Depuis plusieurs mois je gronchonne sur le forum officiel pour qu'ils nous offrent de vraies forêts, de vraies paysages où on sent qu'on n'est plus au 20eme siècle mais à une époque où la nature était encore maitresse...
Je ne cesse de reprendre l'exemple de Rome Total War (vanilla, le jeu d'origine) comparé à son mod de référence ; Roma surrectum II où les devs ont donné une sacré leçon... Jamais on n'aura vu un environnement aussi magnifique, des forêts à perte de vue, une végétation très variée, des fougères, des hautes herbes etc... Mais visiblement ça ne semble pas émouvoir les dévs... A peine a-t-on eu droit à une surprise de l'admin dans le forum officiel quand j'ai mis des screens pour exposer mes critiques ; il a été "surpris" par les détails élevés de la végétation mais sans plus.
J'espère que s'ils ne comprennent pas pour Shogun 2, ils comprendront pour Rome 2 !! Ca me fait délirer ces batailles dans des champs à l'herbe bien tondue, au point qu'on est parti en fou rire en disant que c'était des batailles qui se déroulaient dans les champs où les nippons faisaient brouter leurs chevaux mouahahahahah...
On veut de la nature bourdel !!