Bonjour ! Après lu une trentaine de pages concernant les bugs; et n'ayant pas trouvé mon bonheur,je me suis décidé à poster mon bug,j'en déduis que je suis un cas isolé. J'ai rencontré plusieurs problèmes ces dernières semaines avec le mode multijoueur. Je vais d'abord vous exposé ma configuration pc (même si je pense que le problème ne vient pas de la configuration):
Windows 7 Premium
Carte mère ASUS PZ68-V 1155 TURBO
8 Go de DDRIII de marque ASUS
Processeur INTEL i5 2500K 3.3Ghz/6Mo
Disque dur 1T
Carte graphique AMD Radeon series 6900
Alimentation 650W
Voila maintenant les problèmes : (j'aurais aimé vous montré des screens mais quand j’appuie sur la touche d"imprim écran" ça me screen mon "bureau")
1er bug:
Dans le mode multijoueur[B]"CONQUETE DE L AVATAR"[/B], j'ai gagner des niveau jusqu’à atteindre le niveau maximum d’étoiles de bronzes (10), j'ai ensuite fait le "reset" pour atteindre les niveaux "prestiges"(étoiles d'argents). C'est à ce moment que rien ne va plus. Lorsque je j'ai validé mon choix, un premier bug est apparu. dans l'onglet [B]"Compétences"[/B] le jeu m'affiche [B]"-20 points à dépensé"[/B], lorsque que j'appuie sur le bouton [B]"Afficher l'arbre des compétences[/B]", il m'est impossible de dépenser des points et cela même si je gagne un niveau et situé en bas à droite de cet écran, le jeu m'affiche dans un [U]cercle rouge[/U] qu'il me reste [B]4967 point de compétences à dépenser[/B]
2ème bug :
Toujours dans le mode multijoueur[B]"CONQUETE DE L AVATAR"[/B], après avoir "reset" pour les levels prestiges, il m'est impossible d'utiliser un ou plusieurs vassaux dans mes batailles; je peut les sélectionner mais lorsque que je valide rien ne se passe; d'autres joueurs m'ont confirmé qu'ils ne voyaient pas de vassaux chez moi et en game rien ne se passe. C'est pourquoi je pense que le 1er et le 2ème bug sont liés.
3ème bug :
Cette fois-ci ce sont les succès STEAM qui me pose soucis certains sont resté bloqués alors que je pense avoir remplis les conditions nécessaires à l'obtention du(des) succès.
Succès[B] l'armée est en marche[/B] : d'après le "profil de l"avatar" j'ai remporté 135 batailles terrestres et il en faut 25 pour avoir le succès
Merci de m'avoir lu. J'attends avec impatience vos réponses