Le 22 novembre 2022 à 20:02:24 :
Deja l'une des plus grosses polemiques c'est le traitement des ouvriers qui travaillaient sur la construction des stades. Ce sont des ouvriers qui ont etés recrutés dans des pays extremement pauvres qui avaient des horraires de l'enfer et qui dans le meilleur des cas touchaient une misere, et dans le pire rien du tout
ils etaient exploités a grande echelle et bcp n'ont pas survecus.
donc tu penses vraiment que de ce fait les gens vont stop le foot?
et les autres stades qui ont ete fait entre 1950 et 2018 c'etait pas les memes conditions? comment tu le sais?
Autre polemique c'est l'impact environnemental de la construction de stades climatisés a ciel ouvert et le cout exorbitant en energie que cela generera.
bordel tomber dans le panneau de la propagande rechauffement climatique / penuries de ressources en 2022
les autres stades = pas d'impact sur l'environnement?
Je ne vais pas rentrer dans trop de details car ce serait beaucoup trop long mais tu peux facilement trouver des tonnes de videos sur le sujet 
nan je ne trouverai pas de videos, je te demande a toi de me dire, si ca m'interessait de m'instruire sur le sujet je l'aurai deja fait
Apres c'est clair que boycotter ne changera rien au passé mais changera peut etre certaines futures decisions de la Fifa
apres mm si tout ça est malheureux perso jme verrais pas du tout boycotter une coupe du monde 
je regarde pas beaucoup de matchs dans tous les cas