CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Released] DarthMod

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
25 mars 2011 à 17:18:47

Exact c'est nul de rendre le jeu aussi facile :S

Après s'il avais déverrouiller toutes les factions, j'aurais pris le mod sans problèmes :p

symbioz16
symbioz16
Niveau 4
25 mars 2011 à 17:19:31

Je pense que si il a apporté ces changements, cela doit venir d'une demande de la communauté. Jusqu'à preuve du contraire, tout les Darth Mods ont toujours collé plus ou moins à l'attente des joueurs.
Après la release n'est quand 1.0, elle évoluera surement, comme ça a été le cas pour les autres Darth Mod.

Après, au lieu de crier au scandale "il a rendu le jeu trop facile", etc..., estimons nous heureux, le jeu à un peu plus d'1 semaine, on voit déjà un mod plutôt complet pointer le bout de son nez. Sa signifie que les équipes de moddeurs vont se mettre sur leur(s) projet(s) respectifs très rapidement et qu'au bout du compte, vous aurez un ou plusieurs mods qui vous intéresserons dans plus ou moins longtemps.
Prenez plutôt ce Darth Mod comme une esquisse de ce qu'il est possible de faire dans l'immédiat au niveau du modding de Shogun 2 :ok:

Et puis à ceux qui sont vraiment pas ravis de ce mod, rien ne vous obliges à le mettre, vous pouvez toujours jouer avec la vanilla du jeu :-)))

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 mars 2011 à 18:35:41

Je connais ce phénomène, et ce que je trouve nul, c'est que dans quelques temps quand un sujet sera créé pour donner des screen et des fics en mode difficile et TD, les gens te sortiront des "ololz le nule, il sé pa joué" :hum:

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:53:41

il est clair que je préfère rester avec la version vanilla qu'avec ce mod "pour les gros nuls qui veulent pas se casser les c...". c'est ma façon de voir. la difficulté n'est pas extrême, mais bien sûr ça demande un minimum de réflexion, ce que beaucoup n'aiment pas faire.

plutôt vanilla que mod "pour-les-fainéants"

symbioz16
symbioz16
Niveau 4
25 mars 2011 à 19:09:28

Je préfère moi aussi rester avec la version vanilla qu'avoir un mod qui réduit la difficulté, cela dit, il en faut pour tout le monde. :ok:
Je pense que ce mod peut convenir au débutant des TW qui trouve le jeu trop dur, ou alors, aux joueurs qui utilisaient les codes de triches sur les anciens TW, afin de rendre le jeu plus facile, sans le "dénaturer" par les codes.

Après, j'espère qu'il sortira une autre version sans la modification apporté à l'économie et tout ce qui a attrait à la difficulté. :)

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:23:27

"Après, j'espère qu'il sortira une autre version sans la modification apporté à l'économie et tout ce qui a attrait à la difficulté."

c'est tout ce que je demande ou, encore mieux, un patch officiel, rendant tout cela sans avoir a passer par un programme tiers.

Empire_
Empire_
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:30:41

Je déteste les mecs comme toi ceriond, cataloguer de manière très péjorative en un post un pan entier d'une communauté de joueurs ?

Qu'est ce que ça peut bien te faire que des gens aiment les modifications apportés par le darthmod ?

Moi je suis très intéressé par ce mod, pas parce qu'il rend (selon vous, et encore personne d'entre vous ne l'a testé, bande d'ingrats) le jeu plus facile, mais parce qu'il rend apparemment les combats plus longs, plus intenses, et moins arcade, enfin du moins je l’espère, je l'ai pas encore essayé.

Nom de Dieu on est sur un forum serieux, un peu d'ouverture d'esprit, un peu de gentillesse, de bienséance, de tout ce que vous voulez dans ce registre là, vous verrez, ça fait du bien à tout le monde, y compris vous...

PS : Pour la cavalerie qui tiens mieux les combats, je crois que d'un point de vue historique ça se tient, Shingen Takeda utilisait la sienne en tant que force brutale et troupes de choc qui bien appuyée par l'infanterie faisait des ravages chez ses ennemis

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:36:29

déteste moi si tu veux, je m'en tape complètement, je donne mon avis qui est en gros : "ce mod aurait été bien si il n'avait pas toucher a la partie économique". ça te plait c'est bien, ça te plait pas, je m'en tamponne.

