CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Released] DarthMod

Refusion
Refusion
Niveau 9
25 mars 2011 à 11:48:52

Le fameux DarthMod pour Shogun 2 est sortie :fete:

Pour ceux qui ne connaissent pas le DarkthMod, il améliore l'IA, le gameplay et rend le jeu plus réaliste :p)

Les changements les plus importants: ( traduit avec google traduction :hap: )

• De nombreux réglages de la mécanique bataille pour créer plus de batailles durable et les réponses des troupes mieux.
• des vitesses réalistes, accélérations, de masse et de la physique pour une expérience de combat plus réaliste. Comme un chaos bataille résultat plus frais et les pénétrations sont générés.
• Suppression de la «sentiers laser". En combinaison avec la vitesse diminue, il ya une augmentation significative de FPS.
• Amélioration des niveaux de fatigue (les troupes se fatiguent et reste plus dynamique).
• Plus la résistance morale pour plus de combats intenses.
• cavalerie est plus puissant, peut durer plus dans une mêlée, et peut effectuer des charges létale.
• Recharger taux de tours légèrement réduit de 4 à 3.
• moins précis et moins efficace contre les blindés et les projectiles sont généralement plus réalistes.
• Plus dynamique attitudes diplomatie paramètres.
• Calcul automatique améliorée des batailles.
• Suppression de la CAI handicaps les plus fous et en compensation j'ai fait le CAI pour une meilleure utilisation du système de pondération décision afin de développer plus et mieux se coordonner l'attaque / défense (besoins de test).
• Le commerce est plus lucratif.
• Taux d'imposition des provinces est augmentée.
• Expérience unités gagnent plus rapidement par bataille.
• Personnage points d'expérience par niveau a augmenté de 2 à 3.
• CAI archers recruter moins qu'avant.
• Les pénuries alimentaires réduites en diminuant la consommation alimentaire de certains bâtiments.
• Moins de formations en ordre.
• Rayon de commande général a augmenté.

Voilà pour cette 1.0 :ange:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=437591

Pour le télécharger :
http://www.twcenter.net/forums/attachment.php?attachmentid=151301&stc=1&d=1301009872

Pour l'installer il suffit d'extraire l'archive, de cliquer sur l'exe et laissez vous guidez :cd:

A la fin de l'installation vous aurez 2 nouveaux raccourcis sur votre bureau, cliquez sur celui qui s'appelle "Enable" pour ativer le mod et "Disable" pour le désactiver :globe:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
25 mars 2011 à 12:33:12

Ah le pitit enf*iré :noel:

greenart
greenart
Niveau 31
25 mars 2011 à 12:36:26

Ce mec roxx. :coeur:

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
25 mars 2011 à 12:42:20

Euh je l'ai télécharger, je l'ai installer, enfin je pense correctement, et donc je clic sur enable, il m'ouvre un ptit truc qui ce referme, et donc ensuite je lance le jeu avec le raccourcis normal du jeu quoi ;)
Toutefois je ne vois aucune changement, vous avez constater quoi comme changements ?
Ne serait-ce que le menu, il est différent ?

Refusion
Refusion
Niveau 9
25 mars 2011 à 12:57:10

T'a qu'à regardé les archers tirés, les flèches ne sont plus des "traits noir" :peur:

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
25 mars 2011 à 13:05:16

Ok mais mise à part ça, en fait je veux dire le menu il est différent ou pas ??? Y'a de nouvelles unités de nouveau clan, outre le fait que les trait noir disparaissent, est ce qu'il y a d'autre changement visuellement visible directement, des changement palpable comme sur le AUM ?

Refusion
Refusion
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:08:27

Non il ne change pas les menus, ni n'ajoute de clans, il améliore le gameplay du jeu c'est tout pour le moment :peur:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
25 mars 2011 à 13:20:22

Sympa :oui:

Sinon, Refusion, google pour traduire, déjà que c'est moyen, si après on n'essaye même pas de corriger les phrases et qu'on laisse des lignes comme "Plus dynamique attitudes diplomatie paramètres", ça le fait vraiment pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:22:05

J'aimerais savoir , peut ont changer les couleurs des factions majeure ? :-)

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:22:24

Améliore le gameplay du jeu? Tu rigoles? Rendre la cavalerie plus puissante est une infamie pour une personne s'intéressant un tant soit peu à cette période du japon. La cavalerie était utilisée pour attaquer les flancs, par charge en espérant faire fuir l'ennemi, pas pour durer en mêlée..... :-(

drogoht
drogoht
Niveau 10
25 mars 2011 à 13:23:14

Je remarque que j'ai gagné quelques FPS. Je suis bien content !

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:41:47

hammer avec quoi tu change les variables db ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2011 à 13:44:57

C'est bon j'ai trouver :o))

Legorn88
Legorn88
Niveau 3
25 mars 2011 à 13:54:17

Bon ben alors le Darth Mod me plait pas pour l'instant jpréfère attendre le Ham Mod :) et puis le AUM me plait pour l'instant !

bizon
bizon
Niveau 9
25 mars 2011 à 13:59:42

pour moi sa n'a pas grand interet,cheater toute ces unité et rendre une campagne encore plus simple :s

le seul truc de bien c'est les fps en+

mais bon je m'en passerais car je veux pas cheater mon armée ni ma campagne

mais bon travail car je pence que sa interessera beaucoup de gens

asosnt
asosnt
Niveau 6
25 mars 2011 à 14:04:19

@bizon idem , dmg pour les FPS par contre :)

Ceriond
Ceriond
Niveau 8
25 mars 2011 à 14:05:19

j'appelle pas ça amélioré. il a été rendu plus facile, moins de consommation de riz, plus de revenus (plus de commerce et plus d’impôts), cela décridibilise ce mod.

dommage, les batailles avaient bien refaites, mais moi je ne toucherais pas a ce mod qui réduit la difficulté.

Loleforum
Loleforum
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:42:21

"( traduit avec google traduction :hap: )"

on s'en serait passé de ta google trad, c'est une honte de devoir lire ça dans un poste, poste le en anglais tout simplement!

charlymarty
charlymarty
Niveau 4
25 mars 2011 à 16:38:06

refusion :

ta "traduction" google c'est vraiment du foutage de gueule. C'est pire que le langage sms. Et le langage sms est déjà interdit par la charte du forum. Quand on sait pas traduire, on s'abstient !... :honte:

Anevo
Anevo
Niveau 10
25 mars 2011 à 16:58:01

Bientôt des mecs vont nous sortir que le mode TD est facile et qu'en 100 tours ils ont fini leur campagne.

La difficulté est très bien adaptée, franchement j'attendais autre chose de ce mod. Juste une meilleure diplomatie, et pourquoi pas la possibilité d'étudier plusieurs arts avec plusieurs écoles :ok:

La vidéo du moment