CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous trouvez pas que...

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:09:27

ça manque de morts dans Tekken ? :(

Je veux dire, pour ce Tekken, je verrais bien des personnages clamsé quoi, histoire de laisser la relève à d'autres.

Qui comme personnages vous me direz ?
Wang, Heihachi, Baek ( que j'apprécié énormément ) pour respecter une certaine logique de notre vie car Heihachi a plus de 70 ans !!

Enfin, je trouve qu'en tuant certains personnages relancerait un peu la série.

Tekken4ever
Tekken4ever
Niveau 6
08 décembre 2012 à 16:32:40

Pas mal, c'est discutable :)
Heihachi mort laisserai le champs libre à Kazuya
Baek céderait sa place à hwoarang
Wang à Xiaoyu

Ouais ce serait pas mal, mais après tout dépend de Katsuhiro Harada. En tout cas trop hâte de voir le volet suivant

Shindex
Shindex
Niveau 12
09 décembre 2012 à 17:05:34

Excellent topic, je n'y avais jamais penser

J'pense personnellement que Beak devrait rester encore pour un volet, puis crever, ou bien disparaître de l'histoire
Ensuite, ce qui concerne Heihachi et Wang, ils devraient laisser la place à Kazuya et Xiaoyu

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:06:40

Je me disais bien que j'étais pas le seul. :)

Aussi, pour le prochain volet, j'aimerais qu'on accentue un peu plus l'histoire sur Steve car de ce que l'on sait, le gêne Devil est en lui.

Et comme personnages qui devraient " partir ", je pense notamment à certains doublons du genre Eddy.
Comme ça, des personnages nouveaux au style de combat totalement nouveau prendrait la place laissé vacante.

Des personnages comme Miguel ou Léo manque à la série, des personnages complexe et dur à manier, lié de près ou de loin à la trame principal.

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
10 décembre 2012 à 20:16:05

Heihachi mort = gros LOL

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
11 décembre 2012 à 02:43:43

je trouve l'idée tres bonne mais si on fait une relève qui vaut le coup pas un casting 50% kikoos comme Soul5

j'ai rien contre la mort de certains persos si on les laisse au castings malgré tout, je m'explique: ils n'apparaissent pas dans le mode histoire mais sont ajoutés en bonus pour que leurs styles soit conservés

Patro-kun
Patro-kun
Niveau 10
22 décembre 2012 à 01:43:47

Ou bien on procède intelligemment :

-Xiaoyu récupère le gameplay de Wang, et Miharu revient avec le gameplay d'origine de Xiao.
-Hwoarang reprent les coups les plus importants de Baek.
-Eddy reste, et Christie dégage.
-Kuma reste, et Panda dégage.
-On fait apparaitre un nouveau boss jouable qui reprendrait le gameplay de Jinpachi.
-On donne un véritable gameplay de catch à Jaycee pour faire revenir Michelle comme représentante du style des Chang

Ce genre de choses quoi...

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 décembre 2012 à 12:31:01

"-Xiaoyu récupère le gameplay de Wang, et Miharu revient avec le gameplay d'origine de Xiao"
:d) non Miharu est la en 2eme elle repreds le syle de combat de Wang
"-Hwoarang reprent les coups les plus importants de Baek."
:d) d'accord à 100% Baek est useless, sans saveur et sans charisme
"-Eddy reste, et Christie dégage"
:d) nope Eddie est en cavale donc c'est lui qui degage, Christie reste et on arrete de nous refiler Rasta man pour faire plaisir aux kikoos trop wesh
"-Kuma reste, et Panda dégage"
:d) on refile leurs meilleus coups à Bob et on les jarte tout les deux
"-On fait apparaitre un nouveau boss jouable qui reprendrait le gameplay de Jinpachi."
:d) c'te moveset immonde? :ouch:
"-On donne un véritable gameplay de catch à Jaycee pour faire revenir Michelle comme représentante du style des Chang"
:d) bof Michelle le perso useless qui aime les petits animaux non merci, par contre garder Jaycee et viré Julia je vote pour mais on lui change son masque de Mega Mindy

enfin je suis pour qu'on vire Heihachi ce mechant c'est pas possible de le prendre au serieux, deja avec sa coupe de cheveux mais quand tu vois qu'il combattait en string dans T4 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 13:52:44

"non Miharu est la en 2eme elle repreds le syle de combat de Wang"
:d) Non mais y'a aucun lien entre Miharu et Wang. Ce serait pas logique qu'elle reprenne sa movelist.

