Ah le bug, je veux bien que vous supprimiez le post d'au dessus lol
Jouer un faux clan? A quoi ça sert?^^ Nan je déconne malgré le fait que ce clan est une pure parodie, invention, canulard? Puis bon si il voulait en fair eun clan unique, au lieu de nous mettre des samurais pour un clan ninjas, ils auraient pu diversifier les unités de ninjas, ça aurait été plus malin. A la limite les ashigaru je veux bien, mais des samurais...A chaque fois que je les affronte, ils ont même pas une foutue unité de ninja dans leurs rangs...
Mais sinon je trouve ça aussi complètement débile une faction payante, surtout vis à vis des modes... Franchement, total war est une série qui permet aux moddeurs de s'exprimer en faisant des modes complets et incroyablement réussie. Depuis, Empire, les modes sont beaucoup plus difficile à faire, et surtout à installer. En plus il me semble, que CA avait dit qui ferait quelque chose pour permettre à la communauté de jouer à des mods plus facilement. Franchement c'est à croire, que les concenpteurs sont jaloux des moddeurs...
Le problème est simple, un mod qui permet de jouer toutes les factions, est un des premiers mods, un mod évident tout simplement. Donc moi je soupçonne une mauvaise intention parce que c'est pas normal de ne pas avoir la présence d'esprit de penser que la faction déblocable avec l'edition collector soit déverrouillée comme toutes les autres avec un mod. Cela rend-t-il vraiment le mod illégal? Je vois peut être le mal partout, mais pour moi il y a une mauvaise intention, sinon c'est de la débilité pure.