CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi S2TW

ezekion
ezekion
Niveau 10
28 mai 2011 à 16:29:58

Bon étant donné que personne ne se décide à le faire, je me lance.

L'idée ayant déja été proposé plusieurs fois, je vous propose que nous organisions un tournoi entre les membres du fofo.

Une semaine serait disponible pour s'inscrire et le tournoi commencerai donc pas demain mais le dimanche suivant (après mes exams :hap: )

Peut etre que pour pimenter les choses et laissez une juste équilibre entre ceux qui ont tout débloqué, croulent sous les bonus, les vétérans et autre techniques retorses provenant des arcanes secrètes perdues depuis des siècles ( :noel: ); nous pourrions créer un schéma d'armée général qui limiterait ou plutot régulerait les unités à prendre, et ceci dans un juste souci d'équité.

Maintenant les lecteurs ont la parole :noel:

HedgeTime
HedgeTime
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:16:22

Moi je m'inscrit déjà et la réglementation sur les armée et une bonne idée je trouve :oui:

Mr_Coca-Cola
Mr_Coca-Cola
Niveau 5
28 mai 2011 à 18:06:47

Je m'incris !

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
28 mai 2011 à 20:05:10

En tant que modo, je suis volontaire pour participer à l'organisation.

Je n'ai cependant pas l'intention de aprticiper en tant que concurrent.

ezekion
ezekion
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:38:38

Oui ca serait bien.

De plus si on respecte un schéma d'armée tu pourras vérifier (si tu es d'accord) que toutes les armées respectent la bonne configuration :)

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
28 mai 2011 à 20:52:51

L'idée est bonne si tu n'y vois pas d'inconvénient Ezekion je voudrai bien vous rejoindre pour gérer tout ça d'ailleurs go steam s'il te plait ! :)

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:05:59

je m'inscrit ! :)

j'aimerai faire partie de l'organisation !!!!!!! :) :)

=> je suis pour la regulation d'armee mais dans le sens des niveau tres differents

car 2 niveau 10 en 1v1 font ce qu'ils veulent totu comme 1v1 entre 2 niveau 1 (par exemple)

mon pseudo steam: _AGENTADWINNER

ajoutez moi pour se joindre :)

ezekion
ezekion
Niveau 10
28 mai 2011 à 23:23:18

Ca serait possible de faire comme tu le propose cependant ca ferai qu'il faudrait adapter à chaque combat. Alors que la ca met tout le monde sur un pieds d'égalité (plus ou moins) et le niveau 10 pourra prendre ses vétérans etc :ok:

Banane_Tueuse
Banane_Tueuse
Niveau 4
29 mai 2011 à 10:46:18

Peut etre que pour pimenter les choses et laissez une juste équilibre entre ceux qui ont tout débloqué, croulent sous les bonus, les vétérans et autre techniques retorses provenant des arcanes secrètes perdues depuis des siècles ( :noel: ); nous pourrions créer un schéma d'armée général qui limiterait ou plutot régulerait les unités à prendre, et ceci dans un juste souci d'équité.

:d) Pourquoi dans ce cas là ne pas passer en mode classique avec les clans, et qu'ainsi chacun choisisse son clan et voilà, pas d'avantage possible suivant le temps de jeu.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:01:53

l'idee des clans n'est pas bete, je pense qu'il faut creer un sujet de vote pour savoir si on choisit avatar ou clan du jeu

qu'en pensez vous ? l'idee des clans est vraiment bonne (ceux qui auront les ikko ikki / hattori auront du choix en plus :d)

ezekion
ezekion
Niveau 10
29 mai 2011 à 11:55:02

On pourrait, on fera ca dans un autre tournoi :noel:

En réalité si vous etes motivé je comptais faire plusieurs tournois, qui suivraient des thèmes différents afin de varier les exprériences.

Pour en revenir à celui-ci. Je pense que la liste d'armée restreint assez à elle seule ce que les joueurs peuvent prendre. Si on impose tout aux joueurs sans leur laisser la moindre place de manoeuvre, ca va perdre tout son interet et démotivé les participants (attention je n'ai pas dit non plus que c'était une mauvaise idée). De plus aligné ses vétérans personnalisés est (je trouve) très fun.

Banane_Tueuse
Banane_Tueuse
Niveau 4
29 mai 2011 à 12:15:09

Le problème étant que il y a un risque de chipotage sur les troupes possibles, et leurs xp, les compétences du général et les fonds ( un niveau 9 en 5.000 cela fera juste). Cela sera donc plutôt compliquer de réguler les troupes et possibilités ( et pourrait handicaper aussi certains ayant l'habitude de jouer telle ou telle stratégie).

Sinon on peut aussi envisager une diffusion sur justin**v non ?

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:51:15

je propsoe que la regulation soit dans l'argent, exemple:

ecart de niveau superieur ou egal à 4: fond en petit

ecart de niveau inferieur à 4: fond en moyen voire grand

ça donne une chance de gagner pour les plus bas conter des plus haut, mais le plus haut a toutes ses chances: tout est une affaire de choix de strategie

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:53:16

(dsl double post)

on peut pas reguler les torupes et strategie, mais on oblige l'argent, ce sera aux joueurs de s'adapter selonles fonds et les strategies

Zwane
Zwane
Niveau 7
29 mai 2011 à 12:53:46

ça pourrait être sympa , mon id steam si ça s organise : Zwane

lvl 10 ^^

ezekion
ezekion
Niveau 10
29 mai 2011 à 12:57:11

Peut etre pourriez vous attendre le règlement par l'organisateur avant de balancer vos trucs dans tous les sens :hap:

Par ailleurs un site web est en création pour ces évènements de tournois qui ont et auront lieu :)

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
29 mai 2011 à 12:57:56

Hello je m'occupe des tournois avec le modo + ezekion donc là je fais de la programmation pour calculer en un clique les résultatd en plus d'un site web donc proposez des idées etc ... mais surtout il me faut un truc les points genre quand on gagne un match on gagne 10 points il me faut des trucs dans le genre en plus des maluces :ok: comme cod ^^

silion
silion
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:07:04

Je veux bien y participer mais faut par contre que tout le monde soit d'accord pour les schémas d'armées (hors du système proposé par agentadwinner)

ezekion
ezekion
Niveau 10
29 mai 2011 à 13:08:40

Ne vous inquitez pas je suis en train de faire un règlement. Mais je bosse aussi donc il arrivera certainement cet aprem.
Et une fois seulement que je l'aurais donné, vous pourrez crier votre mécontentement et votre frustration :noel:

Hammer-2
Hammer-2
Niveau 8
29 mai 2011 à 13:10:07

Tu bosses , tu bosses tu fais 3D quoi :hap:

:dehors:

La vidéo du moment