CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cuirassé Us

TheSamourai
TheSamourai
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:51:19

c'est vrai que quand j'ai vu ca j'ai regretté de ne pas avoir pris les britanniques :(

shayolo
shayolo
Niveau 15
27 mars 2012 à 11:12:51

De toute maniere le jeu est vraiment mal fait

Les soldats ont même pas de fusil mitrailleur avec lance grenade. Ils ont repris les fusil de shogun 2 et puis c'est tout

Et les chevaux? vous avez vu les chevaux au lieu de nous mettre de bon char d’assaut :noel:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:32:18

jerry :noel:

moi, ce qui me dérange c'est qu'il n'y a pas d'animation pour le rechargement des fusils a culasse... :snif:

Ryokan
Ryokan
Niveau 5
27 mars 2012 à 11:44:06

moi je regrette qu'il n'y ait pas de lance flamme... pour faire une peu comme la guerre du vietnam...

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:45:42

Le lance flamme était présent pendant la guerre 14-18 :hap:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:46:17

Donc c'est pas loin :hap:

Et c'est vraie , dommage pour les non-animation pour les fusil culasse :(

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:53:37

je voyais trop en plus une animation bien stylé du soldat qui dévérouille et revérouille la culasse!!! :bave:

Un lance flamme!!! :rire: demande des frappes de napalm tant que tu y ais!!! :rire2:

Ryokan
Ryokan
Niveau 5
27 mars 2012 à 12:06:42

shiinaiih > tiens bonne idée ! avec l'animation de la calcination si possible ! :p

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:55:13

le fusil à culasse à pas commencer à vraiment se populariser à partir de 1870 ? :(

Ryokan
Ryokan
Niveau 5
27 mars 2012 à 15:45:04

Les tourelles rotatives existaient donc bien à cette époque mais peut etre que le cuirassé Raonoke n'en possèdait tout simplement pas...

miller70
miller70
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:15:55

ps et d'un point de vue intégration au gameplay ça aurait été difficile. Les tourelles étaient d une rare lenteur lol. En plus, les boutons "bordé tribord ou bâbord" auraient posé des problèmes. Il faudrait revoir l'interface ... :-(

miller70
miller70
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:24:52

dsl pour le triple post (j'ai toujours un truc à rajouter lol). Je complète la remarque de Bordo. Le problème des tourelles c'est aussi leur position aux ras des vagues. Ce qui rendait les navires inaptes pour la haute mer. L'eau avait tendance à rentrer. Il avait bien un système qui permet de garder une étanchéité ... toute relative. Mais, il empêche la tourelle de tourner, celle ci est donc légèrement surélevé au début de la bataille et en haute mer, si les vagues sont trop hautes, l'eau s'engouffre ...

Ryokan
Ryokan
Niveau 5
27 mars 2012 à 16:27:26

Merci pour cette minute culture ! ^^

Et sinon les lances flammes?

:dehors:

miller70
miller70
Niveau 10
27 mars 2012 à 17:07:15

Essaye l'extention sur les croisades dans médiéval 2 :fou: du côté des byzantins. Tu les aura tes lanceflammes :o))

Ryokan
Ryokan
Niveau 5
27 mars 2012 à 17:17:39

exact ! que de souvenirs... et ne parlons pas des cochons grillés dans Rome total War... c'était l'bon temps !

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:12:27

OWI les cochons enflammés :bave:

Et les égyptiens en -100 avec une armée des premiers empires 1000 ans auparavant :rire:

[Sanctus]
[Sanctus]
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:53:00

@ godleader : les grecs du bas-empire inventèrent le "feu grégeois" en captant la formule d'un liquide inflammable à base de naphte naturel, de poix, d'huile, d'étoupe, ... qu'utilisaient déja les orientaux. Ce n'est dans qu'un "arroseur" de liquide enflammé presque inextinguible.
Le lance-flamme, quant à lui, ne propusle pas un liquide mais un gaz en flammes. Petite différence :ok:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
27 mars 2012 à 23:14:32

Les nouveaux lance-flamme. Les anciens (je parle de ceux qu'on voit dans la 1e guerre ondiale ou la guerre du vietnam) envoi un liquide enflammé. :ok: (d'où le fait que les flammes retombent).

eperisco
eperisco
Niveau 4
28 mars 2012 à 13:08:03

A voir sur le Roanoke

http://www.history.navy.mil/photos/sh-usn/usnsh-r/roanok-d.htm

Par contre, je n'ai lu nulle part si les tourelles pivotaient ou non...

godleader
godleader
Niveau 5
28 mars 2012 à 13:43:37

Le cas des tourelles qui tourne est déjà régler depuis un bout lit. En passant quand je discute d'un sujet je fait un minimum de recherche, pour certain sait autre chose hein... (Les tourelles pivotantes n'existaient pas en 1870 voyons donc alors arrête de prendre tes rêves pour des réalités bla bla bla)...

La vidéo du moment