Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème en détaille, le jeu a marché après la première installation ( juste après l'avoir acheté ) puis je n'y ai pas joué pendent plusieurs mois et quand j'ai ré-voulut y jouer, impossible ! J'ai donc désinstallé/réinstallé le jeu plusieurs fois. J'ai même désinstallé et ré-installé Steam !
Toujours le même problème :
-Tout d'abord je clique sur "Jouer dans la bibliothèque Steam puis je sélectionne "Jouer à : Total War Shogun 2"
- Un petit rectangle s'affiche pendant 2secondes avec marqué : "Préparation au lancement", puis une fenêtre s'affiche avec marqué :
"Contrôle de compte d'utilisateur
Un programme a besoin de votre autorisation pour continuer.
Si vous êtes à l'origine de ce programme continuer.
(buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client_win32@
winslave04)
Valve
Le contrôle de compte d'utilisateur vous aide à bloquer les modifications non-autorisées sur votre ordinateur."
Je peux : Fermer la fenêtre, faire " Annuler" et faire " Continuer".
Si je clique sur fermer ou annuler, la fenêtre disparait puis le rectangle "préparation au lancement" aussi, mais de façon normal, car j'ai annulé le lancement du jeu.
Mais quand je clique sur "continuer", la fenêtre disparait et le rectangle passe de "préparation au lancement" à
"configuration en cours
Installation (étape 1/0)"
ou " Instalationde flash sécurity (étape 1/0)" ou quelque chose du genre car quoi qu'il soit écrit cela se déroule en moins d'une seconde
Pour revenir en arrière : Quand la fenêtre est ouvert je peux aussi voir les détails et il y a marqué cela (les guillemets y sont d'origine, ce n'est pas moi qui les ai ajouté) :
"C:\Programmes Files (x86)\Steam\bin\Steam Service.exe/installscript
"C:\Programmes Files (x86)\Steam\steamapps\common\Total War Shogun 2\runasadmin.vdf"34330
Voila exactement ce qu'il ce passe. Si il vous plait aidez moi, je suis déséspéré de ne pas pouvoirs jouer à ce jeu !
P.S : J'ai l'extension " La fin des Samourais " mais le jeu ne marchait plus avant que je l'installe.
Merci de votre attention, svp aidez moi.