"pour la cavalerie qui tiens mieux les combats", c'est pas parce qu'un daïmio a réussi a faire cela que tous peuvent le faire.
Napoléon a réussi a envahir toute l'Europe ça n'a pas fait que tous les corses sont des maitres tacticiens.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
25 mars 2011 à 19:46:35

Vanilla ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 19:48:51

vanilla : terme britannique signifiant en gros "de base", "sans extensions" etc...

Empire_
Empire_
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:08:35

ceriond
Posté le 25 mars 2011 à 19:36:29
déteste moi si tu veux, je m'en tape complètement, je donne mon avis qui est en gros : "ce mod aurait été bien si il n'avait pas toucher a la partie économique". ça te plait c'est bien, ça te plait pas, je m'en tamponne.

:d) Ouais tu aurais pu te contenter de donner ton avis comme tu viens de le faire, sans insulter ou discréditer ceux qui n'étaient pas de ton bord, je cite "pour les gros nuls qui veulent pas se casser les c..."

"pour la cavalerie qui tiens mieux les combats", c'est pas parce qu'un daïmio a réussi a faire cela que tous peuvent le faire.
Napoléon a réussi a envahir toute l'Europe ça n'a pas fait que tous les corses sont des maitres tacticiens.

:d) là encore je donnais mon avis, nullement la peine de répondre si brusquement.

Et si j'ai pu te vexer, sache que tes messages et ceux des autres ont fait que je me suis un petit peu emporté par tant de condescendance :( ...

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:30:13

le problème est pas de me vexer, il m'en faut plus t'inquiètes pas, mais de voir sans cesse des joueurs râler contre le jeu trop dur et qui demandent toujours une baisse de la difficulté.
Shogun est loin d'être le seul, je dirais même que ce genre de message est plus la règle que l’exception. des jeux ont étés jusqu'à être complètement dénaturés par, soit des mods réalisés par des joueurs, soit des patchs réalisés par les sociétés pas assez fort pour dire : "notre jeu a cette difficulté la pour une bonne raison, c'est a vous de vous défoncer pour y arriver, pas a nous de nous rabaisser".

pareil pour la cavalerie. Takeda Shingen est connu pour sa cavalerie exceptionnelle, c'est ce qui fait sa force, sa spécificité. et vous voulez que cela devienne la règle. faire cela c'est détruire direct le clan Takeda, le ravalant a un clan mineur.

je persiste, ce mod aurait été super si il n'avait pas toucher a l'économie. si le jeu est dur c'est normal, si le japon a mis 60ans a s'unir c'est qu'il doit y avoir une raison.

neo121600
neo121600
Niveau 5
25 mars 2011 à 20:44:36

Encore faut-il avoir tester le mod pour pouvoir donner son avis.

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:47:23

non, pas besoin. suffit de voir ce qui est annoncé.

arthur917
arthur917
Niveau 10
25 mars 2011 à 20:47:59

pauvre hammer
il doit rajer :hap:

tu as cas le faire ton mod :hap:

car la , j'en vois pas :hap:

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 20:51:22

non, je ne ferais pas mon mod, je n'en ai pas l'utilité, le jeu "vanilla" me plait déjà suffisamment.

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
25 mars 2011 à 20:56:26

Non mais la question est pas ce faire un mod ou pas, moi j'aime beaucoup le mod de Darth sur Empire, là de ce que je lis ça ne m'intéresse pas, mais rien ne dis que la V2.0 ne sera pas sur mon PC ;)
De plus le Ham Mod semble très prometteur et bien plus que cette version de Darth, c'est tout, donc après ceux qui le prennent s'ils aiment c'est bien ! Mais c'est pas le cas de tous c'est tout !
Toutefois, certes le jeu est faciliter, néanmoins, Darth lui même conseil de mettre le jeu en difficile au minimum pour pas dénaturer le jeu !
En ce qui concerne la cavalerie je suis de l'avis de Ceriond, en effet de par leurs amélioration, le bonus des Takeda est quelque peu caduque...

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 21:02:28

je ne savais pas que Darth lui même conseillait de mettre le jeu en difficile, mais dans ce cas là, quid du mode légendaire ?

j'avais vu certains mod pour MTW II (comme quoi je ne suis pas réfractaire aux mods) qui proposaient un système de cochage/décochage des options que l'on voulait voir dans le mod. avec ça le mod serait plus acceptable je trouve.

Zwane
Zwane
Niveau 7
26 mars 2011 à 10:03:00

pareil avec le darthmod dans empire , tu peux ocher tes options , faut attendre la version 2.0 du darthmod sur shogun ! c'est le début la ^^

La vidéo du moment