CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décors aseptisés ?

treacket
treacket
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:13:47

ouais c'est un fort (fort vide ), mais ce qui me fait flipper c'est qu'on aie encore vu aucune ville en photo ou video; si ils avaient mi des batailles urbaines, on aurait sans doute déjà vu un avant goût.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
04 janvier 2011 à 22:13:56

sur le rapport de bataille, tu vois des maisons. Et sur un screen, y a un commentaire du genre: Ma cavalerie prendra vite fait ce village. Donc, on peut toujours esperer. :oui:

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:07:33

treacket a pas tort, me battre au milleu de leurs abres "over modélisés" ça va me plaire un temps mais...

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
04 janvier 2011 à 23:16:33

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00037/00037211_008.htm

Là on peut voir un village au loin, et le commentaire (j'pense que shiinaiih parlait de ce screen) indique visiblement qu'on peut y emmener l'armée...à moins qu'il ne s'agisse que de remporter une bataille "non urbaine" pour pouvoir ensuite raser le village, mais depuis la carte stratégique, ce qui n'est pas impossible...puis ceci dit, même si on pouvait y aller, visiblement ça reste un simple petit village comparable aux patelins de 30 habitants qu'on pouvait avoir dans ETW quand on assiégeait une ville non fortifiée. Pas de ville jusqu'ici, on verra bien.

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
04 janvier 2011 à 23:17:45

Scuzez-moi j'avais oublié que les screens n'avaient pas chacun leur lien :rouge: faut avancer jusqu'au screen "Ma cavalerie parviendra-t-elle à raser ce petit village?"

treacket
treacket
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:25:23

en effet, mais comme tu dis, ça se rapproche plus d'empire que des cités de Rome ou Médiéval :-( enfin bon on peut encore espérer ...

treacket
treacket
Niveau 10
04 janvier 2011 à 23:27:20

n'empèche la cavalerie est quand même super bandante :banzai:

Itachidu42
Itachidu42
Niveau 8
05 janvier 2011 à 06:53:35

Ça c'est sûr :-) mais on se rend aussi compte sur ce screen qu'il y a l'éternel problème des objets qui passent à travers le corps: là on voit que la bannière au dos des cavaliers passent à travers le dos quand celui-ci se courbe. Mais bon c'est mineur et puis ça a l'air super bien fait...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
05 janvier 2011 à 08:36:13

les armures dans ce jeu ... juste :bave:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
05 janvier 2011 à 09:55:00

grave! Ils ont utilisés a fond le Xnormal! :bave:

Itachidu42 :d) oui, je parlé de ce screen. Et, le problème des banières.... c'est peut etre mineur, mais c'est juste un truc du genre super dur a ne pas avoir! :oui:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:20:04

:up:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:05:28

t'as uper tous les topic? :ouch:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
05 janvier 2011 à 23:08:15

Bein écoute il s'amuse ^^
Pour les villes, que dire... essentiel je trouve ?
Sinon pour les forts, si il n'y avait aucun intérêt à les prendre on les ferais pas soyez logique ^^
De plus on est obligé de prendre le fort d'une région pour attaquer une ville, car sinon on se fait prendre à revers et sinon on pourra pas progresser...
Pour les bannières dans le dos, ça va être corrigé je penses et si peut être non bein tant pis c'est pas un énorme problème non plus...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 janvier 2011 à 00:24:19

Ils ont probablement repris l'utilisation des forts de Kingdoms, c'est à dire des villes, comme d'hab mais autour de celles-ci, des forts qui défendent les points stratégiques, comme les cols... Ça oblige l'armée ennemie à attaquer le fort lui "barrant" le chemin.

Le problème par contre, c'est que si l'IA de campagne est aussi mauvaise qu'avant, elle risque de passer devant le fort sans l'attaquer ou de faire bêtement le tour... Du coup pas combat.

Wait n see !

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
06 janvier 2011 à 08:03:31

Oui, alors que c'est essentiel pour prendre la région normalement...
Pour l'IA, bein elle était globalement la même, à part que dans napoléon parfois elle ne bougeait pas, alors que dans kingdoms c'était pas trop le cas...
Mais sinon faire un campement devant un pont ça peut toujours servir, mais après faut voir comment seront programmés les généraux...

xiahou[[dun]]
xiahou[[dun]]
Niveau 10
06 janvier 2011 à 09:12:40

:up: anti-flood.

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:55:17

j'espere qu'il y aura des villes! Imaginez! Comment se serait splendide!! :bave:

Le_Carabinier
Le_Carabinier
Niveau 12
06 janvier 2011 à 20:07:16

Plus le temps passe et plus l'absence de screens de villes se fait sentir. A l'inverse, les screens de châteaux pullulent.

J'en déduis qu'on aura droit à un système façon Empire. Alors oui, certes, c'est moins hollywoodien que de se battre dans des rues, mais lisez un peu les batailles de l'époque, et vous n'y verrez que des batailles en plaine ou des siège de château...

Yiro
Yiro
Niveau 22
06 janvier 2011 à 20:08:57

Oui, moi la ville ne me manque pas vraiment, je ne l'ai d'ailleurs jamais associé aux batailles de ce temps là.

treacket
treacket
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:09:02

on espère tous, ça serait le pied, hélas à 2 moi de la sortie on à encore aucune info la dessus donc je pense que c'est mort :-( c'est dommage, je vois pas l'intérêt de supprimer un des points qui faisaient la force de Rome et Medieval.
enfin bon ... j'espère me planter

La vidéo du moment