CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus dur des totalwar

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
06 août 2011 à 22:39:46

j'ai eu tous les totalwar en les finissant quasi tous en mode le plus difficile.
Mais alors le shogun 2 me défonce en difficile d'une puissance putain trop chaud

_link69_
_link69_
Niveau 10
06 août 2011 à 22:52:23

C'est vraie que la langue français c'est la plus dure :oui:

_link69_
_link69_
Niveau 10
06 août 2011 à 22:53:02
  • française je précise !

Désole faute de frappe :)

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
06 août 2011 à 23:11:23

haahhahah le type qui voulais faire le malin sur la langue de molière et se fait descendre tout seul ;)

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
06 août 2011 à 23:26:02

_Link69_ :

vrai*

Et, ne pas mettre de ponctuation, c'est tout aussi dégueulasse. Tu as omis 2 points, et une virgule, au moins.

kasseurdedents : Il sort peut être des corrections mal placées, mais tu n'es pas un modèle.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
06 août 2011 à 23:28:45

tu es con ou quoi, on s 'en branle de ta morale. Pourquoi tu l'ouvres? passe ton chemin et ferme la.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
06 août 2011 à 23:34:19

Ok, tu es toujours aussi poli, tant pis pour ton pseudo, les quelques minutes que je te ferai perdre, c'est déjà quelques minutes qui te feront réfléchir.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
06 août 2011 à 23:38:06

ça fait deux fois que tu dis adieux à mon pseudo, tu radotes petit. ps : les concierges qui l'ouvre pour rien, ça me fera jamais réfléchir :)

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
06 août 2011 à 23:40:31

J'utilise cette fois une méthode plus radicale, tu ne tarderas pas à comprendre, ne t'en fais pas.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
06 août 2011 à 23:43:12

mon dieu ton papy a travaillé pour la komandatur. Le petit fils a de l'avenir.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
06 août 2011 à 23:48:23

ah tu aurais fait un beau collabo, avec un bon poste a vichy. Et puis en 1945 tu aurait tondu les femmes en te faisant passer pour résistant.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 00:33:29

Clairement ...

Demander la politesse, le nazisme, kif-kif.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 01:09:42

Hum tu demandes la politesse, la politesse se donne pas on l'accorde ou pas, comme l'amitié. Et quand tu n'as pas ce que tu veux tu menaces de ban....
Hum j'aime les grands démocrates, on tue au nom de la liberté, tu dois aimé Bush, toi.
Tu es jeune tu apprendras de tes erreurs, ou tu ne comprendras jamais.
Trouve un sens à ta vie, poster 50 messages par jours sur jvc ne te donnera jamais rien, trouve un job, fait des études, cherche des amis, le virtuel te rends cynique, tu es un peu jeune pour ça. Bonne nuit, remet toi un peu en cause. Bonne chance.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 01:37:14

kasseurdedents :

A mourir, fine analyse de comptoir, tu as de l'avenir.
Alors de un, non, quand on demande quelque chose, on se doit d'être poli, mais ta maman ne t'a surement pas appris cela, j'espère que ça viendra avec l'âge.

Secundo, qu'est ce que tu viens m'affilier à W ? Continue, va y, je suis sioniste aussi ? Et je suis à la base des massacres de Tian'anmen, pourquoi pas ? Apporter des tendances politiques ou idéologiques à quelqu'un sans lui demander, c'est ce que faisais par exemple Staline, de là à ce que je dise que tu tiennes un Goulag dans ton jardin, il n'y qu'un pas.

Tercio, bravo, les attaques personnelles, c'est la signatures de tous les couards de cette planète, et c'est d'autant plus ridicule quand c'est infondé, banane. Perso, je me mens pas sur mon âge, j'ai 20 ans, en vacances donc, et comme beaucoup, pendant le 3ème mois de vacs, quand toutes les thunes pour partir on était brûlées, je m'ennuie, alors je suis sur le pc le soir, à casser des rageux malpolis dans ton genre. Aussi, tu attaques sur l'âge : Un mec de plus 20 ans pas foutu d'écrire une ligne sans faire 3 fautes, je crois qu'il en a loupé quelques unes, des années d’études.

Enfin, j'imagine que ton cerveau est dans un piteux état, mais 5186/551, chez moi, ça ne fait pas 50. Et, poster moins de 10 messages correctement écrits, j'imagine que ça doit te prendre une aprem, mais ça n'est pas mon cas.

Enfin, je ne t'ai pas menacé, tu m'as insulté, sache faire la nuance. Un peu comme un voleur qui blâmerai des gens qu'il vient de truander, parce qu'ils veulent porter plainte, ça en dit encore long sur tes notions de politesse, de civilité, et de respect.

La base du problème, c'est bien ton éducation, et le fait que tu n'arrives pas à comprendre que c'est la moindre des politesses de demander pour avoir, et que tes semblables ne sont pas tes clébards. Malheureusement, les cas comme toi, c'est irréparable, tes enfants en pâtiront surement, au service d'un père pas foutu de lâcher un merci, ou un s'il vous plait, tes employés aussi, mais pas tes patrons, parce que tu es du genre à ne te montrer respectueux que pour ceux qui peuvent te servir ( Et encore, tu parles d'un respect. ).

