Ham, ton topic est clos, comme tu l'as demandé.
Katsumoto, je crois que tu as du mal à comprendre qu'ici, nous sommes sur le topic S2TW, pas ETW. Il y a également des règles à respecter : créer un topic "Au secours HELP", déjà, ça aide vachement à comprendre la situation. En créer un deuxièlme avec presque le même nom, c'est du flood. De plus, ni bonjour ni merci, rien. Et après ça, tu viens me faire des reproches, et tu veux me faire accepter que tu floodes jusqu'à avoir une solution ?
Je t'ai kické, puisque visiblement tu comptes continuer à flooder et que tu ne te remets absolument pas en cause après mes décisions. Je ne t'ai pas ddb, puisque je sais que ton problème est réel et je te souhaite d'ailleurs que tu trouves une solution.
Si tu veux reposter sur ce forum, tu le pourras dans 72h : là, tu feras un topic avec balise HS, formule de politesse, et tu poseras ta question.
En bref, comporte toi comme un forumeur et je te traiterai comme un forumeur, comporte toi comme un kévin floodeur et je te traiterai comme un kévin floodeur, c'est à toi de voir