CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus dur des totalwar

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 11:15:42

tu joues en facile aussi donc...

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 11:18:44

et puis pas sûr que tu es eu tous les totalwar comme moi depuis 12 ans, pour pouvoir comparer. Ciao la belgique

Sonyleader_2012
Sonyleader_2012
Niveau 4
07 août 2011 à 12:18:09

ouais j'ai joué a tous les tw depuis rtw (y compris les add-ons), alors je sais de quoi je parle mec. Je joue en diffile ou très difficile a chaque episode de la saga.

TW-S2 fait partie des tw simples à gagner, meme en difficile. La seule difficulté factive qu'il y a c'est de se faire attaquer par tous les clans en même temps. Mais comme c'est très facile a eviter si on a plus de 2 de QI et un peu d'expérience, on torche une campagne les doigts dans le nez.

ETW, RTW, Kingdoms et Bi (avec certaines factions) sont bien plus hard que ce simplissime shogun :ok:
désolé mais tu es très mauvais vraiment si tu n'arrives pas à gagner un tw aussi facile (et mauvais) que shogun2 :oui:

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 14:08:49

kasseurdedents : Mais oui, bien sûr.

Également, tu travaillais dans les mines, tu as connu la guerre, et tu as sauvé des douzaines bébés phoques. Aussi, à mourir le coup du téléphone, c'est vrai qu'à minuit / une heure du mat' et un samedi, tu dois être over-booké, business business.

MetalSeverus : Je ne crois pas en faire plus que toi. ( Parce que tu en as lâché quelque une aussi. )

Aussi, pour en finir avec ce bazar, puisque les discussions qui partent d'une banane pour en finir à des allusion à Hitler ou Polpot me gonflent :

On a un désaccord de principe, je pense que lorsque l'on demande quelque chose, on se doit de lâcher une formule de politesse, tu penses que non.

Voilà, c'est tout, ça ne s'arrangera pas en dérivant sur je ne sais quoi, alors autant arrêter, on ne tombera jamais d'accord.

Symis
Symis
Niveau 4
07 août 2011 à 17:42:35

Novaah + kasseurdedents sur le même topic = clash garantis :) Un peu pathétique d'en arriver là quand même ... Surtout pour quelques virgules et "s" oubliés :sarcastic:

Bref : perso je suis plutôt d'accord pour dire que c'est un des plus difficiles (avec RTW pour ma part). Et ouiiii, je les ais tous depuis RTW sauf Napoléon et ouiii je joue en difficile ...

L'IA a été très améliorée, et donc on gagne en difficultés. Capable d'attaquer avec plusieurs armées simultanément pour profiter des renforts par exemple ... Et se prendre 6 agents full amélio' sur ton armée dès que tu passe la frontière, sa aide pas :(

Mais Sony-leader a certainement raison, il a joué a tout les TW en difficultée maximum quand même, et ce sans en chier une seconde, il mérite toute notre compassion, et il peut traiter de trolls tout le monde :oui: On peut répondre sérieusement hein, perso j'en chie en TD, et j'en suis fier, moi ma campagne elle est palpitante au moins :(

PS : Olalalalaaaa, j'ai fais plein de fautes ...

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 17:53:43

"Également, tu travaillais dans les mines, tu as connu la guerre, et tu as sauvé des douzaines bébés phoques. Aussi, à mourir le coup du téléphone, c'est vrai qu'à minuit / une heure du mat' et un samedi, tu dois être over-booké, business business. "

Toi tu n'a jamais travaillé apparemment, ça se voit dans ta réaction. Et oui cher ami quand tu viens des milieux populaires tu dois bosser pour payer tes études . Enfin bref, pour passer des dizaines d'heures sur le net tu dois être ultra protégé dans ton milieu, ou tu viens alors d'un milieux d'aides sociales ou ton voisin d'un bas bosse et gagne autant que toi en prestations sociales.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 18:29:05

kasseurdedents : Oui, oui, tu dois bosser, et tu es tellement défavoriser que tu peux te payer tous les TW, et les pc qu'il faut pour faire tourner ces gros jeux.

