CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Ham Mod Version 1.25

DarkKnight_13
DarkKnight_13
Niveau 5
09 juin 2011 à 23:08:39

Super cool le mod qui fout en l'air des fichiers :ok:

Si quelqu'un trouve une solution, manifestez vous svp !

Harmon_Rabb
Harmon_Rabb
Niveau 4
09 juin 2011 à 23:24:36

D'un autre coté t'as qu'a avoir un poil de mémoire tu crois sérieusement qu'un mod va marche en ligne avec d'autre joueur ? C'est pris comme du cheat et puis quelle idée d'installer un mod et de pas y jouer et de venir raler :sarcastic:

[xtermin59]
[xtermin59]
Niveau 8
10 juin 2011 à 01:09:43

Bien fais pour toi DarkKnight :ok:

manabu_mikami
manabu_mikami
Niveau 5
10 juin 2011 à 04:03:42

salut moi j'ai un souci c'est que maintenant le jeu crash des que je fait batailles perso. je l'ai dejas dit mais maintenant ha ha le jeu crash de temps a autres frquament d'ailleur si quelqu'un a le même probléme qu'il se montre ^^ , par contre je sais pas si ca vien du mod ou du pc je cherche pour le moment ^^

Harmon_Rabb
Harmon_Rabb
Niveau 4
10 juin 2011 à 07:01:54

Ce problème vient de quelque part :hap: Je n'ai jamais su d'ou mais il ce règle :) , Donc tu enlèves le mod avec le user.script tu relances le jeu en vanilla tu re-cliques sur batailles personnalisées alors des fois ça bug et des fois ça bug pas , tu quittes tu mets le mod avec le user.script et tout , tu relances le jeu t cliques sur batailles personnalisées et c'est boon ! :)

bizon
bizon
Niveau 9
10 juin 2011 à 13:47:13

je sais que je te fais surement ***** avec sa xD mais pitier dans ton prochain mods,qui j'espere arrivera bientot(:p gourmand gourmand lol)tu reussira a faire que les nonnes sont normal

DarkKnight_13
DarkKnight_13
Niveau 5
10 juin 2011 à 14:04:43

Ouais bravo les gars, c'est cool du malheur des autres hein? bah dites vous que vous pouvez allez vous faire ****** parce que j'ai trouvé un moyen pour récupérer un avatar et j'ai bien fait d'aller chercher ailleurs plutôt que de demander à des gamins comme vous.

Je voulais parler au créateur du mod mais bon tant pis de toute façon c'est réglé maintenant.

Bref si quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi, je l'invite à venir poser des questions, je lui répondrai volontiers. Mais demander ici, avec l'âge moyen de 14 ans qui va avec, ca sert à rien, si ce n'est pour se faire traiter de con!

PS: Pour ton info Harmon, les mods dans Total War, même sur le multijoueur ils fonctionnaient à merveille sans passer pour de la triche, donc quand tu sais pas grand chose, l'ouvre pas ;)

DarkKnight_13
DarkKnight_13
Niveau 5
10 juin 2011 à 14:05:42

de rire *

manabu_mikami
manabu_mikami
Niveau 5
10 juin 2011 à 18:03:53

ok jvai essayer ta methode hammer moi j'avais penser sur le faite que j'avais save des armée pour éviter de les refaire et en enlevant ton mod le jeu ne pouvant charger les unités en plus, le jeu bug .. mais bon jvai essayer de faire comme ta dit ^^ merci bien

Harmon_Rabb
Harmon_Rabb
Niveau 4
10 juin 2011 à 18:43:20

DarkKnight_13 :d) Ecoutes tu y connais rien donc t'as rien à dire tu connais meme pas le domaine.

DarkKnight_13
DarkKnight_13
Niveau 5
10 juin 2011 à 22:13:52

Ça se voit que tu t y connais bien mec, tu fais un mod qui défonce des fichiers principaux et tu parles? Lol généralement un mod c'est pas sensé bousiller ton jeu , mais rendre l expérience meilleure :ok:

Harmon_Rabb
Harmon_Rabb
Niveau 4
10 juin 2011 à 22:18:46

Causes toujours tu m'intéresses.

DarkKnight_13
DarkKnight_13
Niveau 5
10 juin 2011 à 23:02:00

J'en ai des frissons !

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:15:00

son mod bousille aucunement les fichiers principaux.

[xtermin59]
[xtermin59]
Niveau 8
11 juin 2011 à 12:30:19

Perso j'ai le mod 1.25 marche a merveille et pour moi le "Must des Mod shogun 2" :ok: No rage Darknight :)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
11 juin 2011 à 12:44:05

J'ai réussi ! :fete: J'ai modifié les effets ils sont :bave: je trouve là je pense avoir carburé je ferai une vidéo :)

bizon
bizon
Niveau 9
11 juin 2011 à 13:43:42

pareil;le must des mod shogun :p (pour les nonnes tu a une reponces?)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
11 juin 2011 à 13:53:40

Non désolé :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:05:54

Mais c'est bizarre je ne comprend rien a Rapidshare, sa fait 20mn que j'essaye de dl ton mod, mais je trouve rien, ou est ce qu'on peut le télécharger? comment fait-on? je ne voie aucun lien pour telecharger sur le site :(

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:10:30

En première page y a le lien tu cliques tu attends un peu puis en bas à droite y a écrit "free download" tu cliques dessus tu attends et c'ets bon :-)))