CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam?

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
31 juillet 2010 à 18:09:34

Pour les mod ehhh, tu as esseyé autre qu'un mod offert par steam?

Sur stalker et gothic 3, sa ne fonctionne pas.

Et pour les patch, questceque tu fait des patch TRÈS important que manque steam, et que lorsque tu essaie de les installer manuellement, steam bloque le jeu?

Pour le LAN, tu as raison, mais tu as aussi précisé en
"hors-connection". Donc connecté sur un PC, ne fonctionne plus.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:16:54

Pour les mod de médiéval 2 c'est vrai que ca pose problème ...

J'ai finalement reussit à faire marcher Third Age total war (après 1 mois de recherche xD)

Mais mount and blade aucun problème

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:17:30

"Pour les mod ehhh, tu as esseyé autre qu'un mod offert par steam?"

T'entends quoi par "hors steam" ?

"Et pour les patch, questceque tu fait des patch TRÈS important que manque steam, et que lorsque tu essaie de les installer manuellement, steam bloque le jeu?"

Bah steam n'a jamais manqué une maj chez moi donc je peux pas te répondre.

"Pour le LAN, tu as raison, mais tu as aussi précisé en
"hors-connection". Donc connecté sur un PC, ne fonctionne plus."

Bah si, encore heureux...

dada666
dada666
Niveau 10
31 juillet 2010 à 18:52:31

Ah oui j'aurai une question, on peut réellement joué a Napoleon sans être connecté? :gné:

Car moi quand j'ai testé sur le pc de ma copine, il ne voulait pas lancer le jeu avec steam en mode hors-connexion :hum:

naptw
naptw
Niveau 8
31 juillet 2010 à 23:43:05

au lieu de critiquer steam, est-ce que quelqu'un pourrait me citer au moins deux plateforme de jeux meilleurs (que steam)
:doute:

nopz
nopz
Niveau 3
03 août 2010 à 04:47:40

Tu as OBLIGATOIREMENT besoin d'une connection internet pour enregistrer ton jeu sur steam quand tu viens de l'acheter. Ensuite tu as une rubrique jouer "hors connexion" que tu peux activer en mettant la clé-cd je crois, corrigez moi si je me trompe. Après ceci tu n'as plus besoin d'internet pour jouer en mode "hors connexion"

Wari_Thoerson
Wari_Thoerson
Niveau 1
16 août 2010 à 20:49:33

Le truc que je trouve abusé pour steam c'est que les mises a jour sont très lourdes et souvent obligatoire (vous allez me dire qu'on peut jouer en hors connection pour un jeu solo et ben ouai mais ta des trucs qui manque par ex : le son ou les explosions qui sont dans la mise a jour (d'où l'utilité dans faire non ?)) et ben non car je ne sais pas pourquoi nous faire téléchargé des mise a jour à 4 Go. D'ailleurs l'exeption est Left 4 Dead 2 car depuis que j'y joue les maj ont toujours étaient raisonnables.
Alors on fait de petite maj sur les jeux multi et on se rattrape sur les jeux solo ?

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
16 août 2010 à 23:18:20

Même si je suis POUR steam, je suis aussi d'accord avec toi

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible. Stuart Chase"

MochT
MochT
Niveau 7
16 août 2010 à 23:22:12

Vous kifez la boite a ce point ? On dirais qu'ils vous offres du lubrifiant pour en "profité"

blAck-360
blAck-360
Niveau 10
19 août 2010 à 03:11:59

Je dirais que Steam a UN énorme avantage: la possibilité de "choisir" la langue de nos jeux préférés, en exemple je met steam en anglais, et apres mise à jour de cod 6 (7 Go tout de meme :mort: ) et bien il était en anglais. Et je peux affirmer qu'en original ca na rien a voir avc la version fr, qui est limite quand meme. . .

Spyje
Spyje
Niveau 7
15 février 2011 à 10:01:15

Moi je vais poser la question dans l'autre sens :)

Si j'achète la version boite (j'aimerais la figurine du collector :p), est ce que je pourrai enregistrer le jeu sur steam et par la suite installé le jeu via steam sans devoir passer par le cd ?

