CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shogun : Total War

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
11 juillet 2010 à 03:38:19
  • dépasser
pandemic23
pandemic23
Niveau 8
11 juillet 2010 à 12:19:46

ah ah darkenlord tu es sérieux ou quoi ??
Empire mieu optimisé que Napoléon ?? ça m'étonnes que personne n'ai réagit la dessus, tu te fous de nous c pas possible, au nive

pandemic23
pandemic23
Niveau 8
11 juillet 2010 à 12:27:02

au niveau optimisation, empire est une pure catastrophe .(désolé du double post je suis sur un ordi qui bug pas mal, ce qui explique en parti aussi les fautes d'orthographe lol)
je comprends que tu n'apprécies pas le fait de ne pouvoir tirer que sur 1 rang, mais ça a été le choix des développeurs, et puis il y a un mod qui corrige ça si tu veux...
Ensuite je dirais que Napoléon est pour moi le meilleur des total war a l'heure actuel (sans compté rome que je n'ai pas tester).
Dans médieval le niveau réalisme était vraiment mauvais, j'en gardait un bon souvenir car j'y avais jouer a sa sortie, mais après y avoir rejoué il y a peu, j'ai remarquer une véritable progression de l'ia sous napoléon. Des agents souvent inutiles exeptés assassin et espions... Franchement rejoues a empire et médieval et tu vérras a quel point Napoléon est amélioré au niveau optimisation, IA etc

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
11 juillet 2010 à 15:30:10

"ah ah darkenlord tu es sérieux ou quoi ??
Empire mieu optimisé que Napoléon ?? "

J'arrive à faire tourner empire tout en ultra sans problème avec 8000 unitées, Napoléon tout en ultra, sa rame avec à peine 3000 unité et un peu de fumée et je ne parle même pas des problemes graphiques.

Arrête de croire que parceque chez 80% des gens il est mieu optimisé qu'il le seras partout.
Chaque jeu réagit différament avec chaque machine.

Napoléon le meuilleur total war?
Bon, on doit vraiment penser différement.

Je joue toujours à medieval 2, et j'ai fait mon propre mod qui rend le jeu très réaliste (une flèche tue un homme et j'ai tout retravaillé les stats) donc je m'excuse, il est vrai que le jeu de base est très irréel. Pour l'IA, je joue aussi avec un mod mais dans napoloéon, je n'y ai pas vue de marque d'amélioration.

-La cavalerie charge toujours vers tes canons même avec des ennemies autour.
-Sur la carte de campagne, l'IA ne réagit pas quand je l'attaque.
-En jeu lorsque j'entoure l'ennemie, il se laisse massacrer ou alors repli son unité très loin.
-Même en TD/TD, le jeu reste facile.

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:50:22

zJ'arrive à faire tourner empire tout en ultra sans problème avec 8000 unitées, Napoléon tout en ultra, sa rame avec à peine 3000 unité et un peu de fumée et je ne parle même pas des problemes graphiques.
"Arrête de croire que parceque chez 80% des gens il est mieu optimisé qu'il le seras partout.
Chaque jeu réagit différament avec chaque machine."

Tu est un cas isolé est tu le dis toi-même en disant que la majorité absolue (80 % c'est beaucoup :noel: ) des gens ont Napoléon mieux optimisé que Empire. Donc on peut conclure que Napoléon est mieux optimisé même si y'a quelques petites exeptions.

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:05:35

A oui, concernant ton histoire de précision, certes en terrestres c'est assez arcade mais en bataille navale on a bien le concept "plus t'es loin, plus tu rate"

"La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !" Michel Gérard Joseph Colucci

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
12 juillet 2010 à 02:56:23

Ha ha, je me suis gouré, j'ai moi même dit le contraire de ce que j'avançais.

Pour ton deuxième poste, Certe, mais plusieurs aspect sont contraire à la réalité comme les munitions illimitées.
________

Bon revenons s'en à shogun.

Pour ceux qui craigne que la carte de shogun 2 soit très petite, je croit simplement que creative assembly ferat la carte à une échelle plus grande.

Imaginez un japon shogun à échelle 1:1, sa serais la carte la plus grande jamais créé dans un total war. (on peut toujours réver quoi...)

Espérons qu'il nous ramène pas comme empire et qu'il transforme des pays en région... sa me rapelle la france tien

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
12 juillet 2010 à 02:56:58

fera*

La vidéo du moment