CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb lancement jeu

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
19 janvier 2013 à 11:41:39

desole de laiser encore un message mais c'est vraiment etrange. a un moment une mise a jour client a été telecharger. j'ai redemarrer steam et cet fois ci en faisant clique droit sur le jeu je pouvais comme tu me le disait supprimer le contenu local, j'ai cliquer dessus et la steam ne répondait plus. j'ai tout redémarrer et j'avais plus cet vignette supprimer le contenu local..

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
19 janvier 2013 à 11:59:36

j'ai reussi a supprimer les fichier locaux (c'est revenu : bisard)
et ensuite j'ai fait installer mais tout est revenu avec les succès etc... et c'est toujours en cours, c'est assez long

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
19 janvier 2013 à 14:43:24

bon pour faire plus simple j'ai tout désinstaller steam. j'ai relance le cd du jeu et la il m'installe tout comme si je venai de tout découvrir on verra si sa fonctionne,
merci pour ton aide SnifflyChutoy

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
19 janvier 2013 à 18:04:11

alors sa ne fonctionne pas du tout, mon beau papa a essayer des tas de chose alors qu'il est informaticien lol. il a essayer une derniere avec le cd de l'installer sans résultat. il ma dit de désinstaller une nouvelle fois steam et de le telecharger sur internet et de voir si le code du jeu ne passerai pas

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
19 janvier 2013 à 18:09:59

quand le jeu s'installe et qu'il indique erreur d'installation, se que je ne comprend pas c'est : contenu du serveurs inaccessible

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 10:30:45

d'accord deja je te remercie de m'aider.
pour faire court j'ai se que tu ma dis. je suis aller jusqu'a steammapps. apres il m'envoi sur 4fichier et un a disparu!!! il m'en reste donc trois :
- sourcemods que je peu ouvrir
- sourceinit.gcf que je peu pas ouvrir
- winui.gcf que je peu pas ouvrir non plus.
donc la encore je suis bloquer

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 11:03:34

je suis en train de l'installer sur le pc de ma copine ( ha oui moi j'ai un pc portable mais je jouait la dessus au debut aussi) et bisarement sur celui de ma copine sa fonctionne. il est en train de le mettre

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 11:11:46

quand j'ai dis sa a mon beau pere il a dis que c'etait moin grave que sa. c'est un probleme de reseaux. il faut essayer avec internet explorer ou google chrome

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 14:13:47

avec mon beau pere on a réussi a rétablir internet explorer 8. j'ai tout relancer l'installation de steam ainsi que le jeu. l'installation de steam a réussi et le jeu s'est lancer aussi avec le cd. j'ai mis le cd 3 et sa s'est terminer, se que je ne comprend pas c'est que j'ai fait terminer sa ma enmener sur steam et la le telechargement du jeu se lance avec 9h de telechargement.... je comprend pas

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 16:38:15

si je fait jouer sur steam. il me fait attendre avec une petite fenetre avec mise a jour cocher sur une case et lancer le jeu quand il est pret. et la les minute monte lol xd,

SnifflyChutoy
SnifflyChutoy
Niveau 6
20 janvier 2013 à 16:49:36

C'est normal quand tu as finis de l'installer il y a une mise a jour (Les patchs) qui s'installe, ça me l'a fait aussi, j'ai dû attendre que la mise s'installe et ça peut être long. Une grosse mise a jour qui fait que le jeu va peser en tout 20 Go (A peu près). Ce qui fait que tu dois patienter que le tous soit finit.

Il y a aussi le fait que jeu télécharge son stand alone expansion fall of the samurai même si tu ne l'as pas. Ce qui est con, car tu ne pourras pas y jouer si tu ne l'as pas activer fall of the samurai.

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 17:02:32

ouai c'est se que je trouve etrange il ne m'on pa demande le code de confirmation qu'il y a dans la boite du jeu

SnifflyChutoy
SnifflyChutoy
Niveau 6
20 janvier 2013 à 18:58:42

Pour ajouter le code si ce n'est pas fait par inadvertance. Va sur steam, jeux (En haut) et activer un produit sur steam. Rentre ta clé Cd et il devrait avoir un message de confirmation. Si elle est déjà utilisé ta clé il t'indiquera clé cd déjà utilisé, c'est normal car il faut simplement la rentré une seule fois, c'est-a-dire quand tu l'as installé sur ton compte la première fois tu as utlisé la clé cd et que donc il ne la redemendra plus. Vu que la clé cd est maintenant dans ton compte.

SnifflyChutoy
SnifflyChutoy
Niveau 6
20 janvier 2013 à 18:59:32

Mais si tu ne l'as jamais utilisé de ta vie, il y a un problème...

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 20:23:34

bah si j'ai deja jouer a se jeu. sauf que j'avais perdu le cd donc j'en est racheter un. mais c'est toi qui ma appris qu'on etait pa obliger d'avoir le cd..

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 21:32:50

par contre a la fin vivement la vitesse de telechargement. c'est super lent

SnifflyChutoy
SnifflyChutoy
Niveau 6
20 janvier 2013 à 22:07:16

Ouais, pas obliger d'avoir de CD quand on est sur steam. A la fin, tu me diras s'il n'y a pas d'autre problème.

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
20 janvier 2013 à 22:41:53

c'est normal que sa soit aussi lent vert les 90%v?

SnifflyChutoy
SnifflyChutoy
Niveau 6
20 janvier 2013 à 22:55:28

Je ne sais pas. Je ne suis pas un pro en connexion. Mais je pense que c'est dû au traffic sur steam.

terminusdie2
terminusdie2
Niveau 4
21 janvier 2013 à 17:27:30

sa y ai le jeu fonctionne...merci beaucoup pour ton aide

La vidéo du moment