Merci :)

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
15 février 2011 à 10:18:27

oui :oui:

zhack
zhack
Niveau 10
16 février 2011 à 20:33:41

je contredit juste une connerie...

Certes steam est pratique, et les promos sont sympa... mais non ce n'est pas le bien...

J'avais offert napoleon total war a mon frangin, il voulait faire en LAN avec moi mais Ô surprise... steam only, la version boite est useless et j'ai claqué entre 30 et 40€ pour un jeu utilisable sur 1 seul compte là où en version boite comme au bon vieux temps on pouvait en profiter en réseau...

Pour les jeux comme TF² ( devenu la pupute à valve soit dit en passant... ), CS ou Gmod qui sont vendu parfois entre 5 et 10€ ok... mais pour un jeu a 50€c'est tout simplement scandaleux...

Ashta
Ashta
Niveau 5
16 février 2011 à 21:11:28

C'est juste le principe d'un joueur un propriétaire ( qui est quand même d'actualité). Dans le temps le piratage était moindre et on jouait plus en LAN que sur le net, mais les choses évoluent.

1. Wari_Thoerson Voir le profil de Wari_Thoerson
  2. Posté le 16 août 2010 à 20:49:33 Avertir un administrateur
  3. Le truc que je trouve abusé pour steam c'est que les mises a jour sont très lourdes et souvent obligatoire

:d) si tu veux jouer contre d'autres gens, il est normal que vos versions soient identiques. Sinon le système de mise a jour est sympa, cela évite de devoir être forcement à l'affut et de faire 50 millions de recherche.

(vous allez me dire qu'on peut jouer en hors connection pour un jeu solo et ben ouai mais ta des trucs qui manque par ex : le son ou les explosions qui sont dans la mise a jour (d'où l'utilité dans faire non ?)) et ben non car je ne sais pas pourquoi nous faire téléchargé des mise a jour à 4 Go. D'ailleurs l'exeption est Left 4 Dead 2 car depuis que j'y joue les maj ont toujours étaient raisonnables.

:d) left 4 dead 2 sur pc a quand même connu de nombreuse mise a jour et campagne supplémentaire. C'est peut être même le jeux ou j'ai du le plus prendre en giga de téléchargement pour qu'il soit d'actualité.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
16 février 2011 à 21:56:28

Wari_Thoerson>> c'est vrai que les MAJ sont lourdes très lourdes mais sans elles le jeu serait à chier et si il laissait les bugs de la première version et après vous seriez surement les premiers à vous plaindre parce que il y aurait pas assez de MAJ et qu'il ya trop de bugs

survivorman
survivorman
Niveau 10
16 février 2011 à 22:07:34
  1. MochT Voir le profil de MochT
  2. Posté le 16 août 2010 à 23:22:12 Avertir un administrateur
  3. Vous kifez la boite a ce point ? On dirais qu'ils vous offres du lubrifiant pour en "profité"

Ba écoute, grace a steam j'ai eu des dizaines de jeux a moins de 5€. Faut arrêter de rager mon pauvre, steam c'est bien et les gens qui l'utilisent tout les jours te diront la même chose.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
16 février 2011 à 22:36:47

De toute façon, si je m'en souviens même si on achète la boîte de jeu shogun 2 : total war, ça s'installe automatiquement sur steam et si on a pas steam ça l'installe.
Donc, je vois pas où est le problème, car il me semble qu'on peut presque ne pas y échapper...

Enfin, c'est ce que j'ai compris, après contredisez moi si j'ai faux ;)

arthur917
arthur917
Niveau 10
16 février 2011 à 22:39:27

ouais ,tu dois avoir steam

mais bon ,il y a des crak aussi ,mais c'est a par .

BababawwwW
BababawwwW
Niveau 9
16 février 2011 à 22:46:06

Le hack c'est pas bien :o))

------------------------
Tagazok à toi mon frère, paix et guérison sur ton peuple :hap: :noel:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
17 février 2011 à 18:39:04

Oh que si :hap: