CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Preview]************Ham Mod Beta*******

Xx-Cuirte-Xx
Xx-Cuirte-Xx
Niveau 5
06 avril 2011 à 20:53:28

Putain merci beaucoup Einfield, SUPER MOD :ok:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:18:36

DDB Xx-Cuirte-Xx
:ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:20:56

DDB hammer :ok:

Ah, on est pas sur le topic "Fais une DDB à ton VDD"? :hap:

:dehors:

+ hammer reponds moi stp :hap:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:32:56

Je peux peut etre rajouter des frégates (ETW).
Pour les unités terrestres vois avec Bastien.
Faire une faction émergente européenne .
Les unités avec leurs spécialités ba dans le jeu en lui meme c'est déjà le cas.
Au niveau de la diplomatie c'est plus compliqué que tu ne le penses .
Sinon je te conseille de lire un peu les nouveautés en faite là on a déjà crée des unités ....

Bon après bien gentil de nous donner des idées mais bon on a une vie on passe pas non plus notre temps à modder mais je vais prendre en compte quelques idées dont ajouter les frégates européennes (empire total war ) peut etre unités terrestres , + leurs spécialités . Nouvelles maps genre Corée et Chine (reve toujours ! :hap: ) .Je ferai rien à la diplomatie .
Y a déjà les textures améliorées .

Voili voilou :ok:

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:45:28

Okay cool merci mais en fait je voualis que tu repondes à ce post ci :hap:
"Chouette une question :

On doit retelecharger le mod à chaque nouveauté où il y a des maj automatiques (ou manuelles)?

Et au suje du "mais pas impossible" tu comptes t'y pencher quand t'auras fini tes projets ou tu comptes arrêter les nouveautés (ou alors ça ne t'intéresse pas ce que j'ai proposé :hap: )

Et aussi rien a voir avec les nouveautés juste petite curiosité : ton mod est connu, et fait parti des plus gros pies proposés a ce jour pour ce jeu dans le monde ou il y a juste ici? :hap:

Bref GG pour ton travail continues et merci de faire plaisir a notre communauté trop exigente :-) "

+ je parlais des factions non jouables avec leur specificité pas des unités, à part si tu parlais des unités japonaises et européennes :(

"Bon après bien gentil de nous donner des idées mais bon on a une vie on passe pas non plus notre temps à modder"

Ah bon? :ouch:

Je pensais que vous restiez 24h/24 devant votre ordi, et que les amis c'était seulement sur facebook, parce que la priorité était aux mods. Eh beh, je me suis trompé alors :(

"mais je vais prendre en compte quelques idées dont ajouter les frégates européennes (empire total war ) peut etre unités terrestres , + leurs spécialités . Nouvelles maps genre Corée et Chine (reve toujours ! :hap: ) "

Si vous faites ça vous êtes mes dieux :bave: (oopas :hap: )

Merci en tout cas :-)

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:01:27

moi, ce que j'aimerais savoir, c'est quand il va sortir, ou si il est déjà sorti!

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
07 avril 2011 à 07:40:20

Bé moi le gros de mon travail est fini maintenant c'est Bastien qui va travailler plus ( :sournois: ) et il m'a dit à la fin de ses vacances à savoir que les siennes commencent vendredi . :ok:

ColHector :d) Pour les MAJ j'expliquerai ,

bastienleboss2
bastienleboss2
Niveau 7
07 avril 2011 à 08:49:57

La diplomatie yer m'en occupe :noel:

bastienleboss2
bastienleboss2
Niveau 7
07 avril 2011 à 10:01:28

Nouvelle unité, les archers moines à cheval : http://img193.imageshack.us/img193/3156/shogun22011040709520898.jpg
http://img16.imageshack.us/img16/9298/shogun22011040709522103.jpg
http://img806.imageshack.us/img806/7862/shogun22011040709531481.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/4979/shogun22011040709532842.jpg

Les Moines nodachi et Archers moines à cheval seront inclus dans le célèbre AUM (additional unit mod)

sypion
sypion
Niveau 10
07 avril 2011 à 10:22:19

ils tournent en ronds pour décocher leurs flèche les bonzes ? c'est pas tres esprit japonnais ca !

bastienleboss2
bastienleboss2
Niveau 7
07 avril 2011 à 12:02:19

Je peux enlever cette capacité spéciale :)

sypion
sypion
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:23:18

je sais pas mais il me semble que l'archer a cheval japonnais attaque en suivant une trajectoire perpendiculaire à l'ennemi décoche sa flèche recharge et revient dans l'autre sens et ainsi de suite...
ensuite les moines n'avaient pas de chevaux il sont tres pauvre et ne subsistait qu'en mendiant... qui a eu cette idée de les faire monter à cheval ? je vérifie quand meme mes sources a ce sujet...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:33:00

C'est qu'un jeu :sarcastic:

ColHector
ColHector
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:51:18

Osef c'est pour le fun, si t'es pas content crées ton propre mof réaliste :ok:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:00:57

+1 a mon VDD :oui:

sypion
sypion
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:13:20

bouah faut pas le prendre mal .... ro lala je critique pas votre truc c'est juste une remarque... sinon qu'aurais je dis avec les unité d'empire et les frégates hein ? alors que j'ai qu'une envie c'est une bataille samourai VS armées européenne organisée...

sypion
sypion
Niveau 10
07 avril 2011 à 15:14:16

de plus c'est bien vous qui demandez de vous envoyer des idées ...hein .... nan mais

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:10:48

Voilà à quoi vous tenez à de malheureux smiley exemple " :sarcastic: " je ne vois pas en quoi sarcastique c'est méchant bref ...

"sinon qu'aurais je dis avec les unité d'empire et les frégates hein ? alors que j'ai qu'une envie c'est une bataille samourai VS armées européenne organisée..." Et ba ? Il y aura une faction européenne qui viendra avec des frégates et des hommes (skins genre ETW )

Oui c'est bien nous qui demandons des idées mais tu as vu comment toi tu l'expose ? Tu casses notre travail en disant des trucs vrai certes mais à reproduire sur un jeu c'est quand meme assez chaud attends quoi .

"ensuite les moines n'avaient pas de chevaux il sont tres pauvre et ne subsistait qu'en mendiant... qui a eu cette idée de les faire monter à cheval ? je vérifie quand meme mes sources a ce sujet..." Nous oont est content de faire des trucs comme ça pour plaire aux autres joueurs voilà comment tu nous casses.

sypion
sypion
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:18:32

ah franchement je pensais pas vous casser avec ca si tu le prends comme ca je te prie d'accepter mes excuses les plus plates (quand je casse volontairement quelque chose il n'y a plus personne pour répondre)

tu fais avec ton équipe un travaille formidable que je vais apprécier c'est forcé, après j'avoue je suis quelque peu rustre sur les bords .... désolé je vais me faire sépuku dans un mon coin.... acceptes tu de procéder à la décollation de ma tête pour sauver ton honneur ?

PS j'aimerais vraiment savoir modder comme tu le fais ...

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:36:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.