf a partir du niveau 3 ou les loots sont plus intéressant, he encore,..visuel digne d'une PSP,.. désole,..j'ai passer plus de 70h,..pour être objectifs et je me suis fait chier !,..aucun charisme pour les perso,..le guerrier plus faible qu'un vendeur de beignets sur la plage de Mers les Bains,..le mage aux pouvoir de Loana,..la snipeuse aux lunettes triples foyers,..l'archonte aussi faible que l'angelus qui pisse sur la place de Bruxelles,.. désolé,..mais un jeu a ce prix,

VERDICT : CORBEILLE ...ou PIRA..tuuut...

Willdrich Willdrich
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 10:56:29
  1. batmearm007 Voir le profil de batmearm007
  2. Posté le 15 juin 2011 à 03:48:56 Avertir un administrateur

le guerrier plus faible qu'un vendeur de beignets sur la plage de Mers les Bains,..le mage aux pouvoir de Loana,..la snipeuse aux lunettes triples foyers,..l'archonte aussi faible que l'angelus qui pisse sur la place de Bruxelles

:rire: J'aime ce langage imagé. J'ai bien ri !

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juin 2011 à 11:02:33

Bien sur que Diablo et Titan Quest sont meilleurs et évidemment que Diablo 3 sera meilleur...

Le jeu est juste pas si pourri que ça, moi pour jouer avec ma copine ça me convient... et comme je le disais jouer a Diablo ou Titan Quest à deux en local c'est pas possible et c'est un gros défaut...

DS3 est loin d'être parfait mais c'est aussi loin d'être une daube...

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
15 juin 2011 à 11:25:03

"15h de jeu par perso sachant qui y en a 4 ça fait au final 60h"

être patient et persévérant à ce point là relève de l’héroïsme. Tu peux aussi te mettre au défi de tourner plus de 10 000 fois autour d'un élément du décor, tu rajoutes 20h de jeu et la durée de vie est finalement grandiose !

LGV LGV
MP
Niveau 21
15 juin 2011 à 11:45:14

Si le jeu est mauvais (et je suis de cet avis...), pourquoi donc vouloir le pirater ?

Il faut etre un minimum consistant... Il y a une demo, qui semble relativement representative du soft, elle est la pour tester ; et il ne faut pas 15h pour "tester" un jeu.

Soit on trouve le jeu bon, et on l'achete au prix de lancement.
Soit on trouve le jeu "bof", potable sans plus, un truc pour passer qq heures mais qui ne vaut pas le prix fort. Il suffit d'attendre qq mois, voire parfois semaines, pour l'avoir a prix reduit sur des plateformes comme Steam
Soit on trouve le jeu mauvais, ne valant meme pas 10-15€ d'un prix reduit, et a ce moment on passe tout simplement son chemin.

Il me semble que les options sont suffisement diversifiees et que le piratage ne trouve pas sa place... Alors les solutions "c'est tout pourri mais j'y joue quand meme gratuitement", ca me fait doucement rire, c'est de l'hypocrisie.

BATMEARM007 BATMEARM007
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 13:48:34

L'hypocrisie est aux éditeurs et moins au piratage, c'est un cercle sans fin, il n'y a pas de miracle, dans une société, ou cela commence a devenir chère pour tout,..vendre un sous-produit pour des raisons purement commerciale, sous la coupe sois disant du piratage, je suis désolé,..mais ce sont eux les hypocrites,..faire un jeu, c'est long,cela coûte très très chère en argent et en temps de création, il y a de sacre développeurs aux idées neuves et innovante,non on préféré sortir un jeu bâclé, pas tous,montre des pubs aguicheuses, vendre des futurs DLC a 5 ou 10 euros,dire, "on va sortir un patch",et le mettre dans les bacs a 50euros le collector avec le pin's de Jean-val-jean ,non, je ne suis pas hypocrite mais réaliste,..
..pour ma part, j’achète 90% de mes jeux( français et a l’étranger),..mais je commence a être a bout de souffle sous le couvert de faire un jeu vite fais bien fait et de le vendre sous le couvert d'un grand éditeur..

