Okay cool merci mais en fait je voualis que tu repondes à ce post ci 
"Chouette une question :
On doit retelecharger le mod à chaque nouveauté où il y a des maj automatiques (ou manuelles)?
Et au suje du "mais pas impossible" tu comptes t'y pencher quand t'auras fini tes projets ou tu comptes arrêter les nouveautés (ou alors ça ne t'intéresse pas ce que j'ai proposé
)
Et aussi rien a voir avec les nouveautés juste petite curiosité : ton mod est connu, et fait parti des plus gros pies proposés a ce jour pour ce jeu dans le monde ou il y a juste ici?
Bref GG pour ton travail continues et merci de faire plaisir a notre communauté trop exigente
"
+ je parlais des factions non jouables avec leur specificité pas des unités, à part si tu parlais des unités japonaises et européennes
"Bon après bien gentil de nous donner des idées mais bon on a une vie on passe pas non plus notre temps à modder"
Ah bon?
Je pensais que vous restiez 24h/24 devant votre ordi, et que les amis c'était seulement sur facebook, parce que la priorité était aux mods. Eh beh, je me suis trompé alors
"mais je vais prendre en compte quelques idées dont ajouter les frégates européennes (empire total war ) peut etre unités terrestres , + leurs spécialités . Nouvelles maps genre Corée et Chine (reve toujours !
) "
Si vous faites ça vous êtes mes dieux
(oopas
)
Merci en tout cas