Je déteste les mecs comme toi ceriond, cataloguer de manière très péjorative en un post un pan entier d'une communauté de joueurs ?
Qu'est ce que ça peut bien te faire que des gens aiment les modifications apportés par le darthmod ?
Moi je suis très intéressé par ce mod, pas parce qu'il rend (selon vous, et encore personne d'entre vous ne l'a testé, bande d'ingrats) le jeu plus facile, mais parce qu'il rend apparemment les combats plus longs, plus intenses, et moins arcade, enfin du moins je l’espère, je l'ai pas encore essayé.
Nom de Dieu on est sur un forum serieux, un peu d'ouverture d'esprit, un peu de gentillesse, de bienséance, de tout ce que vous voulez dans ce registre là, vous verrez, ça fait du bien à tout le monde, y compris vous...
PS : Pour la cavalerie qui tiens mieux les combats, je crois que d'un point de vue historique ça se tient, Shingen Takeda utilisait la sienne en tant que force brutale et troupes de choc qui bien appuyée par l'infanterie faisait des ravages chez ses ennemis