CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stop les madeleine

koba_-
koba_-
Niveau 3
05 octobre 2014 à 12:22:26

arreter de critiquer t7 stop de pleurer comme des madeleine y apporte des nouveau truc et vous été pas content
rester qur rzvolution ou tag2 t6 si sa vous va pas puis vous l'avait meme pas essayer vous pouvez pas savoir
cree votre propre jeux a la place de vouloir changer celui d'harada..
pas d'oki et alors vous savez pas gagner si y a pas sa ? c'est plus facile a terre plutot que debout hein bande de noob..
et le rage art quel est le probleme vous avez deja peur de prendre ce coup la ? comme tout autre move un noob le piffera et un bon joueur bloquera et punira alors faite pas les pro sa sera un vrai tekken pas comme revolution ou meme tag2 qui n'est pas une vrai suite meme si il est quant meme bien
les carte et les effet et animation rage art sont vraiment bien fait et le jeux et 50% seulement

oublier pas de pas vous jeter au magasin pour acheter ce jeux le jour de la sortie si vous changer pas d'avis sur la qualiter de tekken7
c'est juste une remarque par rapport a vos avis , bisou les fans de tekken :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 12:48:01

Tu dis ça juste parce que t'es un casu qui aime les trucs flashy. Au secours.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2014 à 13:12:39

" pas d'oki et alors vous savez pas gagner si y a pas sa ? c'est plus facile a terre plutot que debout hein bande de noob.. "

0 crédibilité à partir de là.

Tekken est un jeu technique demandant de la maitrise, tu sais pas te relever ou quoi ?

Un mec dispose de 50 façons de se lever mais se prend toujours un même coup au sol, qui doit se remettre en question ?

Allez jouez à Naruto ou encore mieux, my little pony si vous voulez un jeu de combat mais surtout pas apprendre à y jouer et vous plaindre de tout ce qui demande un minimum de maitrise :pf:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2014 à 13:20:05

Dans un jeu de foot quand le gardien n'est pas dans les cages tu attends qu'il revienne avant de frapper ?

Dans un jeu de course quand ton adversaire prend un carton, tu t'arrête et attend qu'il rattrape son retard ?

Dans un FPS, le mec d'en face à plus de munition et doit recharger, tu attend sagement qu'il ai fini avant de tirer ?

C'est juste dingue de lire encore des choses comme ça aujourd'hui " pas d'oki et alors vous savez pas gagner si y a pas sa ? c'est plus facile a terre plutot que debout hein bande de noob.. "

Pas surprenant que tous les jeux perdre ce qui en faisait leur technicité pour aller se simplifier et plaire la masse.

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:33:04

Personnellement je veut que TEKKEN ce simplifie et plait à la mass parceque c'est ma série préféré dans l'histoire des Jeux Video :noel:

Impossible d'expliquer rapidement à un noob comment jouer à Tekken. Alors que dans Street Fighter on peut juste dire "utilise le Shoryuken quand l'ennemie saute , utilise le hadoken pour attaquer à distance ..." Les mécanisme de jeu son très simple mais les joueurs on rendu le jeu complex"

Les joueurs en général deviennent de moins en moins bon et ils passent de moins en moins de temps sur un seul Jeu. Il faut donc rendre Tekken facile a prendre en main avec un gameplay rapide et efficace.

Ils ont même pas totalement dénaturé le gameplay. Ils ont juste ajouter et retirer 2,3 truc.

Une fois les nouveau système compris et maîtriser comme le Power Crush,la suppression des Okizeme,le nouveau bounce... Je suis sur que le jeu sera plus fun et plus technique que tout les ancien Tekken

Bonne-Jenet
Bonne-Jenet
Niveau 8
05 octobre 2014 à 13:34:29

L'auteur c'est pas toi qui disait que t'étais un pro avec Miguel ? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La blague.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2014 à 13:38:08

" Les joueurs en général deviennent de moins en moins bon et ils passent de moins en moins de temps sur un seul Jeu. Il faut donc rendre Tekken facile a prendre en main avec un gameplay rapide et efficace."

Non, Les joueurs approfondissent toujours Tekken et celui-ci est encore jouer à haut niveau, il a même encore une grande place à coté d'SF.

koba_-
koba_-
Niveau 3
05 octobre 2014 à 13:49:01

je suis pas un casu tekken est un jeu tres technique et jaime sa je veut pas que sa change et sa ne va sûrement pas changer a cause des oki

il a plein de façon de se relever ou de okizeme mais une erreur et hop sa gratte la barre de vie ou pire c bien mais la sa sera encore mieu on voit quon se releve beaucoup mieu et la sa va se jouer debout je pense que les match haut niveau vont etre tout aussi bien
et pourquoi pas si sa simplifie a un debutant de se relever sa sera moins compliquer pour le debutant tout comme pour le pro sa l'aidera aussi !

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
05 octobre 2014 à 13:56:30

Je parle des joueur casual, pas des True Tekken God :rire:

Tout ce que je dit ce que pour l'instant Tekken 7 ressemble à tout les ancien Tekken mais avec quelque nouveauté.

Je vois aucune raison de pleurer, la série évolue.

A croire qu'il fallait juste prendre Tekken Tag 2, ajouter des nouveaux perso et la possibilité de faire 3 bounce en un combo.
(Je suis Harkhad, donc tu sais un peut ce que je pense de Tag 2 :rire: )

Ah , je sais même pas ce que les joueurs voulait ...

