CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décors aseptisés ?

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
15 janvier 2011 à 19:05:09

la, ça dépend surtout de l'entraînement qu'il ont subi :oui:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:33:19

et, bien employé, ça peut faire des dégats!!! :oui:

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
17 janvier 2011 à 19:33:33

Depuis plusieurs mois je gronchonne sur le forum officiel pour qu'ils nous offrent de vraies forêts, de vraies paysages où on sent qu'on n'est plus au 20eme siècle mais à une époque où la nature était encore maitresse...

Je ne cesse de reprendre l'exemple de Rome Total War (vanilla, le jeu d'origine) comparé à son mod de référence ; Roma surrectum II où les devs ont donné une sacré leçon... Jamais on n'aura vu un environnement aussi magnifique, des forêts à perte de vue, une végétation très variée, des fougères, des hautes herbes etc... Mais visiblement ça ne semble pas émouvoir les dévs... A peine a-t-on eu droit à une surprise de l'admin dans le forum officiel quand j'ai mis des screens pour exposer mes critiques ; il a été "surpris" par les détails élevés de la végétation mais sans plus.

J'espère que s'ils ne comprennent pas pour Shogun 2, ils comprendront pour Rome 2 !! Ca me fait délirer ces batailles dans des champs à l'herbe bien tondue, au point qu'on est parti en fou rire en disant que c'était des batailles qui se déroulaient dans les champs où les nippons faisaient brouter leurs chevaux mouahahahahah...

On veut de la nature bourdel !!

Yiro
Yiro
Niveau 22
17 janvier 2011 à 19:42:58

Il faudrait regarder les prairies en zoom plus élevés pour voir si ce que tu dis est avéré pour shogun 2.

Une prairie, si elle ne sert pas de pâturage, comporte certes beaucoup d'autres choses que des herbes mais il ne faut quand même pas s'attendre à de la végétation de 3 mètres de haut.

Ce serait bien que la végétation diffère en fonction de la saison en question, notamment pour la taille et la densité de la flore. Je sais que les saisons seront présentes mais quant à leurs effets direct là dessus, suspens.

Maintenant pour les forêts, il faudrait déjà savoir comment était couvert le territoire nippon à l'époque.

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
17 janvier 2011 à 21:08:52

j'ai regardé des vidéos de roma surrectum 2 :honte: pfff il y a 3 arbres part ci par là et l'herbe change des fois mais c'est pas flagrant, dans Empire y a des forêt et tout (des bouts de forêts mais en même temps si on mettait pratiquement que de la forêt on verrait pu rien, dans le paysage on en voit de la vraie forêt)je te rapelles que les gars ont travaillés 1 an sur la végétation pour shogun vraiment tu délires complet ça me fait trop marrer :rire:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:36:52

nan, l'herbe est pas mal, mais les arbre sont :malade:

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
18 janvier 2011 à 07:40:54

l'herbe est plus haute et la qualité ca va mais je la trouve pas super quand même je saurai pas dire quoi
bon sinon moi je trouve que selon les vidéo de shogun 2 l'herbe et tout ca a l'air pas mal et puis on va pas rester 3H à regarder l'herbe quand y a ton armée qu'est au corps-à-corps :doute:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:08:54

+1!
Pis, dans les screens qu'ont voit, surtout ceux avec les bambous, l'herbes est bien faite.

Mais, pour le mod, ce qui va pas, c'est que ça change du tout au tout comme ça, et qu'il y a des tonnes de types d'herbes pour un seul champs de bataille.

La vidéo du moment