"nope Eddie est en cavale donc c'est lui qui degage, Christie reste et on arrete de nous refiler Rasta man pour faire plaisir aux kikoos trop wesh"
:d) Ok, mais dans ce cas on donne une vraie histoire à Christie, parce que "Eddy ! Eddy !", c'est bon, quoi.

Le reste, je suis à peu près d'accord.

Tekken4ever
Tekken4ever
Niveau 6
23 décembre 2012 à 19:33:56

"enfin je suis pour qu'on vire Heihachi ce mechant c'est pas possible de le prendre au serieux, deja avec sa coupe de cheveux mais quand tu vois qu'il combattait en string dans T4" :lol: trop fort !!! Je suis d'acc avec toi

Il est temps qu'il prenne sa retraite celui la, et puis dans les ends de lee, il est pathetique :honte:

Aprés, pour les autres persos, je suis d'acc avec vous, c'est discutable

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
23 décembre 2012 à 20:55:40

"Non mais y'a aucun lien entre Miharu et Wang. Ce serait pas logique qu'elle reprenne sa movelist."
:d) ouaip pas faux

"Ok, mais dans ce cas on donne une vraie histoire à Christie, parce que "Eddy ! Eddy !", c'est bon, quoi."
:d) pas faux non plus

"Il est temps qu'il prenne sa retraite celui la, et puis dans les ends de lee, il est pathetique"
:d) mais en plus il vaut pas un caillou face à Kazuya/Jin et leurs devil gene quand il apparait a la fin de Tekken Blood vengance je savais pas si il fallait rire ou pleurer

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
25 décembre 2012 à 11:16:05

Eddy degager ????
au profit de christie???

:rire: :rire: :rire:
jvais vous dire les raison qui me pousse le contraire
1) Qu'est ce que christie a apporté de plus qu'eddy ?( les boobs ne comptent pas )
2) bien que malgré le passage au 1 er degré de christie et la transformation d'eddy en palette swap ,eddy reste plus populaire?
3) bien qu'eddy a plus de fans c'est qui le poussera certainement a rester
4) le scenar d'eddy est l'un des plus interressant de tekken (sans compté les mishinaze qui par ailleurs possedent un scenar assez glauque :malade: ) et qu'a la fin de tekken 6 on connaitra les réelles motivation de d'eddy alors que christie...
5) bien que le scenar de christie tourne autour d'eddy même dans sfxt
6) le charisme d'eddy>>>>le charisme de christie
7) bien que la plupart des gens joue christie parce cqu'il ont aime eddy (dont moi dans T4 , et j'ai dit la plupart hein?...)
8) un rasta>>>une prostipute
9) on aura tjrs des kikoo capoeira si eddy n'est pas là , (pour une fois que christie servira a quelque chose :rire: )
10) Eddy etant l'un des perso les plus populaire de tekken 3 (ainsi tekken) il est forcé de rester
11) Eddy etant le plus populaire de la reprensation de la capoeira sur console (pour moi jvois personne d'autre ) sa disparition serait la plus grosse connerie de namco . Pour moi, il l'ont foutu en palette swap ,car ils avaient pas les couilles de le faire disparaître et de garder ses fans.
12) Si eddy devait disparaître, cela sera une enieme preuve qu'harada possede bien des goûts merdiques et on retrouvera la même kikoolisation qui a frappé SCV dù a ses preferences (lili, asuka, alisa2, keisha, bon jsais pas c'est qui ,mais il est capable d'inventé une autre kikoo)
13) conclusion : Eddy/chrstie :d) Ce cas ici est la preuve que la doublons qu'est christie ne remplacera jamais l'original qu'est eddy.
14) bien mon pavé sur telephone :hap:

Gregson243
Gregson243
Niveau 10
25 décembre 2012 à 12:15:52

+ Heihachi degager ?

