CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 595596597598599600601602603604605  ... 607
Page suivanteFin
Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
12 octobre 2022 à 20:52:10

Le 12 octobre 2022 à 18:18:06 :

Le 12 octobre 2022 à 17:56:14 :

Le 12 octobre 2022 à 16:48:21 :

Le 12 octobre 2022 à 16:42:59 :

Le 12 octobre 2022 à 15:54:01 :
Tu parles des pro mais tu reste dans le top %

Pas forcement que des pros, mm en Online je tombe parfois sur des no names qui me mettent la misere, ils ont un skill de fou :fou: jte caches pas qu'il n'est pas rare que je perde contre des rangs inferieur au mien mais fort heureusement l'inverse se produit tres souvent aussi :oui:

Le 12 octobre 2022 à 16:05:16 :
oui té très très for tu sais

Pk je sens comme une petite pointe d'ironie? :hum: :rire: mais bon blague a part je me considere vraiment comme 1 joueur moyen et j'aimerais bien progresser :hap:

impossible

a la limite une classe en dessous de toi

les rouges oui

mais tu perds pas contre un vert ou un jaune

tres peu de chance

sauf si c'est un smurph

Ah mais crois moi en amical il y a pas mal de smurfs :hap: quand tu croises un Overlord avec 6K de wins, je peux te dire qu'il a pas un skill de vrai Overlord :rire: le truc c'est qu'il ne jouent pas en ranked c'est pour ça qu'ils resntent bas rangs. Moi par exemple c'est pareil je bas quasi tous les jours des rangs supperieurs au mien, mm parfois des Tekken God.

Le 12 octobre 2022 à 17:14:36 :

Le 12 octobre 2022 à 16:42:59 :

Le 12 octobre 2022 à 15:54:01 :
Tu parles des pro mais tu reste dans le top %

Pas forcement que des pros, mm en Online je tombe parfois sur des no names qui me mettent la misere, ils ont un skill de fou :fou: jte caches pas qu'il n'est pas rare que je perde contre des rangs inferieur au mien mais fort heureusement l'inverse se produit tres souvent aussi :oui:

Le 12 octobre 2022 à 16:05:16 :
oui té très très for tu sais

Pk je sens comme une petite pointe d'ironie? :hum: :rire: mais bon blague a part je me considere vraiment comme 1 joueur moyen et j'aimerais bien progresser :hap:

Non 0 ironie, j'aime bien faire le troll

C'est bien ce qu'il me semblait :noel:

C'est des smurph clé

C'est ce que je dis

Un mec qui a un rank bien en dessus de son skill

+ Ton Tekken god a un souci

Un Tekken god légitime tu le touche même pas nofake

Après peut y avoir un coup de chance

Tu peux même pas battre le top 1 mondiale une ou deux fois

Mais ce sera pas là norme

Tu penses réellement que tous les Tekkens Gods qui perdent contre des Rangs inferieurs ont usurppés leur rang? Perso je ne suis pas du tout de cet avis :( il y a des Tekken Gods contre qui je savais pertinement que je ne les vaincrais jamais et d'autre que j'ai certes vaincus mais avec difficultés, ils avaient malgrés tout un bon lvl. Bon apres jvais pas te dire que je bats chaque jour un Tekken God (car deja j'en croise assez rarement) mais de tps en tps ça peut arriver par exemple:

https://www.noelshack.com/2022-41-3-1665600442-20220126-224933.jpg

https://www.noelshack.com/2022-41-3-1665600501-20211225-184534.jpg

https://www.noelshack.com/2022-41-3-1665600576-20211225-184627.jpg

Voila c'est juste quelques exemples pour illustrer ce que je dis et encore l'Armor King m'avais battu une fois mais quand je l'ai vaincu il s'est barré. C'est pas si exceptionnel qu'un rang inferieur batte un Tekken God

Message édité le 12 octobre 2022 à 20:53:26 par Ryumazaki
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
12 octobre 2022 à 21:01:29

Ils peuvent perdre contre un rang inférieur mais c'est rare

Si c'est un vrai Tekken God+ son main

Il gagnera presque a chaque fois

T'imagines pas le skill qu'il faut pour y arriver légitimement

Déjà les rangs bleus yaksa fukjin c'est hyper rare un bordel

Tekken god c'est encore autre chose

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
12 octobre 2022 à 22:59:42

Le 12 octobre 2022 à 21:01:29 :
Ils peuvent perdre contre un rang inférieur mais c'est rare

Si c'est un vrai Tekken God+ son main

Il gagnera presque a chaque fois

T'imagines pas le skill qu'il faut pour y arriver légitimement

Déjà les rangs bleus yaksa fukjin c'est hyper rare un bordel

Tekken god c'est encore autre chose

Loin de moi l'idée de remettre leur skill en question mais je ne suis pas tout a fait convaincu que ce soit si rare que ça qu'un Tekken God perde contre des rangs inferieurs :non: rien que moi j'y suis parvenu un certain nombre de fois et il y a des tas de joueurs bien meilleurs que moi :hap:

