Bonjour a tous !! Perso j'ai résolu mon pb grâce a un autre poste !!
Là voila :
"Gestion de la mémoire RAM
Cette solution s'adresse uniquement aux joueurs sous Windows Vista et Seven en version 32 bits. Inutilisable pour les version 64 bits.
Il faut un minimum de 3Go de RAM.
Le problème de retour au bureau pendant une bataille ou entre deux tours est souvent ( pas tout le temps ) du à l'adresse d'espace virtuelle ( Virtual Address Space ) disponible dans les versions 32 bits.
Sous ce nom barbare se cache une gestion de l'utilisation de la mémoire pendant l'exécution de nos programmes. Ce n'est pas déterminées par le nombre de Go dont vous disposez mais est par défaut limité à 2G.
Le but étant d'augmenter cette limite pour vous permettre peut être de ne plus avoir de problème.
En premier lieu, allez dans démarrer >> tous les programmes >> accessoires >> outil système. Clic droit sur l'invite de commande en tant qu'administrateur ( obligatoirement )
Maintenant que la fenêtre est ouverte vérifier bien qu'il est écrit " c:\Windows\system32 "
Vous pouvez dès lors tapper dans à la suite ces caractères :
- bcdedit/set increaseuserva 2500 ( Pour ceux ayant 3Go de Ram )
ou
- bcdedit/set increaseuserva 3000 ( Pour ceux ayant 4Go de Ram minimum )
Cliqué sur la touche entrée. Un message vous confirme le changement.
Nous allons maintenant vérifier la bonne manipulation. Rentrer dans la même fenêtre ceci :
bcdedit
Vous avez maintenant plusieurs lignes, celle qui nous intéresse aura le chiffre que vous y avait indiqué ( 2500 ou 3000 ). Vous pouvez à présent redémarrer l'ordinateur.
Cette manipulation est sans risque mais si vous souhaitez retrouver les paramètres par défaut, rentrez ça : bcdedit/deletevalue increaseuserva. Toujours en redémarrant l'ordinateur par la suite. "
Merci à Natoru !!
Voila, si sa marche tjrs pas pour vous, essayé ce lien ou il donne beaucoup d'astuces et de solutions aux problèmes sur shogun 2
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-50884-45-
0-1-0-bug-s-et-solution-s.htm
En espérant que sa marche pour vous je vous souhaite un bon jeu a tous !!