Je sais pas pour vous mais sans heihachi , l'histoire entre jin & kazuya est pathetiquement pittoyable et les deux se font passer pour des perso jokes avec leurs transfo Hýpèr Tr0p D4®k dans blood vengeance (surtout jin il me fait trop pitiê avec son air de heros kikoo manga :malade: )

Sans heihachi l'histoire n'a plus du tout de sens

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
25 décembre 2012 à 13:03:23

heihachi résiste. à lui seul aux 2 Devils

alors lui en devil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 22:31:48

si heihachie reste la c'est juste parce que c'est le plus gros fouteur de merde de toute la saga

peut être qu'avec son rajeunissement sa apportera quelque chose de nouveau

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
27 décembre 2012 à 17:47:53

Gregson: navré mais si on se place d'un coté normal Eddie est en cavale il ne peut donc pas participer au tounoi

je vois ca d'ici "le gagnant de cette edition du king of iron fist: Eddy Gordo!"

Eddy- Merci merci

presentateur - mais que fait Lei Wulong sur la scene

Lei - Eddy je vous arrete pour le meurtre de machin truc et pour cous et blessure sur un representant de la loi en l'occurence moi!

Eddy - mais on etait en plein tournoi

Lei - mouais ils disent tous ca

:rire:

si Christie avait une bonne histoire on arreterais de degueuler dessus, navré mais j'ai une preference pour Chistie qu'Eddy, Eddy c'est juste le bogoss blackos trop wesh wesh pour faire plaisir a Jamal au fin fond de sa téci qui veut trop jouer un bonomtavu

"bien qu'eddy a plus de fans c'est qui le poussera certainement a rester"
:d) mouais on les voit les fans en ligne "kikoo je mapel kevin je swi tr4u sw4g je jou Eddy parcekil est tro bonom et je pousse toute les touch parcke je sai pas jou ay

"Pour moi, il l'ont foutu en palette swap ,car ils avaient pas les couilles de le faire disparaître et de garder ses fans"
:d) ou parce que les kikooskevins ont pleurer apres

"un rasta>>>une prostipute"
:d) prostipute? arguments?

"le charisme d'eddy>>>>le charisme de christie"
:d) pour moi ca se vaut navré entre Christie qui pleurniche apres son Eddie et Eddie qui est un enieme bogoss dont le pere est mort et qui reclame vengeance ca va bien, sa seule oiginalité c'est que pour une fois il est pas japonais

"le scenar d'eddy est l'un des plus interressant de tekken"
:d) mon pere a ete tué je le vengerais vu 350000000de fois depuis Hamlett)

c'etait vraiment obliger ta reponse meprisante habituelle Amy? tu pouvais pas simplement donner ton avis? vraiment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 18:18:16

"c'etait vraiment obliger ta reponse meprisante habituelle Amy? tu pouvais pas simplement donner ton avis? vraiment?"

:d) Non mais moi =/= gregson, hein. :noel:

RenoRaiden
RenoRaiden
Niveau 11
28 décembre 2012 à 00:26:21

prends moi pour un con :rire:

t'as un autre compte appelé Gregbis dans l'histoire :rire:

si c'est pas toi je vais passe pour un con :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2012 à 00:53:56

Et bien ce n'est évidemment pas moi. Go voir le nombre de jours de gregson :noel:

Puis jamais de la vie je soutiendrais Hwoarang et cracherais sur Miharu. :hap:

Tekken4ever
Tekken4ever
Niveau 6
28 décembre 2012 à 23:01:58

:d) Sans heihachi l'histoire n'a plus du tout de sens
Maintenant que j'y pense...C'est vrai....C'est pas con.
Même si je revandique le fais que je le deteste, que c'est un salaud, le grand méchant et tout...C'est quand même le fondateur du KING OF IRON FIST.
Enfin bref, faut bien qui y est quelqu'un qui joue le mauvais rôle, comme dans tekken 3.
Faut voir...je ne sais pas...Si Harada veut nous le garder (Mais pas trop, faudra bien qu'il crève un jour quand même ! :banzai: )

Vous en dite quoi ?? :question: C'est con ce que je dit ? :pf:

La vidéo du moment