CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décors aseptisés ?

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
10 janvier 2011 à 09:59:26

grave, avec l'architecture, et les jardins, etc etc..... ça pourrait etre magnifique!

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
10 janvier 2011 à 13:31:32

Oui, c'est sûr et vu la config il pourrait le faire quand même ^^

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
10 janvier 2011 à 17:33:30

Je pense qu'il n'y aura pas de combats urbains :non:

Ce n'est tout simplement pas dans le mentalité militaire japonaise. Les villes n'avaient même pas de murs. L'alpha et l'omega de la défense du territoire, c'est le château.

Par contre, les Coréens fortifiaient leurs villes à l'aide de murailles. S'il y a une extension sur la guerre Imjin, je serai le prmeier à souhaiter des combats urbains. Les Coréens faisaient aussi des châteaux, mais de loin pas aussi bons que ceux des japonais.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
10 janvier 2011 à 18:46:18

Oui le carabinier, c'est vrai ça, mais c'est toujours plus difficile de se déployer dans une ville que dans un patelin...

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
10 janvier 2011 à 20:02:04

Je ne le conteste pas, seulement ça n'a pas vraiment raison de figurer dans le jeu.

Yiro
Yiro
Niveau 22
10 janvier 2011 à 20:14:44

+1 Le_Carabinier

Voila, c'est de ça qu'il est question, une raison de figurer dans le jeu.
Et que vous aimiez les combats urbains ou non n'est pas la question. Je ne demande pas à un jeu de me fournir ce qu'il ce que je ne suis pas en droit d'attendre.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:16:51

+1
mais j'imagine juste la beauté des decors!

2benjamin2
2benjamin2
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:49:20

meme si il n'y aura pas de combat hurbain a cette epoque dans certaine prise de ville des armé été deployer dans les villes mais séparé donc a la fin sa fait du 4vs5 etc.... et sa serait pas vraiment marrant

treacket
treacket
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:14:15

t'as jammais joué a Médieval 2 total War toi si ?

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
13 janvier 2011 à 10:09:05

Je pense pas qu'il faille attendre un jeu le plus complet possible, ce qui veut dire que bon, des combats urbains rajouterait du réalisme au jeu.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 janvier 2011 à 11:00:31

Ah les combats urbains ... Bloquer les ennemis avec une phalange ou un mur de piques pendant que les tireurs les démontent depuis le rempart :noel:

Les batailles en ville n'étaient pas très paratique niveau mouvement, c'était surtout celui qui avait la plus "grosse" ou la plus "longue" (lance bande de cochons :rire2: ) qui avait l'avantage vu le peu de place pour les manoeuvres.
Par contre se battre dans les forteresses... ça c'était vraiment le must, avec 3 murs d'enceintes et 4 régiments on pouvait tenir plus de 9000 hommes sous les murs :content:

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
13 janvier 2011 à 17:29:22

C'est clair...enfin c'était moins drôle quand c'est toi qui assiégeais la forteresse :( si tu parvenais aux enceintes suivantes et que t'avais plus ni munition ni échelle/bélier, t'étais obligé de compter sur la connerie de l'IA pour qu'elle t'envoie un régiment, et dès que ce régiment partait en déroute, tu le suivais pour que quand il passe d'une enceinte à l'autre il ouvre bieeeen grand la porte et permette à tes troupes de passer :hap: elle est gentille l'IA dans Total War :oui:

salem5004
salem5004
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:17:16

c'est possible dans M2:tw de plus avoir d'échelle ? :ouch: ça met jamais arrivé :( a chaque fois j'en posais une je la reprenais pas vous ?

SalutToutlMonde
SalutToutlMonde
Niveau 5
14 janvier 2011 à 21:38:42

Si t'as pris des tours de siège plutôt que des échelles, il est tout à fait possible qu'elles aient été brûlées et ça m'est déjà arrivé de me retrouver bloqué dans une forteresse :-(

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:28:13

dur, voila pourquoi je faisais que des batailles en tant que défenseur!!! >.<

2benjamin2
2benjamin2
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:10:07

présision heureeseument que dans les nouveau total war les sièges ne soient plus pareille (parceque se retrouvé avec 100 fantassins bloquer en bas d'un mur alors que sur les rempart des centaines d'homme te canarde avec des mousquet :hum:

2benjamin2
2benjamin2
Niveau 5
14 janvier 2011 à 23:10:53

enfin plutot un bon millier

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:36:19

sauf que dans shogun, des centaines d'homme svont te canarder avec des mousquets!! :hap:

bestbanneur
bestbanneur
Niveau 7
15 janvier 2011 à 15:18:49

pas convaincu

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
15 janvier 2011 à 16:47:45

moi je préfère des bon vieux sabres que des mousquet mouillés que ceux qui les utilisent savent à peine s'en servir :(

La vidéo du moment