Niveau Rang superieurs au mien, tous les jours je bats des Rangs entre Revered Ruler et Ryujin, par contre a partir d'Emperor la ça devient bcp + chaud la je vois vraiment un pic de lvl :doute: une fois je suis tombé sur un Lars Tekken God Prime et lui sur une longue session je n'ai pu le battre qu'une seule fois il etait vraiment trop fort pour moi :fou:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
13 octobre 2022 à 21:26:40

@harpon ouais j'y étais au mix up pourtant j'ai essayé d'ouvrir l'œil je t'ai pas vu :hap:
Au moins du coup j'étais à une convention geek à Chambéry le lendemain ou ça dosait sf2x j'ai réussi à arracher 1 match en amical vs mrquarate avec mon boxer flingué et j'ai pu chopper une manette switch car j'ai gagné un round contre 1 de leurs potes joueur de zangief 🤣 ct le petit defi j'ai filé la manette à ma nièce qui était la. J'ai pas de switch

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
13 octobre 2022 à 21:29:04

J'avais le sweat mix up on m'a appelé "le random du mix up" pas faux

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
13 octobre 2022 à 21:59:07

Le 12 octobre 2022 à 22:59:42 :

Le 12 octobre 2022 à 21:01:29 :
Ils peuvent perdre contre un rang inférieur mais c'est rare

Si c'est un vrai Tekken God+ son main

Il gagnera presque a chaque fois

T'imagines pas le skill qu'il faut pour y arriver légitimement

Déjà les rangs bleus yaksa fukjin c'est hyper rare un bordel

Tekken god c'est encore autre chose

Loin de moi l'idée de remettre leur skill en question mais je ne suis pas tout a fait convaincu que ce soit si rare que ça qu'un Tekken God perde contre des rangs inferieurs :non: rien que moi j'y suis parvenu un certain nombre de fois et il y a des tas de joueurs bien meilleurs que moi :hap:

Niveau Rang superieurs au mien, tous les jours je bats des Rangs entre Revered Ruler et Ryujin, par contre a partir d'Emperor la ça devient bcp + chaud la je vois vraiment un pic de lvl :doute: une fois je suis tombé sur un Lars Tekken God Prime et lui sur une longue session je n'ai pu le battre qu'une seule fois il etait vraiment trop fort pour moi :fou:

Oui mais ça reste exceptionnel

Général un vrai Tekken God tu le bat rarement

Et encore toi tu as un très bon niveau

C'est déjà le top des pourcentages

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
21 octobre 2022 à 20:21:01

Le 13 octobre 2022 à 21:26:40 :
@harpon ouais j'y étais au mix up pourtant j'ai essayé d'ouvrir l'œil je t'ai pas vu :hap:
Au moins du coup j'étais à une convention geek à Chambéry le lendemain ou ça dosait sf2x j'ai réussi à arracher 1 match en amical vs mrquarate avec mon boxer flingué et j'ai pu chopper une manette switch car j'ai gagné un round contre 1 de leurs potes joueur de zangief 🤣 ct le petit defi j'ai filé la manette à ma nièce qui était la. J'ai pas de switch

Ha dommage on aurait mangé ensemble sinon, je pense pas faire UFA j'ai un truc de prévu au même moment mais prochain gros event on se capte, bg pour 2x le jeu est difficile et blanka bien fort si on connait pas :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
21 octobre 2022 à 21:31:48

Oui quarate jouait blanka tu connais bien dis donc. En vrai j'ai joué à 2x pour m'entraîner au stick vs le cpu car c'est un des rares jeu où le cpu est assez fort en difficulté max. Dc mon léger niveau vient de la

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 octobre 2022 à 13:45:28

C'est quand mm domage que dans Tekken 7 il n'y ai pas d'option permettant de reset les rangs sans devoir recréer un nouveau profil :(
J'espere qu'il y aura une option de ce genre dans Tekken 8 :(

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 octobre 2022 à 15:37:29

Ça sert a quoi?

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 42
28 octobre 2022 à 16:31:30

Le 28 octobre 2022 à 13:45:28 :
C'est quand mm domage que dans Tekken 7 il n'y ai pas d'option permettant de reset les rangs sans devoir recréer un nouveau profil :(
J'espere qu'il y aura une option de ce genre dans Tekken 8 :(

Pour encourager et faciliter le smurf ? :hap:
J'imagine bien que ce n'est pas à ça que tu pensais en écrivant ton message mais c'est tout ce que ça engendrerait :noel:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 octobre 2022 à 16:33:34

on lache le forum tekken 7 c'est finito

passez au 8

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 octobre 2022 à 16:47:34

Le 28 octobre 2022 à 15:37:29 :
Ça sert a quoi?

