CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Baclé!

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 21:39:27

je trouve que pour un stand alone il est vraiment baclé sur beaucoup de point.
oui je l'adore et c l'un de mes préfèré mais il est baclé et rempli de bug affreux!
Sérieux à part le fait que l'on puisse l'avoir sans S2TW, il à tout l'air d'un dlc mal fait et fais presque aussi vite que mes devoirs de maths. Je suis écoeuré et g l'impression qu'on s'est foutue de ma gueule!
mais ça reste un très bon jeu tout de meme.

_TheMentalist_
_TheMentalist_
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:43:23

Tiens c'est marrant, pour moi c'est le plus abouti.

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:03:15

Plus de cinématiques , plus de discours voilà les gros défaults

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:09:03

Ia de fou (pour une IA), je galère en facile alors que je suis fort. Et je me débrouille plus pas mal du tout. Une bonne optimisation graphique, du gameplay très bon de rajouté, une campagne excellente, et j'en passe...

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:12:48

Jerry du gars qui critique négativement le Total War le plus abouti de la série, pour le moment. :noel:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:19:54

Le plus abouti ? :hap:

Plus abouti que medieval avec son système de religion , sa carte immense , ses évènement (peste noire , poudre, amérique) ? :hap:

Plus abouti que Rome avec son Sénat , ses barbares ? :hap:

Bah c'est cool alors :hap:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:22:48

Il est vrai que ces deux opus la peuvent largement être considéré comme les plus aboutis, surtout Rome 2 :hap:

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:30:26

je me suis mal exprimé:
il est pour moi aussi le meilleur TW, mais je trouve qu'ils ne se sont pas donné à fond et qu'ils aurraient pu sortir un chef d'oeuvre, pour les bug: comme souligné par leviath la bataille d'osaka bug au niveau de l'artillerie, après y en à d'autre mais peut etre à cause de mon ordi donc je les oublis.

Donc je le répète, c mon tw préfèré mais ils auraient pu faire mieux et ça me donne l'impression qu'il l'ont baclé, rien que le fait qu'il n'y ait pas les cinématique montre qu'il n'est pas sur un pied d'égalité avec shogun 2.

Bon ok c vrai je me suis emporté et je le regrette.

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 mars 2012 à 22:31:12

Le système d'allégeance au shogun ou à l'empereur remplace le système de religion.

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:31:25

Un Empire à cette époque serait jouissif :bave:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:43:21

Plus abouti que medieval avec son système de religion , sa carte immense , ses évènement (peste noire , poudre, amérique) ? :hap: :d)

Plus abouti que Empire avec son système de régime, ça carte immense, son système de gouvernement? :noel:

Plus abouti que Rome avec son Sénat , ses barbares ? :hap :d) plus abouti qu'Empire avec son gouvernement, ses indiens? :noel:

Oui, on peut allé très loin comme ça. J'ai pris Empire comme je pourrais prendre un autre jeu, comme S2 ou Napo.

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:46:26

Empire n'est pas vraiment abouti :hap: ( Bug , bug , bug et encore bug :oui: )

-_Darhik_-
-_Darhik_-
Niveau 8
25 mars 2012 à 22:49:47

Moi ce que je support pas dans ce jeu, c'est de un les bugs, et surtout, ce système d'alliance tout pourri. J'ai du arrêter ma campagne car j'étais seul contre 6 nations Fortes qui me harcelaient en permanence en m'empêchaient de sortir de mon empire, alors que j'avais un vassal "Fort" et trois alliés "Fort" aussi qui ne bougeaient pas aussi et qui me crachaient dessus quand je leur proposait un accord commercial qui leur était beaucoup plus profitable.
Non il à été totalement bâclé.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:50:12

il n'est pas non plus optimisé, il a des graph de merde.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:53:19

je parlais de Empire hein :rire:

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:56:32

moi g un bug affreux: des fois après un siège ou une bataille naval, la map ne montre plus le relief: on voit les routes, les villes, les armées,.... mais le "sol" est transformé en mer!!! en gros le japon est sous l'eau, et là il n'y a plus qu'à save puis quitter et charger la camp pour y revenir.

C horrible! (plus que 5 semaines avant mon ordi :d)

[Red-leader44]
[Red-leader44]
Niveau 6
25 mars 2012 à 23:30:38

Haha tu a une double personnalité ??

Si je résume, pour toi : " ce jeu c'est de la merde, je chie dessus et c'est carrement baclé !
Mais ca reste un très bon jeu et c'est mon préféré !"

:doute: WTF ?! :doute:

:rire: :rire: :rire:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:41:29

Bien résumé!!! :rire: Empire n'a plus de bugs. Shogun est optimisé et est magnifique. (et Empire est certes pas très très bien optimisé, mais il a tout de même de très beaux graphs) Les alliés sont actifs (chez moi). Ils attaquent et viennent me défendre. Je fais des accords commerciaux super facilement. (du moins quand ils sont amicaux). Je n'ai vu encore aucun bug chez moi sur FotS ( a part l'artillerie qui est invulnérable au corps a corps quand elle est montée).

Et puis, franchement mettre des cinématiques pour qu'on ne les regarde pas je vois pas l'intéret. Perso, je les passent toutes.

Donc, non je ne le trouve aps très baclé. :ok:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:51:42

Alliances pourrie? Que ce soit mes alliés ou mes vassaux j'ai toujours reçu de l'aide en hommes ou en navires.
Et de là à en conclure qu'il est bâclé c'est un peu facile. Rejoue à MTWII et tu verras ce que c'est qu'une diplomatie en carton pâte.

360poundho
360poundho
Niveau 9
26 mars 2012 à 05:00:05

oh wi :bave:

6 colonnes verte / bleu / rouge avec des missions toute les même comme prendre la ville "MACHIN" ou le port"CINET" ( :hap: ) .

J'aimais bien l'idée , mais c'était mal foutu , pas assez de diversité de missions entre autres .