Ditent moi ce vous vouliez voir pour Tekken 7 ? :noel:

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:00:37

Ditent moi ce que vous attendiez pour Tekken 7 ? :noel:

Perso je voulais une version HD photoréalistique de TEKKEN 4 :rire:

C'est pas le cas malheureusement mais je voulais aussi que le jeu soit simplifier et que les coups fasse + de dégâts, et il l'on fait ! :noel:

koba_-
koba_-
Niveau 3
05 octobre 2014 à 14:01:23

mdr c'est vrai je sais pas , moi je dirait des nouveaute tenue personalisation carte perso carte arene nouveau perso nouveau coup sur les perso musique ect... un bon mode histoire et online et voila
sa peut ressemble a sa si il le font bien

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2014 à 14:03:06

Alors Hark tu ne l'as juste pas assez regardé...

Il n'y a pas que des ajouts de super hein, le gameplay de base de Tekken a été retravaillé de sorte à uniquement plaire aux débutants.

T'as les backdash, les coups armors qui vont juste apporter du random de plus dans ce jeu, plus possible de punir une mauvaise relevée, tu termine des matchs encore plus vite que sur Tag 2 à cause des possibilités de combos qui sont encore pire que dans Tag 2 que tu aimais pas (les rage art peuvent se placer dans un juggle pour que tu ne puisse pas la bloquer...) Il y a même eu des changements sur les techs rolls apparemment toujours dans le retrait de ce qui est compliqué ou de la simplification.

Tu aimais pas les bounce et les combos de Tag 2 ?
Bah voilà Tekken 7 maintenant tu as pire que ça, au moindre combo t'es mort.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2014 à 14:06:42

Ah oui, c'est bien beau de vouloir de "l'évolution", mais quand tu as la même évolution qu'un SoulCalibur 5 qui a juste fini par bider à cause de ces conneries... :o))

koba_-
koba_-
Niveau 3
05 octobre 2014 à 14:09:34

les arene sont superbe deja sa fait penser à t6 plus de detail et plus beau que sur tag , la carte en hauteur dune falaise avec des liane darbre et celle ou on detruit plusieur fois le sol

pour les truc flashy jaime bien les coup special bleu genre kazuya ewgf comme sur revolution.. mais les etincelle a chaque coup je sait pas si c'est tres bien mais pourquoi pas
ce que jai remarquer c'est que le jeux a l'air plus nerveux beaucoup plus d'action je trouve pour ma part c'est juste un avis perso mais l'impression qu'on va moins s' ennuyer et sa va etre des vrai combat intense :-)

koba_-
koba_-
Niveau 3
05 octobre 2014 à 14:14:36

je suis d'accord y a peut etre pas que du bon mais que du mauvais non plus , les armor c un coup bleu a la revolution qui est imblocable une fois sur 3? c un truc du genre ?

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:17:06

J'adore Tekken Tag 2 ! Mais je l'adore moins que Tekken 6, Tekken 5, Tekken 4 et Tekken 3 :rire:

Je sais pas trop quoi penser de Soulcalibur V, j'ai l'impression que cette série mise surtout sur son univers. J'adore le fait qu'il soit plus rapide mais j'ai rien compris au coups EX et au Ultra Combo, je vois pas ce que sa apporte de bien au gameplay :(

Dans les vidéo de Tekken 7 on voit souvent les joueurs droper des combo ultra simple , je me demande si le timing des juggle et plus compliqué ? Les combo son plus court , un peut comme dans VF5 et sa pose pas de problème.

Sinon j'ai pas jouer à Tekken Revolution , c'est quoi le problème du nouveau Backdash cheaté? :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 octobre 2014 à 14:24:10

koba -> Non, c'est un coup noob friendly qui a déjà déséquilibré Tekken Revolution, là ils l'ont remis mais en pire.

En fait ça veut dire que si tu utilise ce coup en même temps que ton adversaire frappe, tu "absorbe" le coup et tu frappe par dessus.

ça donne des situations abusées, les perso à stances ne peuvent plus jouer leur gameplay et répondre à un pressing est devenu simplifié le plus possible.

Tu n'as plus besoin de réfléchir à "quel coup utiliser", ce nouveau coup là bouffe toutes les approches adverses si il tente quelque chose.

Hark -> " J'adore le fait qu'il soit plus rapide mais j'ai rien compris au coups EX et au Ultra Combo, je vois pas ce que sa apporte de bien au gameplay :( "

Bah ils le mettent dans Tekken 7... :hap:

Les drops sont plus dû aux changements des mécaniques des combos, le bounce classique d'avant ne marche plus il a été modifier donc les joueurs doivent dés leurs premières parties tenter de s'adapter quoi, pas évident d'improviser sans connaitre le jeu.

Ils ont retiré les techs roll en fait...

Avant il fallait utilisé le backdash cancel pour vraiment prendre de la distance est zoné. C'était un mouvement à apprendre, là ils l'ont simplifier et si tu as la flemme tu peux juste maintenir "arrière" et ton perso reculera beaucoup plus vite qu'avant sans que tu ai le moindre effort à faire.

koba_-
koba_-
Niveau 3
05 octobre 2014 à 14:26:39

sur revolution les backdash son normal il me semble , mais si sur le 7 sa devient plus simple et les wavedash aussi ?? parce que un joueur mishima qui wavedash comme avec une box truc sa va etre encore pire si sa devient plus simple sa sera dangeureux lol

Soyeon
Soyeon
Niveau 10
05 octobre 2014 à 14:30:22

Ce que je comprend pas avec le Power Crush c'est que on peut le stopper avec une attaque base. Mais comment on est censé savoir que l'adversaire va faire un power crush et faire une attaque base avant l'impact ? :hap:

koba_-
koba_-
Niveau 3
05 octobre 2014 à 14:31:03

a we sur revo je voit les coup qui absorbe mais c bien un seul par perso il me semble et puis c pas trop cheat sa va apres a voir sur le 7 comment sa sera

La vidéo du moment