Juste comme ça pour le fun et par defi :hap: repartir de 0 et regravir tous les echelons :oui:

Le 28 octobre 2022 à 16:31:30 :

Le 28 octobre 2022 à 13:45:28 :
C'est quand mm domage que dans Tekken 7 il n'y ai pas d'option permettant de reset les rangs sans devoir recréer un nouveau profil :(
J'espere qu'il y aura une option de ce genre dans Tekken 8 :(

Pour encourager et faciliter le smurf ? :hap:
J'imagine bien que ce n'est pas à ça que tu pensais en écrivant ton message mais c'est tout ce que ça engendrerait :noel:

Oui apres c'est vrai que les debutants pourraient vite etre decouragés du jeu, bien vu c'est vrai que sur le coup je n'y avais pas pensé :rire2:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
28 octobre 2022 à 16:49:54

Le 28 octobre 2022 à 16:47:34 :

Le 28 octobre 2022 à 15:37:29 :
Ça sert a quoi?

Juste comme ça pour le fun et par defi :hap: repartir de 0 et regravir tous les echelons :oui:

Le 28 octobre 2022 à 16:31:30 :

Le 28 octobre 2022 à 13:45:28 :
C'est quand mm domage que dans Tekken 7 il n'y ai pas d'option permettant de reset les rangs sans devoir recréer un nouveau profil :(
J'espere qu'il y aura une option de ce genre dans Tekken 8 :(

Pour encourager et faciliter le smurf ? :hap:
J'imagine bien que ce n'est pas à ça que tu pensais en écrivant ton message mais c'est tout ce que ça engendrerait :noel:

Oui apres c'est vrai que les debutants pourraient vite etre decouragés du jeu, bien vu c'est vrai que sur le coup je n'y avais pas pensé :rire2:

aucun interet

et tu "triche" un peu, tu veux reset tes stats et ton ELO

ca n'ira pas par rapport aux autres

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 octobre 2022 à 20:03:55

Non c'est vraiment juste pour le fun :)

D'ailleurs je n'ai jamais bien capté la logique du ranked, je ne comprends pas pk quand tu bats un rang superieur au tien tu gagnes tres peu de points? :question: un rang inferieur ca ok je comprendrais mais un rang superieur c'est pas tres logique non? :(

Harpon Harpon
MP
Niveau 17
28 octobre 2022 à 20:05:33

Ba le challenge est la à chaque fois tu reprends un nouveau perso avec quelques rangs en dessous, si tu arrives pas a up avec c'est que tu mérites pas ton rang actuel et que ton perso t'a carry de ouf c'est tout.

Si tu veux reset a 0 c'est que tu veux smurf et tuer des débutants alors que tu as 5000 matchs de ton côté : c'est degeulasse.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
28 octobre 2022 à 20:48:23

Un reset trimestrielle/semestrielle pas abusé non plus genre tout le monde (les mieux classés) descend ruler et repart comme quand il y a eu le Tekken god Omega c'est pas hyper choquant non plus. Cod mobile (oui l'exemple est pas terrible) a un système pareil avec des skin a la clé. Un joueur pourra avoir été 3* Tekken god et s'en vanter s'il veut. Un afk restera ruler quand même.

Faut pas faire descendre tous les joueurs en beginner non plus...

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 octobre 2022 à 20:57:08

T'es completement a coté de la plaque, mon intention est nullement de tuer des debutants comme tu dis car si je voulais vraiment faire ça, il y a deja de quoi faire en amical et dans les ssessions privées et de plus j'en connais personnellement donc je vois pas pk jme ferais chier a reset mon rang juste pour ça :hap: d'ailleurs je ne remach quasi jamais ceux qui ont un lvl trop en dessous du mien et parfois il m'est mm arriver d'en laisser gagner.

Et de 2 j'ai deja dit d'inombrables fois sur des topics que j'etais loin d'etre un PGM et qu'il m'arrivais assez souvent de perdre contre des rangs inferieurs (mm si l'inverse se produit tres souvent aussi)

Et de 3 qui es tu pour decider qui merite son rang ou pas? :question: Je suis monté en rang en rematchant quasi tous mes adversaires, j'ai pas fait de selection specifique, il y a mm un moment ou j'ai tellement enchainé les defaites que je suis passé de Suzaku à Overlord ensuite j'ai enchainé assez de victoires pour passer Revered Ruler donc je ne pense pas avoir usurpé mon rang :ok:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
28 octobre 2022 à 20:59:30

Le 28 octobre 2022 à 20:48:23 :
Un reset trimestrielle/semestrielle pas abusé non plus genre tout le monde (les mieux classés) descend ruler et repart comme quand il y a eu le Tekken god Omega c'est pas hyper choquant non plus. Cod mobile (oui l'exemple est pas terrible) a un système pareil avec des skin a la clé. Un joueur pourra avoir été 3* Tekken god et s'en vanter s'il veut. Un afk restera ruler quand même.

Faut pas faire descendre tous les joueurs en beginner non plus...

Le plus simple c'est de tout simplement laisser ce choix au joueur si il souhaite reset et pk pas choisir a quel rang inferieur il souhaite repartir par exemple :ok:

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
28 octobre 2022 à 21:41:06

Aucun intérêt ?
Déjà si t'as un niveau avancé, juste pas envie de jouer contre des débutants. De 1 toi tu t'ennuies, de 2 tu pourris la session de gens qui veulent apprendre le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PS4 26.32€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment