CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté de la campagne

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
25 mars 2012 à 14:12:20

bonjour a tous après 2 campagne complètement raté je tient a souligné que la campagne de la fin des samourai est vraiment difficile, déjà shogun 2 était dur mais là j'ai vraiment du mal : soit les clans qui sont dans le même camp que nous prennent tout les territoires et hop on peut plus rien prendre, soit ils se font écrasés et on se retrouve tout seul contre le camp adverse, je vient demander conseils auprès de vous, comment faire ?

bba999
bba999
Niveau 36
25 mars 2012 à 14:34:40

tu rigoles ou quoi ?
en normal j'avance super facilement, trop meme, et je me dis que j'aurais du mettre en difficile

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:23:53

Bah en même temps si tu joues en Normal :sarcastic:
Je joue en Légendaire et c'est une horreur. :fou:
Need conseils aussi, j'ai remarqué que l'utilisation de la flotte est devenue casi obligatoire pour soutenir les force terrestre, c'est généralement ce qui fait la différence entre une victoire et une défaites dans mes batailles.

Kaporal45
Kaporal45
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:54:26

Je joue en difficile et je comfirme l'utilisation de la flotte est obligatoire :oui:

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
25 mars 2012 à 21:49:30

personne pour me donner de conseils ?

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
25 mars 2012 à 22:44:53

C'est vrai que c'est chaud. Je joue en facile (le noob) et c'est déjà pas mal galère. Alors je pense au nouveau, et au mode difficile, et là j'ai peur.....

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 22:59:54

on ne peut pas t'aider comme ça, déjà où as tu du mal? eco? batailles?...? donne si possible des screen.
Moi je fais une première campagne avec les saga et une autre avec les jozai, les deux en facil et je trouve déjà que c un peu trop facil (bon après je n'ai fais qu'une dizaine de tours.)

-_Darhik_-
-_Darhik_-
Niveau 8
25 mars 2012 à 23:00:29

Je suis passé de difficile a Shogun 2...à facile a Fots et je galère :hap: . Je trouve que c'est le système d'alliance qui est lourdingue, les alliés sont juste là pour la décoration et pour piquer des territoires, j'ai perdu ma campagne à cause de ça, les territoires que je pouvais prendre étaient trèèès très loin et pendant ce temps je me prenais des vagues d'attaque tout les 2 tour que tout mon territoire (Satsuma) et pas un seul de mes ingrats d'alliés que j'avais bourré de fric m'ont aidé.

sunjian-x
sunjian-x
Niveau 14
25 mars 2012 à 23:03:41

le voilà mon problème !!! comme dit dharik au dessus les 30 premier tours c'est zen mais après soit nos alliée pique tout les territoire et y'a plus rien pour moi ou bien ils se font eclater et je me retrouve contre la faction adverse tout seul !!!!!

-_Darhik_-
-_Darhik_-
Niveau 8
25 mars 2012 à 23:10:17

EN fait, en principe tu n'es pas seul, mais tes alliés te bougent pas, donc en fait tu es seul, c'est ça que je reproche au jeu.

_juju94380_
_juju94380_
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:18:51

je suis tout a fait d'accord avec sunjian!
malgré qu'il n'y ait plus le problèmes de provisions de riz, on tombe trop rapidement en déficits car il faut copnsolider les armées et je trouve que les prix sont scandaleux!

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 23:25:12

dsl: les deux en normal :)

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
25 mars 2012 à 23:27:40

hop cette semaine je passe en difficil, g fais qq tours, ça gère plutot bien le seul pb c l'éco, après pas de souci (1er fois dans un tw où g des petits pb d''éco! meme en très dif sur napo j'aivais pas de pb et ça va sur S2TW mais là je tourne à moins de 600 par tour)

Refusion01
Refusion01
Niveau 6
25 mars 2012 à 23:33:28

Moi j'ai du mal avec la modernisation !

J'avais prit 4-5 provinces mais à cause de la modernisation tout était dans le rouge, obligé de recruter des tas d'unités pour pas qu'ils se révoltent et au final il me faudrait une armée entière dans chaque, évidemment pas assez d'argent :peur:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:03:38

le déploiement des ishins pour convertir la population, l'influence du daymo pour les negos et la diplo, l'appui naval sont trois paramètres (encore plus)indispensables à maitriser dans ce jeu pour progresser!

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:28:25

il faut débloquer les commissariats le plus vite possible pour en avoir en nombre afin de pacifier au plus vite les regions fraichement conquises et ainsi liberer des troupes pour la guerre, il faut aussi en envoyant au préalable avant une invasion, pour gagner du temps ou même provoquer des rebellions ce qui est assez facile si tu développes bien tes agents.
Si on ne rompt pas les alliances et que l'on pille pas (je déconseille le pillage au début) comme vous le savez c'est pas top de massacrer trop de gens si on veut etre respectez par ses voisins...la technologie du "thé" est indispensable pour avoir du poids lors des négos, bonus pour l'influence du daymo, on peut mieux et plus commercer etc etc
La marine est cruciale il faut débloquer la technologie deds coques en cuivre très vite pour avoir une domination des mers trsè rapidement!
Bon jeu les gars :ok:

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:27:03

TW s'ameliore dans le coté gestion qui etait basique dans les precedents, un tour doit durer 20 à 30mn chez moi, je fais tout en manuel de ville en ville afin de trouver la meilleure economie possible entre unité à produire, batiment à construire, diplomatie à avoir, d'ailleurs, la diplomatie m a permis d'avancer sans trop combattre dans les premiers temps, Tw devient une sorte de mini Civilization avec des combats en temps reel, du bon donc, Creative assembly est sur la bonne voie, pourvu que ca dure et qu ils ne retombent pas sur leurs acquis pour le futur episode.

nordiquia2125
nordiquia2125
Niveau 7
26 mars 2012 à 15:07:48

en comptant les batailles g déjà pris trois h sur un tour! mais pas n'importe lequel (4 régions prise dont tokyo!)

Burotix
Burotix
Niveau 6
26 mars 2012 à 16:55:41

La marine est primordiale pour espérer durer, je suis en train de me faire asphyxier l'économie par les navires adverses qui plombent mes ports et comme j'ai eu la bonne idée de conquérir tout le littoral, je suis très mal parti. Nos alliés ne viennent jamais dans les coups durs, ils font plus de la figuration qu'autre chose.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:23:49

Je debute une partie dans le camp des shoguna, j'avais 2 vassals qui etaient donc des ennemis auparavant et à chaque fois mes autres alliés, qui sont en grand nombre, les attaquent, de ce fait je me suis décidé à rester avec les plus fort et abandonner ces vassals, c'est un peu comme si ces alliés consideraient encore mes vassals comme ennemis, j'aurais bien aimé voir dans le diplomatie la possibilité de negocier avec ses alliés pour une sorte de pacte de non agression au niveau des avssals.
j'ai une partie bien avancé coté empire et là aucun de mes alliés ont attaqué mes vassals...

La vidéo du moment