Tu crois que tout t'es dû, tu te mangeras de belles claques éducatives dans ta vie, mon vieux.

Temps d'écriture : 9 mins.

Tu vois, même avec 10 comme ça par jour, ça ne me prendrait qu'une heure et demi.

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 01:59:04

hum, ta réaction est celle d'un enfant, devient un homme. La politesse est pour les femmes au salon de thé. Ceux qui exigent sans cesse du respect, de la politesse deviennent des petits tyrans de pacotille, moi ça m'impressionne pas. A 20 ans je travaillais, c'est dur le travail hein, plus facile de taunt sur son pc avec des cibles virtuelles, pas de risque de se faire peter la tête, sauf que tu vas devoir te bouger dans cette vie. Et si devant ton patron tu exiges qu'il soit ferment défenseur de la politesse, c'est la porte et le coup de pied au cul que tu vas gagner.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
07 août 2011 à 02:20:46

Ah, je n'insulte pas, donc je suis une gonzesse. De mieux en mieux, tu te montres sous ton plus beau jour. Et c'est également ce que je pensais, tu gardes tes courbettes pour tes patrons, à choisir entre ta fierté et ton salaire, tu prends vite ton parti. Je préfère être un pauvre débile de 20 ans avec quelques notions de politesse, qu'un pauvre aigri de 40 qui exige tout ce qu'il veut parce que sa mère ne lui a pas mis assez de fessées, voilà un pourri gâté qui a grandi, et assure connaitre mieux la vie que tout le monde parce qu'il a vécu 10 de plus.

Ps : Que ton parcours scolaire ai été complètement foireux, ça ne te donne pas le droit de donner des leçons.

Ps²: La première réaction de morveux, c'est celle de celui qui ne veut pas dire merci, parce qu'il a mal été élevé.

ced416
ced416
Niveau 7
07 août 2011 à 04:43:32

vous croyez pas que vous pourriez faire votre petite confrontation ailleurs que sur le forum de shogun total war ?

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
07 août 2011 à 06:56:24

Sérieux, côté fautes et ponctuation, vous n'êtes pas doués, ni l'un ni l'autre, alors arrêtez votre morale à la con ça rime à rien de vouloir corriger quand on n'arrive pas à aligner trois mots.
Pour en revenir au sujet du topic, je suis d'accord avec toi. Les Ito, je crois, m'attaque au sixième tour avec huit troupes de samurai katana et cinq d'archers samurai. Le truc, c'est qu'il faut deux tours pour chacune de ces unités, soit 7+5X2=24 tours. Sans compter les arts qu'il est nécessaires d'acquérir avant. Bref, que l'IA ait des bonus, je veux bien, mais là il y a des limites, surtout quand ils sont tous gradés minimum niveau trois sans avoir combattu et que le clan n'a qu'une région rapportant 324 kokus par tour...

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
07 août 2011 à 09:31:48

"vous croyez pas que vous pourriez faire votre petite confrontation ailleurs que sur le forum de shogun total war ?"

dis ça à celui qui troll chacun de mes topic.

"Sérieux, côté fautes et ponctuation, vous n'êtes pas doués, ni l'un ni l'autre, alors arrêtez votre morale à la con ça rime à rien de vouloir corriger quand on n'arrive pas à aligner trois mots."

la morale ne vient de moi, et puis pour moi, sur un message sur deux je suis sur mon tel portable, c'est pas une excuse mais ça explique beaucoup de chose...

"un pauvre aigri de 40 qui exige tout ce qu'il veut parce que sa mère ne lui a pas mis assez de fessées, voilà un pourri gâté qui a grandi, et assure connaitre mieux la vie que tout le monde parce qu'il a vécu 10 de plus."

1) je suis pas pauvre et j'ai pas 40 ans, et moi je viens d'un milieu où j'ai reçu beaucoup de coups, ce qui n'existe presque plus aujourd'hui avec la démission des parents dans l'éducation des enfants.

"enfant gâté"

à 18 ans avant d'avoir les résultats de mon bac je travaillais à l'usine ; toute ma vie juste qu'à aujourd'hui j'ai travaillé , pas un jour de chômage.

"Ps : Que ton parcours scolaire ai été complètement foireux, ça ne te donne pas le droit de donner des leçons. "

bac+4 avec mention, et en ayant été obligé de bosser pour financer mes études, car moi à 20 ans j'aurais été comme toi à glander 3 mois sur mon lit ou sur pc, je me serai fait dégager de chez moi à coup de poing dans la gueule...

Allez bonne journée

Sonyleader_2012
Sonyleader_2012
Niveau 4
07 août 2011 à 10:18:47

Shogun-2 le total war le plus difficile de la série? :ouch:

Waaaaow ce troll!!!! :rire2: :rire2: :rire2:

La vidéo du moment