koba -> Non, c'est un coup noob friendly qui a déjà déséquilibré Tekken Revolution, là ils l'ont remis mais en pire.
En fait ça veut dire que si tu utilise ce coup en même temps que ton adversaire frappe, tu "absorbe" le coup et tu frappe par dessus.
ça donne des situations abusées, les perso à stances ne peuvent plus jouer leur gameplay et répondre à un pressing est devenu simplifié le plus possible.
Tu n'as plus besoin de réfléchir à "quel coup utiliser", ce nouveau coup là bouffe toutes les approches adverses si il tente quelque chose.
Hark -> " J'adore le fait qu'il soit plus rapide mais j'ai rien compris au coups EX et au Ultra Combo, je vois pas ce que sa apporte de bien au gameplay
"
Bah ils le mettent dans Tekken 7...
Les drops sont plus dû aux changements des mécaniques des combos, le bounce classique d'avant ne marche plus il a été modifier donc les joueurs doivent dés leurs premières parties tenter de s'adapter quoi, pas évident d'improviser sans connaitre le jeu.
Ils ont retiré les techs roll en fait...
Avant il fallait utilisé le backdash cancel pour vraiment prendre de la distance est zoné. C'était un mouvement à apprendre, là ils l'ont simplifier et si tu as la flemme tu peux juste maintenir "arrière" et ton perso reculera beaucoup plus vite qu'avant sans que tu ai le moindre effort à faire.