Aussi, ceux ne sont pas que les jeunes riches qui n'ont pas a payer leur études, il existe un truc appelé bourse, banane. Également, tu ne sais rien de moi, alors arrête tes supputations dans le vide, attaque sur des faits.

Enfin, toute tes histoires de toi ayant eu une vie plus dure que les misérables eux même, ça me fait bien poiler, je ne crois jamais un inconnu web sur parole, et tu n'es pas exempt.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-2280346-1-0-1-0-adieux-je-stop-les-jeux-videos.htm

Un mec de 30ans qui dit avoir aimé les jv, c'est que sa vie n'a pas du être si dure.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-73116572-1-0-1-0-je-suis-laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa-a.htm

Mensonge, mensonge, mensonge ...

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 18:32:41

"Novaah + kasseurdedents sur le même topic = clash garantis "
il troll mes topics ce cornio, qu'il reste à sa place :)

Pour revenir à mon topic. Je viens de gagner en difficile avec les Daté . Dans les dix derniers tours, débarquement de 1000 hommes sur ma ville de départ que j'ai perdu en assault ... j'ai cru que j'allais perdre à cause d'une ia cheaté mais avec 10 unités samourai transporté le plus rapidement possible en navire j'ai repris ma ville et gagné.

Avec les daté il faut prendre le point de commerce tout à l'est, et développé les tech de diplomatie, celle avec +10 et +30 en relation diplomatique. C'est indispensable pour donner le coup de rein pour passer de 4 régions à 10, et éviter des coalition.

Ce totalwar est très nerveux on est très loin du premier medieval ou rome ou on avait plein de temps devant soi, là on a peu d'homme, le grand max que j'ai eu c'est 7 armées de 20 unités chacunes, sur médieval j'avais entre 36, 42 armées en fin de parties.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 18:51:24

Tu n'as rien d'autre à faire à part troll ?
c'est bien tu as sortie deux messages, le second est mon petit cousin de 10 ans qui fait le con sur le 15-18, et le premier est un délire de ma propre personne pour jouer la comédie( je fais du théâtre dans la vie à côté de mon boulot, je travaille avec ma troupe sur des pièces de Antonin Artaud ou la déprime, le surréalisme est omniprésent)
Je teste les réactions sur des forum pour voir quelle rhétorique est convaincante ou pas, j'écris aussi des pièces.
. Si tu cherches tu en trouvera d'autre sur le registre de la compassion, mélancolie etc. Tu croyais me tenir, tu tiens rien mon pote, encore une fois tu montres ton grand niveau et vrai visage, celui de tenter de taper sous la ceinture pour me faire taire . Toujours pas de ban sur mon compte, tes amis virtuels au bras long sont pas dispo pour toi ?

"Aussi, ceux ne sont pas que les jeunes riches qui n'ont pas a payer leur études, il existe un truc appelé bourse, banane"

espèce de cassos, les bourses en france sont pour les très pauvres il y a rien pour ceux tes classes ouvrières, je dépassai toujours le seuil de 100 euros à chaque pour les toucher.*

Voilà mon grand, tu t'ai encore pris une branlée devant tout le monde, cherche encore des dossiers sur moi, tu trouvera rien, contrairement à toi, je bouge dans ma vie je fais du sport du théâtre, j'ai des amis une copine, toi tu es une grosse larve sous cacheton incapable de t'en sortir .
Ton seul espace de pseudo gloire est jvc, tu es bien seul...

ced416
ced416
Niveau 7
07 août 2011 à 18:54:58

C'est vrai que shogun est le plus difficile des total war

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 19:04:32

kasseurdedents : Oui, ton petit cousin, un théatre, toujours de bonnes excuses sorties de ta sacoche.

Aussi, les bourses, tu en obtiens si tu as de très bonne note, mais j'imagine que tu as aussi une excuse pour ça.

