Gregson: navré mais si on se place d'un coté normal Eddie est en cavale il ne peut donc pas participer au tounoi
je vois ca d'ici "le gagnant de cette edition du king of iron fist: Eddy Gordo!"
Eddy- Merci merci
presentateur - mais que fait Lei Wulong sur la scene
Lei - Eddy je vous arrete pour le meurtre de machin truc et pour cous et blessure sur un representant de la loi en l'occurence moi!
Eddy - mais on etait en plein tournoi
Lei - mouais ils disent tous ca
si Christie avait une bonne histoire on arreterais de degueuler dessus, navré mais j'ai une preference pour Chistie qu'Eddy, Eddy c'est juste le bogoss blackos trop wesh wesh pour faire plaisir a Jamal au fin fond de sa téci qui veut trop jouer un bonomtavu
"bien qu'eddy a plus de fans c'est qui le poussera certainement a rester"
mouais on les voit les fans en ligne "kikoo je mapel kevin je swi tr4u sw4g je jou Eddy parcekil est tro bonom et je pousse toute les touch parcke je sai pas jou ay
"Pour moi, il l'ont foutu en palette swap ,car ils avaient pas les couilles de le faire disparaître et de garder ses fans"
ou parce que les kikooskevins ont pleurer apres
"un rasta>>>une prostipute"
prostipute? arguments?
"le charisme d'eddy>>>>le charisme de christie"
pour moi ca se vaut navré entre Christie qui pleurniche apres son Eddie et Eddie qui est un enieme bogoss dont le pere est mort et qui reclame vengeance ca va bien, sa seule oiginalité c'est que pour une fois il est pas japonais
"le scenar d'eddy est l'un des plus interressant de tekken"
mon pere a ete tué je le vengerais vu 350000000de fois depuis Hamlett)
c'etait vraiment obliger ta reponse meprisante habituelle Amy? tu pouvais pas simplement donner ton avis? vraiment?