Tu n'as rien d'autre à faire à part troll ?
c'est bien tu as sortie deux messages, le second est mon petit cousin de 10 ans qui fait le con sur le 15-18, et le premier est un délire de ma propre personne pour jouer la comédie( je fais du théâtre dans la vie à côté de mon boulot, je travaille avec ma troupe sur des pièces de Antonin Artaud ou la déprime, le surréalisme est omniprésent)
Je teste les réactions sur des forum pour voir quelle rhétorique est convaincante ou pas, j'écris aussi des pièces.
. Si tu cherches tu en trouvera d'autre sur le registre de la compassion, mélancolie etc. Tu croyais me tenir, tu tiens rien mon pote, encore une fois tu montres ton grand niveau et vrai visage, celui de tenter de taper sous la ceinture pour me faire taire . Toujours pas de ban sur mon compte, tes amis virtuels au bras long sont pas dispo pour toi ?
"Aussi, ceux ne sont pas que les jeunes riches qui n'ont pas a payer leur études, il existe un truc appelé bourse, banane"
espèce de cassos, les bourses en france sont pour les très pauvres il y a rien pour ceux tes classes ouvrières, je dépassai toujours le seuil de 100 euros à chaque pour les toucher.*
Voilà mon grand, tu t'ai encore pris une branlée devant tout le monde, cherche encore des dossiers sur moi, tu trouvera rien, contrairement à toi, je bouge dans ma vie je fais du sport du théâtre, j'ai des amis une copine, toi tu es une grosse larve sous cacheton incapable de t'en sortir .
Ton seul espace de pseudo gloire est jvc, tu es bien seul...