CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam?

jef3966
jef3966
Niveau 4
27 juillet 2010 à 16:44:19

Je sais pas vous, mais moi, s'il faut passer par Steam, je ne l'achèterais pas. Ras le c... d'acheter une boîte et de dépendre d'une connexion internet pour jouer!

naptw
naptw
Niveau 8
27 juillet 2010 à 16:51:03

ce topic est franchement inutile :nonnon:

rappel: on est pas sur facebook :sors:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
27 juillet 2010 à 20:57:46

+1 ^^

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:24:54

Mais il a tout de meme raison :oui:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
28 juillet 2010 à 17:37:50

Non, steam c'est le bien.

Il n'y a que sur les forums total war où j'ai vu des gens se plaindre que steam ilé tro méchan !

PS : on peut lancer steam en mode hors-connexion

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
28 juillet 2010 à 18:21:53

+1 Celtic :)

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:21:15

:doute:

Pour lancer steam en mode hors connection, faut d'abord l'ouvrir, et pour sa, sa prend une connection internet.

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:58:06

De toute façon qui a un pc et n'a pas internet aujourd'hui?(je parle d'un pc chez vous)

Tous ceux qui postent ici ont internet :hum:

litle_boy
litle_boy
Niveau 5
28 juillet 2010 à 23:07:03

steam + boite

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
29 juillet 2010 à 10:19:49
  1. drakenlorde Voir le profil de drakenlorde
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 20:21:15 Avertir un administrateur
  3. :doute:

Pour lancer steam en mode hors connection, faut d'abord l'ouvrir, et pour sa, sa prend une connection internet.

Non, si tu lances steam alors qu'il n'y a pas internet il y aura une fenêtre qui s'affichera avec deux choix possible : "réessayer de lancer steam" et "lancer steam en mode hors-connexion"

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
29 juillet 2010 à 14:41:11

Cette possibilité ne s'offre que si tu te connecte par avant et choisi "se souvenir de mes informations" .
Ainsi, steam aura tes informations et te proposeras de ouvrir en non-connecté.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
29 juillet 2010 à 22:22:05
  1. drakenlorde Voir le profil de drakenlorde
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 14:41:11 Avertir un administrateur
  3. Cette possibilité ne s'offre que si tu te connecte par avant et choisi "se souvenir de mes informations" .

Ainsi, steam aura tes informations et te proposeras de ouvrir en non-connecté.

Ouais, et ?

De toute façon t'es bien obligé de te connecter au moins une fois pour profiter de steam.

greenart
greenart
Niveau 31
30 juillet 2010 à 01:14:19

Steam, c'est vraiment pas mal... :oui:

Bon, je l'acheterais quand même en version boite, rien que pour pouvoir en profiter (de la boite). Et lire le manuel dans le train du retour... :bave:

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
31 juillet 2010 à 04:22:44

Profiter de steam :ouch2: :ouch2:

Steam, c'est vraiment pas mal... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Maintenance de serveur après mise à jour foireuse,
mise à jour majeur manquante sur steam après impossibilité de les installer manuellement, bloquage de mod après signalement de fichier manquant, cette con*** de steam est la plateforme la plus dégradante et rabaissante pour nous, joueur PC.

Perte totale d'autonomie, on se fait voler nos clé par steam et impossibilité de les reprendre. LAN imposible, intallation du jeu sur plusieurs PC en même temps impossible puisque si le compte est déja connecté sur un autre PC, tu ne pourras pas l'ouvrir sur l'autre.

De plus que sa n'aide aucunement contre le piratage!

dada666
dada666
Niveau 10
31 juillet 2010 à 04:42:51

Les problèmes lié aux total war ne viennent pas de Steam, mais de CA.

Va jouer 1h sur CSS, tu verra que le modding est plus que présent (Carte zombies, carte sur des films, séries, etc...)

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
31 juillet 2010 à 10:50:41

"LAN imposible, intallation du jeu sur plusieurs PC en même temps impossible puisque si le compte est déja connecté sur un autre PC, tu ne pourras pas l'ouvrir sur l'autre."
Stop raconter que des conneries Drakenlorde, j'ai des jeux sur steam sur lesquels ont peut jouer en lan en mode non connecté et j'utilise mon compte steam sur 3 ordis différents.

Pour les mods, Half-life² est surement le jeu qui en "propose" le plus, et HL² est steam only. Si t'en as marre de télécharger les jeux sur steam, tu peux les graver sur un cd ou les stocker sur un disque dur pour les réinstaller manuellement plus tard. (ok ça nécessite d'avoir téléchargé une fois les jeux en question sur ton pc, houlàlà ! Quel inconvénient majeur ! )

"Maintenance de serveur après mise à jour foireuse,
mise à jour majeur manquante sur steam après impossibilité de les installer manuellement, bloquage de mod après signalement de fichier manquant"

J'ai jamais eu de mise à jour foireuse sur steam (et je ne connais personne qui en ai eu), et de toute façon il y a une commande sur steam pour vérifier qu'il n'y a pas de fichiers de jeu manquants.

Donc stop whiner quoi, steam n'a que très peu d'inconvénients, tu préférerais peut-être que shogun 2 "bénéficie" du DRM super-foireux d'ubisoft ?

naptw
naptw
Niveau 8
31 juillet 2010 à 11:22:33

+1 pour mon VDD ( surtout la dernière phrase)

Lotharii-Regnum
Lotharii-Regnum
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:37:18

Je plussoie Celtic :oui:

Pis, m*rde, la dématérialisation c'est l'avenir :( Cela évite aux développeurs deux intermédiaires très lourds et cela offre au joueur plus de possibilités :(

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
31 juillet 2010 à 14:16:17

Quand je parle de modding, je parle de mod COMPLET, et non de carte.

Stalker SHOC ; Steam empeche de démarrer le jeu avec le mod complet 2010 ou le mod oblivion.
Encore stalker; Steam a oublié une mise à jour très importante ce qui fait qui m'empèche de jouer en ligne avec les autres.

Je n'ai pas medieval 2 sur steam, mais beaucoup se sont plaind de l'incompatibilité des mods à cause de steam

"tu préférerais peut-être que shogun 2 "bénéficie" du DRM super-foireux d'ubisoft ?"

Je ne l'ai jamais m'entionné, et le rapport dans sa, je ne le voie pas. Sa te dit rien Medieval 2? Ils ont réussies à faire quelques chose de pratique, pourquoi ne pas le refaire?

"plus de possibilités"

bien sur, empèche l'installtion de mod
empèche l'installation de patch manuellement
empèche LAN......

J'ai l'impression que vous êtes tous pour steam parceque vous êtes trop paresseux pour installer vos jeux vous mêmes.
Steam ajoute auto install et auto patch, ce n'est que la facilité d'accès des concoles qui arrive sur PC pour attiré plus de joueur.

La dématérialisation, ce n'est pas l'avenir,
la simplicité et la paresse devien l'avenir.

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:16:07

"Quand je parle de modding, je parle de mod COMPLET, et non de carte."

Oui moi aussi, et je maintiens que la majeure partie des mods "complets" sont basées sur le source engine d'Half life², qui fonctionne uniquement sur steam. Pour médiéval 2 je ne sais pas, je l'air hors steam, mais j'ai mount & blade sur steam qui accepte fort bien les mods.

"empèche l'installation de patch manuellement"

Bah la mise à jour automatique pour moi, c'est un avantage, donc bon...

"empèche LAN..."

comme je le dis plus haut : non.

La vidéo du moment