Et encore une fois, tu ne sais rien de moi, tes attaques sur ma pseudo vie de nolife, ça me passe à 300 mètres au dessus de la tête. Amis, copine, études, forme physique, ne t'en fais pas, j'ai tout de ça.

Et revois ta définition de "branlée", lancer des flèches dans un ravin, ça n'a jamais blesser personne, change d'arc.

( Le "sous cacheton" m'a fait poiler, aussi. Je suis dépressif, maintenant ? )

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 19:08:41

"je dépassai toujours le seuil de 100 euros à chaque pour les toucher."

Punaise, tu me fais tellement marrer. :rire:
( Tu aurais dû dire 10€, ça aurait rendu la chose encore plus dramatique, mon pauvre choubidou, toujours 100€, vraiment pas de peau. )

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 19:08:47

portrait robot de notre cassos novah :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-15200577-1-0-1-0-probleme-inscription-post-bac.htm

le mec à 20 ans est en échec scolaire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-9554701-1-0-1-0-je-regarde-jurassic-park-2.htm

son film préféré, du grand film intellectuel !

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-18315726-1-0
-1-0-mon-chien-vient-de-mourir.htm"

son seul ami R.I.P

"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13557470-1-0
-1-0-un-herisson-c-est-comme-un-oursin.htm"

débat philosophique de notre intello

http://www.youtube.com/user/JenovaaH

son passe temps entre deux bières il faut occuper la journée

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-282615-1-0-1-0-deban-jenovaah.htm

notre star pleure son compte a été ban quelques jours...

Voilà moi aussi je peux jouer ce petit jeu, tu te sens comment ? bien.

Un type qui expose autant sa vie sur le net n'en possède pas dans le réel, voilà si tu veux garder un peu de crédibilité et ta chemise passe ton chemin, je te promets je vais te retourner comme une crêpe à chacune de tes intervention mon bonhomme, trace ton chemin.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 19:12:08

"je dépassai toujours le seuil de 100 euros à chaque pour les toucher."

ça concerne des 10 aine de milliers d'étudiant tous les ans, toi qui est en post bac, tu vas bientôt le tester

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 19:16:12

kasseurdedents :

1er lien, relis. "L'un de mes amis remplit actuellement le formulaire d'inscription postbac"

2ème lien, c'est un des films que j'aime, pas mon préféré.

3ème lien que tu as foiré, oui, un chien qui meurt, ça fait mal, tu ne dois pas comprendre.

4ème lien que tu as encore foiré, c'est mieux que toi qui dit sortir de prison.

5ème lien, que tu as enfin réussi, c'était parce que des gars du 15-18 étaient en train de pousser un mec au suicide, et que je me suis fait ban en m'y opposant.

Donc, en plus de ne pas savoir écrire, tu ne sais pas lire. :)

( Et, à par mon chien, tu sais quoi de plus sur moi ? Que je suis contre le suicide ? Que j'aide mes amis à s'inscrire au bac ? Que j'aime bien Jurassic Park ? OLALALALA ! CES DOSSIERS DE OUFZOR !)

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 19:17:55

"Voilà moi aussi je peux jouer ce petit jeu, tu te sens comment ? bien. "

Bah, plutôt, tu te ridiculises sans que je n'ai rien à faire, continue bro'. :ok:

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 19:21:06

tu vois on peut jouer longtemps :)

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 19:21:24

Du Jack Johnson et du couscous pour ce soir, je me sens on ne peux mieux, en fait. :-)

http://www.youtube.com/watch?v=43VyrUFEyNo <3

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 19:21:54

et puis l’excuse c'est un ami il faut pas trop nous la faire !!

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 19:23:12

kasseurdedents
Posté le 7 août 2011 à 19:21:06
tu vois on peut jouer longtemps

Dude, tu n'as fait que taper dans le vent, et te manger ton épée dans les dents. :rire:

Tu m'expliques où je devrais me sentir en difficulté ?

La vidéo du moment