CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cuirassé Us

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
28 mars 2012 à 00:22:40

Juste j'ai mélangé lance-flammes civils et militaires je suis impardonnable :hum:

Ryokan
Ryokan
Niveau 5
28 mars 2012 à 09:20:23

je vois qu'il y a ici des experts en barbecue !

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
28 mars 2012 à 10:22:24

Saucisses grillées!!!!! :sournois:

sypion
sypion
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:21:41

en revenant aux cuirassé, j'ai deux français de la classe océan qui sont superbes et quasi destructible pour l'instant apres moulte bataille ils expédient par le fonds toute sorte de croiseur adverses sans trop de dégats...

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
29 mars 2012 à 15:20:29

Attention, fusil à culasse ne signifie pas forcément fusil à répétition. Le chassepot (modele 1866, à cartouche papier) ainsi que le fusil gras (1874, à cartouche métallique)
sonhttp://www.jeuxvideo.com/forums/3-27680-3274-1-
0-1-0-cuirasse-us.htm#form_postt tous deux à rechargement par l'arriere, avec une culasse type verrou, mais ce sont des fusils monocoup.

Les autres armées européennes et US ont eu grosso modo à la même époque des armes équivalentes. Fusil Dreyse chez les prussiens jusqu'en 1871 puis ensuite mauser 1871, werder chez les bavarois (culasse, mais pas de type verrou, mais à bloc basculant, comme sur les fusils martini-henry britanniques), werndl chez les aurtichiens (culasse à bloc rotatif), berdan chez les russes (à verrou), vetterli chez les suisses (verrou, et en plus fusil à répétition avec un magasin tubulaire dans le fut)...
Chez les ricains, il y a eu les fusil et carabines sharp entre autres (à bloc tombant), les rolling block (à bloc roulant comme son nom l'indique) et henry (précurseur des winchester), et aussi d'autres systèmes.

Toutes ces armes étaient encore à poudre noire bien sûr, souvent de gros calibre (dans les 11mm) avec un projectile en plomb pur. Ils ont succedé aux fusil à chargement par la bouche (comme ceux dans napoléon) mais qui n'étaient plus à silex mais à percussion. (une petite cheminée sur laquelle on enfilait une petite amorce avait remplacé le bassinet dans lequel on mettait un peu de poudre pour amorcer et la batterie que le chien portant le silex venait frapper pour faire des étincelles et enflammer la poudre). C'était plus rapide à recharger que le silex et moins sensible aux problemes de mise à feu, qui était plus rapide et surtout moins sensible aux intempéries.

Au Japon, les premiers fusils à culasse étaient des fusils murata, inspirés des fusils gras français. Il y a même eu une certaine quantité de murata qui étaient des gras rachetés à la France en surplus et qui ont été modifiés par les japs.

eperisco
eperisco
Niveau 4
30 mars 2012 à 13:27:20

goldleader si tu as bien lu les historiques je ne faisais pas partie de ceux qui disaient que les tourelles étaient pivotantes alors avant d'agresser les gens tu ferais mieux de te renseigner...

De plus, le lien que j'ai mis en copie ne traite que ce sujet mais apporte d'autres informations sur le cuirassé Roanoke mais je suppose que c'est trop te demander que d'aller y jeter un coup d'oeil pour approfondir tes connaissances...

A bon entendeur

bordo23bis
bordo23bis
Niveau 4
30 mars 2012 à 14:58:59

Pour le cuirassé US, on voit que ce navire a été inspiré du Monitor, surtout pour les tourelles.
aussi c'est amusant de voir a cette époque la transition entre navire de ligne a l'ancienne et les futurs Dreadnought

godleader
godleader
Niveau 5
31 mars 2012 à 16:33:39

En passant Eperisco je ne parlait pas de toi...

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
01 avril 2012 à 01:41:35

Il y a un navire qui a etait fabriquer en france pour etre livrer au conféderer c'est pas ce navire que vous parlez avec 3 gatling et 3 canon devant ?

bordo23bis
bordo23bis
Niveau 4
01 avril 2012 à 11:38:29

Il me semble que le cuirassé fabriqué en france pour etre livré aux confédérés est le Kotestu.
a l'origine du post on parle du cuirassé classe Roanoke, que tu peux avoir en t'alliant avec les USA

godleader
godleader
Niveau 5
01 avril 2012 à 20:28:26

Voulait savoir en passant vous avez de la fumée qui sort des cheminée (bateaux) parce que moi pas aucun bateaux. Merci

eperisco
eperisco
Niveau 4
01 avril 2012 à 21:29:29

En passant Goldleader quand tu réponds a quelqu'un en particulier, écris au moins son nom cela éviterait ce genre de malentendu

godleader
godleader
Niveau 5
01 avril 2012 à 22:22:05

Merci clemadril

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:36:10

Oui , augmente juste les effets :oui:

car je me rappellait qu'en moyen on voit même pas la fumé noir des flèche enflammer

godleader
godleader
Niveau 5
02 avril 2012 à 00:21:44

Sait régler sa marche merci les mecs

yanis741
yanis741
Niveau 3
08 avril 2012 à 11:45:44

J'ai une petite question. Je me demande pourquoi en bataille personnalisée les Raonoke sont moins chère que les océans alors que leurs stats sont meilleurs?

miller70
miller70
Niveau 10
08 avril 2012 à 17:03:16

Ce est pas l'unique exemple d'unité meilleure statistiquement, mais moins chère que les autres :hap: . Le blindage des Raonoke est meilleur. Mais, la classe océan à une capacité spéciale redoutable : l'éperonage. Vue sa résistance, il est presque impossible de le stopper ... :-)))

yanis741
yanis741
Niveau 3
08 avril 2012 à 19:36:05

ok, merci beaucoup.

La vidéo du moment