le piratage amène des jeux pourris, et les jeux pourris amène le piratage, c'est aussi simple que cela,..une bonne démo, finie !,..avant la sortie bien sur !,..et a un prix raisonnable ..la peut être !..

regardez l'exemple de Grim dawn !,..voir internet!,..la je suis d'accord sur ce principe d'aider les jeunes qui veulent avancer,innove (mon mot préférer) avec peu de moyens et de bonnes idées...

CA c'est une avance majeur dans notre vie de joueur..

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
15 juin 2011 à 13:56:41

clair que si le jeu est pourri, pourquoi le pirater?

autant passer son chemin, et se prendre un jeu interressant...

ah moins que les gens y trouvent finalement un intérêt, et qu'au final le jeu n'est pas si pourri mais qu'il s'agit d'une excuse pour voler(pirater) le jeu

BATMEARM007 BATMEARM007
MP
Niveau 5
15 juin 2011 à 13:58:50

.. après pour répondre,..

il existe des Beta ou thêta version des jeux,..si les éditeurs donneraient plus de clef pour tester leur jeux et demander l'aide de la communauté des testeurs, améliorations, idées,..etc..cela changerait la donne,..je l'ai fait pour Darkspore,ou j’étais testeur,beaucoup de choses a changées avant la sortie du jeu, au final,une dizaine d’améliorations on été apportées, dommage, les plus importantes ne se sont pas faites,mais ils on essaye !..

prenez par exemple ce jeu dons ces l'objet de ce topic,..tester le 3 mois avant sa sortie,.. répondez aux questions et changement a faire sur le site de l’éditeur,..apportez vos réactions,..la ok...

ecoutons les joueurs de tout age et peut etre..peut etre !..

Lahoreh Lahoreh
MP
Niveau 13
15 juin 2011 à 14:01:47

le soucis c'est que si tout le monde joue au jeu avant la sortie, beaucoup de ces testeurs(profiteurs?) ne l'acheteront pas car ils connaissent l'histoire...

LGV LGV
MP
Niveau 21
15 juin 2011 à 17:28:18

il n'y a pas de "theta"... il y a des focus tests, des Alpha, des Beta, des Gold Master Candidates et des Masters.

au stade de la beta, l'impact des testeurs est tres minime, et porte plus sur le look'n feel, le balancing et le player feedback que sur les mecaniques de gameplay. Les vrais choix designs ont ete faits, et sont irrevocables (sauf a rallonger significativement le developpement) ; ils ont fait l'objet de focus tests pour validation/iterations et ne sont jamais remis en cause par les open beta.

Le but d'une beta publique est :
- tests de compatibilite etendus (pour une release sur PC)
- tests d'infrastructure/charge (pour un jeu online)
- affinage du look'n feel (UI) et difficulte

c'est a peu pres tout.

Ceux qui cherchent a participer a des open betas pour jouer aux apprentis designers perdent generalement leur temps et n'en retirent que frustration, car le produit est trop avance dans le cycle de developpement pour des modifications qui vont au dela de ce que j'ai cite (et on rigole joyeysement quand on lit sur les forums beta des trucs genre "ca serait bien si on pouvait crafter des pets facon Spore, et se transformer en banane magique pour passer a travers les murs" ..)

Koshimae Koshimae
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:18:10

Wow mon frére la finit en 1 jour et demi même pas, ça me donne même pas envie de l'acheter ...

Iegoulag Iegoulag
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 18:55:33

Je suis d accord avec l auteur de se topic, et moi qui me fesai une joie a l arrivée de DS3, au final, il ne sera pas pour moi, j ai ressortie les précédent volet.

Dommage, beau gachi.....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment