Salut,
Je vois ca sur beaucoup de forums et j'en ai jamais compris l'utilité. A quoi sert d'avoir un "topic des bugs" ou comme je l'ai vu ailleurs "topic des questions" ? Car premièrement un forum c'est avant tout fait pour poser des questions, donc a partir du moment ou il s'agit d'un bug qui n'a pas déja été présenté ou d'une question qui n'a pas déja été posée, je vois pas ou est le probleme. Deuxièmement, et c'est là le point le plus important, c'est que vu l'efficacité (...) de la fonction recherche par message, on est obligé de se retaper tout le topic bug pour voir si le notre a déja été rencontré, d'autant que dans un tel topic, généralement, il est difficile de répondre a tout le monde et qu'au lieu d'aides et de réponses, s'enchainent plutot des réclamations.
Bref, je comprends le désir d'avoir un forum clean, pour le confort de tous, et de faire en sorte d'éviter les sujets et posts doublons, mais le fait de réunir dans un même topic me dépasse un peu ^^. Ca serait un peu comme faire un "topic des topics" comme seul topic sur le forum :P
PS : j'imagine que certains ont déjà dû dire ce que je viens de dire, si c'est le cas, pardon du doublon