CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas que...

Jubru59
Jubru59
Niveau 6
29 décembre 2012 à 20:19:08

Non, pas touche à Christie, sinon :banzai:

Jubru59
Jubru59
Niveau 6
29 décembre 2012 à 20:30:19

Et si Heihachi, vieux comme il est, ne préparerait pas sa relève avec un petit-fils qu'on découvrirait pour la première fois dans Tekken 7 et qui reprendrait sa movelist, parce que, au niveau de ses coups, Heihachi a des coups que j'adore et que j'aimerais quand même revoir, pas vous ?

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
29 décembre 2012 à 20:51:17

"Puis jamais de la vie je soutiendrais Hwoarang et cracherais sur Miharu." :d) ah j'avais loupé le fait qu'il avait craché sur Miharu

merde je passe pour un idiot :honte:

Jubru: quand je dit qu'Heihaci devrait mourir ce n'est pas forcement pour suppimer sa movelist, moi je serais favorable a un mode creation de perso ou la movelist serait dispo

ou alors comme tu dis un nouveau perso avec la meme movelist

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
29 décembre 2012 à 21:29:44

Enlever Heihachi? Et pourquoi pas King? Ou Nina? Ou Yoshi? Heihachi est un perso phare de Tekken et l'histoire tourne autour de sa famille, l'enlever serait complêtement stupide.

Enlever Eddy mais garder Christie? Eddy est le premier utilisateur de Capoera dans un jeu de combat. Christie est juste un doublon sans histoire (d'ailleurs ses ending sont également ceux d'Eddy) Tandis qu'Eddy a une véritable histoire (basique, certe mais quand même).

Xiaoyu prendre le gameplay de Wang? Certainement pas, elle a apporté son propre style et d'ailleurs Wang a déjà été absent dans des anciens Tekken alors son gameplay ne manquera pas. Au pire il sera remplacé par un parent de Xiaoyu mais elle ne va certainement pas prendre son gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2012 à 00:04:55

"Enlever Eddy mais garder Christie? Eddy est le premier utilisateur de Capoera dans un jeu de combat. Christie est juste un doublon sans histoire (d'ailleurs ses ending sont également ceux d'Eddy) Tandis qu'Eddy a une véritable histoire (basique, certe mais quand même)."
:d) En prenant en compte le fait que Christie soit beaucoup plus mis en avant qu'Eddy, que ce dernier était la palette swap à débloquer dans Tekken 4 et Tekken 5, et que c'est Christie qui a été choisie pour représenter la capoeira dans SFxTK, il est clair que, dans l'esprit des devs, Christie est la capoeiriste officielle de la série. Donc oui, on risque bien de la voir remplacer Eddy dans les prochain opus.

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
01 janvier 2013 à 11:44:03

Houra!! Elle est présente dans un cross-over!!! :bravo:

Tans mieux pour elle mais en attendant, Eddy a toujours eu une histoire plus important que Christie (sauf dans le 4).

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 janvier 2013 à 13:32:51

"Tans mieux pour elle mais en attendant, Eddy a toujours eu une histoire plus important que Christie (sauf dans le 4)."
:d) justement hormis ca et le fait qu'on dirait un trans raté dans TTT2 il y a rien a lui reprocher

je suis desolé mais la:
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/321/e/3/christie_monteiro_by_jin_05-d5la5oi.jpg
elle est tres bien faudra me dire ou vous voyez un trans la dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2013 à 14:49:44

_--Amaterasu--_ :d) Tu manques d'objectivité. Je suis moi-même loin, mais alors très loin, d'être un défenseur de Christie, mais ne pas reconnaître que les devs la foute bien plus en avant qu'Eddy, sans compter le fait qu'ils ont récemment avoué que Christie devait être la première capoeiriste à venir dans la série, c'est un manque d'objectivité.

Objectivement, et en ne se basant que sur les faits des devs, Christie est celle qui a le plus de chances de rester. Que ce soit légitime ou non, c'est une autre histoire.

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
02 janvier 2013 à 19:14:26

"Que ce soit légitime ou non, c'est une autre histoire."
:d) si elle était pevu a l'origine c'est legitime

de toute facon je vois pas pourquoi vous crisez sur la presence e Christie et la non presence d'Eddie puisque la moitié de ceux qui se plaignent ne les jouent meme pas

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
03 janvier 2013 à 11:35:33

Euh non, moi je joue Eddy :hum:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
04 janvier 2013 à 03:52:07

oui toi peut etre mais il y en a pleins qui chient su la presence de Christie a l'avant plan alors que la moitié ne touchent meme pas au perso

cela dit je reconnais que je defend corps et ames la presence de Christie mais je la joue pas non plus donc d'une certaine manière je suis moi meme en tort

je trouve juste ca abberrant que tout le monde cache sur christie, si Eddy n'avait jamais exister personne se serait plainds

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
04 janvier 2013 à 16:04:27

Non mais le truc c'est qu'elle est le genre d'allumeuse qui ne sert à rien dans Tekken. Si on l'enlève du jour au lendemain elle ne manquera à presque personne et ce n'est pas le scénario qui va en souffrir vu qu'elle n'y apporte rien.

tekkenomi
tekkenomi
Niveau 1
06 mai 2013 à 16:05:11

Je pense qu on devrai faire mourir christie (metont la faute sur kazuya) pour qu on decouvre le cote plus sombre de Eddy et qu il veulent se venguer de Kazuya.Il deviendrai le Miguel capoeriste.On decouvrirai qu Eddy etait amoureux de Christie et que participe au IFT 7 lui permettrai de se venguer.

Waylon_Jones
Waylon_Jones
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:01:05

Pour Heihachi on pourrait faire comme ça :
Genre il redevient le héros principal pendant le 7, on refait venir Ogre (par ce que sans lui l'histoire d'Heihachi avance pas trop) il défonce Ogre, récupère de son sang, dans le 8 il défonce Jin/Kazuya, chope leur sang se l'injecte et dans le 9 il serait le boss avec transformation Ogre/Heihachi :hap:
C'est ptet pas terrible mais bon :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
25 octobre 2013 à 17:01:47

Heihachi trouve enfin son fameux "sérum" contre la vieillesse, Ogre revient, Final Battle Kazuya Vs Jin Vs Heihachi Vs Lars et finalement Kazuya ou Jin gagne et pour finir le tout, Tekken 8 est un remake des premiers comme on a pu le voir avec mortal kombat 9.

Terrafin2000
Terrafin2000
Niveau 10
28 octobre 2013 à 19:04:01

Faut qu'Heihachi reste encore 1 ou 2 épisodes, c'est quand même un personnage super emblématique :)

(P.S : Kazuya au pouvoir ! :banzai: )

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
27 novembre 2013 à 16:03:46

Faut pas trop compter là dessus.

déjà on ya eu droit dans Tekken 3 par exemple et finalement tout le monde est revenu, de plus dans un jeu de combat le scénario est vachement secondaire, puis "perdre" un perso ça fait pas plaisir aux fans de celui là, comme dans SoulCalibur 5 qui a été super mal reçu...

La vidéo du moment