kasseurdedents :
A mourir, fine analyse de comptoir, tu as de l'avenir.
Alors de un, non, quand on demande quelque chose, on se doit d'être poli, mais ta maman ne t'a surement pas appris cela, j'espère que ça viendra avec l'âge.
Secundo, qu'est ce que tu viens m'affilier à W ? Continue, va y, je suis sioniste aussi ? Et je suis à la base des massacres de Tian'anmen, pourquoi pas ? Apporter des tendances politiques ou idéologiques à quelqu'un sans lui demander, c'est ce que faisais par exemple Staline, de là à ce que je dise que tu tiennes un Goulag dans ton jardin, il n'y qu'un pas.
Tercio, bravo, les attaques personnelles, c'est la signatures de tous les couards de cette planète, et c'est d'autant plus ridicule quand c'est infondé, banane. Perso, je me mens pas sur mon âge, j'ai 20 ans, en vacances donc, et comme beaucoup, pendant le 3ème mois de vacs, quand toutes les thunes pour partir on était brûlées, je m'ennuie, alors je suis sur le pc le soir, à casser des rageux malpolis dans ton genre. Aussi, tu attaques sur l'âge : Un mec de plus 20 ans pas foutu d'écrire une ligne sans faire 3 fautes, je crois qu'il en a loupé quelques unes, des années d’études.
Enfin, j'imagine que ton cerveau est dans un piteux état, mais 5186/551, chez moi, ça ne fait pas 50. Et, poster moins de 10 messages correctement écrits, j'imagine que ça doit te prendre une aprem, mais ça n'est pas mon cas.
Enfin, je ne t'ai pas menacé, tu m'as insulté, sache faire la nuance. Un peu comme un voleur qui blâmerai des gens qu'il vient de truander, parce qu'ils veulent porter plainte, ça en dit encore long sur tes notions de politesse, de civilité, et de respect.
La base du problème, c'est bien ton éducation, et le fait que tu n'arrives pas à comprendre que c'est la moindre des politesses de demander pour avoir, et que tes semblables ne sont pas tes clébards. Malheureusement, les cas comme toi, c'est irréparable, tes enfants en pâtiront surement, au service d'un père pas foutu de lâcher un merci, ou un s'il vous plait, tes employés aussi, mais pas tes patrons, parce que tu es du genre à ne te montrer respectueux que pour ceux qui peuvent te servir ( Et encore, tu parles d'un respect. ).
Tu crois que tout t'es dû, tu te mangeras de belles claques éducatives dans ta vie, mon vieux.
Temps d'écriture : 9 mins.
Tu vois, même avec 10 comme ça par jour, ça ne me prendrait qu'une heure et demi.