CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview]************Ham Mod Beta*******

Ethnies_x91
Ethnies_x91
Niveau 4
21 mars 2011 à 01:50:59

Merci Hammer !!
Ben pour l'id des"ballons" je peux effectuer une petite recherche de mon côté si necessaire ^^
Ensuite pour la campagne solo, j'accepterais bien un petit tuto lol merci encore :banzai:
Et pour finir, lol pourrais tu faire une petite initiation pour crée ses mods ^^

Voila !! :ok:

KatanaShogun
KatanaShogun
Niveau 6
21 mars 2011 à 22:52:14

Jouer son propre clan en solo OWWIII :bave:
Je ne peut plus attendre :-(( :hap:

Ethnies_x91
Ethnies_x91
Niveau 4
21 mars 2011 à 23:14:19

C'est clair !! sa nous permettrais de jouer encore plus a notre maniere en nous mettant a la place des perso ^^ :banzai:

J'aimerais tellement savoir modder !! :bave:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:21:38

clair de la bombe jouer avec son clan créer :bave:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:26:49

trop bien..... Te sentir encore plus impliqué.... Te dire vraiment, c'est moi le daymio!!! :bave:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 mars 2011 à 10:51:45

Moi, j'ai une idée!!
Faire en sorte que l'IA ne soit pas cheatée! :ok:

Coraxenk
Coraxenk
Niveau 6
22 mars 2011 à 10:56:01

Pour la période plus intéressante, pourquoi pas l'époque du film "le dernier Samuraï"?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:47:27

Ethnies_x91 :dà j'ai déjà crée un topic pour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-37967-1-0-1-0-tutoriel-apprendre-a-modder.htm

fait par moi bien sûr :cool: mais j'attends les mises à jours des fichiers pour pouvoir commencer à faire de bon tuto parce que là sur shogun ces moyens mais mieux vaut s'entrainer sur NTW

Ethnies_x91 & KatanaShogun & tomoya-kun1 :d) Oui j'y compte bien mais en mieux avec le Ham Mod , je remplacerai un clan que ou une faction mineur je créerai les fichiers pour et je ferai un tuto pour vous dire quoi changer exemple : Nombres de soldats , propre bannière ect ... et vous aurez juste à modifier le truc et ça sera bon ! :) (je sens que l'archive va etre lourde très lourde :noel: )

shiinaiih :d) déjà corrigé. :hap:

Coraxenk :d) oui on le fera beaucoup plus tard car ça demande énormement de travail cette période s'appelle la Guerre du Boshin. :)

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:53:13

j'ai hâte et je te remercie d'avance :ange:

Ethnies_x91
Ethnies_x91
Niveau 4
22 mars 2011 à 17:33:35

Merci, heu lol j ai pas Ntw ^^ j ai que Empire, rome et shogun 1 et 2 ^^ biensur j ai joué a tout les total war !! :banzai:

Donc c est pour ca lol que je te demande une initiation mdr mais tkt j'attendrais =) tu pense que les fichier seront mis a jour quand? et quand naitera le premier mod de shogun 2 ? :bravo:

KatanaShogun
KatanaShogun
Niveau 6
22 mars 2011 à 17:39:00

| Hammer-17
| 22 mars 2011 à 16:47:27
| Ethnies_x91 :dà j'ai déjà crée un topic pour :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24215-37967-1-0-1-0-tutoriel-apprendre-a-modder.htm
|
| fait par moi bien sûr :cool: mais j'attends les mises à jours des fichiers pour pouvoir commencer à faire de bon tuto parce que là sur shogun ces moyens mais mieux vaut s'entrainer sur NTW
|
| Ethnies_x91 & KatanaShogun & tomoya-kun1 :d) Oui j'y compte bien mais en mieux avec le Ham Mod , je remplacerai un clan que ou une faction mineur je créerai les fichiers pour et je ferai un tuto pour vous dire quoi changer exemple : Nombres de soldats , propre bannière ect ... et vous aurez juste à modifier le truc et ça sera bon ! :) (je sens que l'archive va etre lourde très lourde :noel: )
|
| shiinaiih :d) déjà corrigé. :hap:
|
| Coraxenk :d) oui on le fera beaucoup plus tard car ça demande énormement de travail cette période s'appelle la Guerre du Boshin. :)

C'est pas la taille qui compte ( :noel: ) C'est ce qu il y a a l'intérieur qui compte :noel:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
22 mars 2011 à 17:46:28

KatanaShogun :d) :hap:

Ethnies_x91 :d) Ok ^^

tomoya :d) :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:11:47

Alors projet travail de la semaine là ça va concerner d'abord concerner l’environnement c'est àdire peut etre nouveau "style " de sol pour certains sols , nouvelles pierres (rochers ), améliorations des particules de météo (les feuilles qui volent ect ... ) petite modif vis à vis des nuages .Améliorations lors des saisons hiver , été ect .... Campagne plus au moins re faite le nombre de tours par mission l'argent diplomatie ect .... Nouveau icones sur la petite carte lors des combats voilà pour cette semaine après dimanche je m'occupe de nouveau effets de sangs + d'explosion des lumières (la nuit ) des batailles navales (mais manque de pot ça doit marcher aussi avec un autre fichier qui n'est pas encore mis à jour mais quand il sera à jour :bave: :bave: :bave: ) Et voilà une grosse partie sera faite

ah oui + moral (bien mieux :) ) + recherches des drapeaux (les vrais ) et des couleurs . Voilà :bye:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:13:57

+ Vrais conditions des batailles historiques si il pleuvait supériorité numérique ect ......

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
23 mars 2011 à 00:18:54

d'autres idées: Faire des mélées encore plus mélées, et pouvoir jouer le shogunat!! :bave:

castor_enrage
castor_enrage
Niveau 6
23 mars 2011 à 00:50:42

Je ne sais pas si tu est capable mais sa serait bien d'augmenté le nombre de map de siège. Parce que sait pratiquement toujours les même.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:22:24

shiinaiih :d) oui tout à fait possible. :oui:

castor_enrage :d) là c'est plus compliqué :-d

MortallicaXxX
MortallicaXxX
Niveau 5
23 mars 2011 à 15:40:27

je sais pas si c'est possible mais aussi faire un truk genre comme dans Medieval 2 avec les croisade ... je m'explique : dans M2TW il y avais les appels a la croisade faite par le pape, et du coup la région concerné se prenait tout dans la tronche ( dans shogun pas de pape bien sûr mais une autre personne ) ?

je sais pas vraiment si sa serais historique mai bon sa pourrais être marrant :)

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:47:59

Ba c'est déjà plus ou moins le cas avec le Shogunat :oui:

MortallicaXxX
MortallicaXxX
Niveau 5
23 mars 2011 à 15:49:59

Ha ouai ! :rire2: j'y avais pas songé :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.