CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le Dojo du Blabla !

DébutPage précedente
«1  ... 597598599600601602603604605606607
Page suivanteFin
blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
22 novembre 2022 à 21:33:40

Le 22 novembre 2022 à 20:02:24 :
Deja l'une des plus grosses polemiques c'est le traitement des ouvriers qui travaillaient sur la construction des stades. Ce sont des ouvriers qui ont etés recrutés dans des pays extremement pauvres qui avaient des horraires de l'enfer et qui dans le meilleur des cas touchaient une misere, et dans le pire rien du tout :non: ils etaient exploités a grande echelle et bcp n'ont pas survecus.

donc tu penses vraiment que de ce fait les gens vont stop le foot?

et les autres stades qui ont ete fait entre 1950 et 2018 c'etait pas les memes conditions? comment tu le sais?

Autre polemique c'est l'impact environnemental de la construction de stades climatisés a ciel ouvert et le cout exorbitant en energie que cela generera.

bordel tomber dans le panneau de la propagande rechauffement climatique / penuries de ressources en 2022

les autres stades = pas d'impact sur l'environnement?

Je ne vais pas rentrer dans trop de details car ce serait beaucoup trop long mais tu peux facilement trouver des tonnes de videos sur le sujet :oui:

nan je ne trouverai pas de videos, je te demande a toi de me dire, si ca m'interessait de m'instruire sur le sujet je l'aurai deja fait

Apres c'est clair que boycotter ne changera rien au passé mais changera peut etre certaines futures decisions de la Fifa :oui: apres mm si tout ça est malheureux perso jme verrais pas du tout boycotter une coupe du monde :non:

je regarde pas beaucoup de matchs dans tous les cas

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 novembre 2022 à 17:58:26

Le 29 octobre 2022 à 13:55:28 :
Bof ça n'a rien à voir avec Feng je pense, c'est juste que Knee a souvent du mal contre les joueurs au style de jeu wtf sur des petits sets type FT2.

C'est comme en boxe anglaise , c'est très difficile de gagné pas KO au premier round faut analyser l'adversaire etc ... C'est pour ça que je trouve que Tekken est un très bon jeu , ce retrouver à devoir punish un enfant de 8 ans par ce qu'il fait n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
24 novembre 2022 à 12:47:13

Après voilà Feng c'est un perso pour débile profond, mais le fait est que Knee le joue de manière très conventionnel. Donc le perso est a la fois cheaposse sur ses moves de retard comme le ub2, kenpo, sabaki, les trouze mille panic move, le step HS qui launch(débilité ultime) et en même temps très carré tellement ses pokes sont broken (df1 en 0, Ch +14000), db3 aberairon ultime, qcf1 pareil, d2 qui reste un poke assez safe high crush etc...

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
24 novembre 2022 à 12:51:16

Feng perso de débile mais les petites meuf kJ non

Ok les shills

pizzagringo pizzagringo
MP
Niveau 5
26 novembre 2022 à 09:45:31

Le 22 novembre 2022 à 18:56:54 :
Alors? Boycott de le Coupe du Monde pour vous ou pas? 😁
Perso moi non :non:

Boycott total

Je veut bien qu'un pays soit moins a cheval sur les droit de l'homme que l'occident (surtout vu les perf actuel de l'occident...)

Mais là on est pas dans le cas ou des opposants politique se font pourir que tu leurs achète du pétrole/gaz ou non... là t'as spécifiquement 6800 personne (sans parler de ceux qui n'ont pas été payer malgrer les conditions de travail) qui serait 100% encore en vie si y'avait pas eu cette merde...

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2022 à 12:14:56

Sauf que les ouvriers morts reviendront pas à la vie malheureusement. Et c'est plutôt aux gens corrompus à coup de pot de vin de la fifa auquel il faut courir après qui ont attribué le pays il y a 12 ans il me semble. Pareil avec ceux qui ont soutenu le qatar comme zidane par ex 😅 ça enleve rien à sa légende mais sur ce coup avoir été ambassadeur on va dire pas terrible.

Apres nous les random du canapé, bon déjà il y a des matchs sur bein donc osef et je regarde la France quand j'aurai le temps. Mais je pense que la ferveur est de tte facon pas la même qu'à d'autres coupes du monde. Hiver, les gens bossent, pas de terrasse, on parle tous de boycott.

Apres que le qatar s'améliore au niveau du travail des immigrés ou autres... espérons que le message est passé mais je me fais pas d'illusion. Une personne d'un pays pauvre pourra tjrs se dire "ouais qatar ça craint je vais mourir" mais d'une autre côté ils veulent tenter l'eldorado et changer de pays même si c'est très souvent une désillusion. Bon sinon pour finir j'ai vu que les faux supporters seront peut être même pas payés :rire: payer des faux supps allez pk pas mais payez les un minimum au moins :hap: que de polemiques

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2022 à 13:00:56

L'hypocrisie bordel

Intenable ahi

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2022 à 13:42:10

Le 26 novembre 2022 à 12:14:56 :
Sauf que les ouvriers morts reviendront pas à la vie malheureusement. Et c'est plutôt aux gens corrompus à coup de pot de vin de la fifa auquel il faut courir après qui ont attribué le pays il y a 12 ans il me semble. Pareil avec ceux qui ont soutenu le qatar comme zidane par ex 😅 ça enleve rien à sa légende mais sur ce coup avoir été ambassadeur on va dire pas terrible.

Apres nous les random du canapé, bon déjà il y a des matchs sur bein donc osef et je regarde la France quand j'aurai le temps. Mais je pense que la ferveur est de tte facon pas la même qu'à d'autres coupes du monde. Hiver, les gens bossent, pas de terrasse, on parle tous de boycott.

Apres que le qatar s'améliore au niveau du travail des immigrés ou autres... espérons que le message est passé mais je me fais pas d'illusion. Une personne d'un pays pauvre pourra tjrs se dire "ouais qatar ça craint je vais mourir" mais d'une autre côté ils veulent tenter l'eldorado et changer de pays même si c'est très souvent une désillusion. Bon sinon pour finir j'ai vu que les faux supporters seront peut être même pas payés :rire: payer des faux supps allez pk pas mais payez les un minimum au moins :hap: que de polemiques

En + le Qatar est deja eliminé de sa propre coupe du monde apres 2 defaites :rire: decidement ils auront echoués a tous les niveaux :rire:

En fait tout le pb vient que dés le depart le Qatar n'aurait jamais du etre choisi pour etre le pays hote, les conditions d'infrastructures et surtout climatiques etaient assez incompatibles avec l'organisation d'un tel evenement :non:

Sinon autre sujet assez "polemique" vous en pensez quoi de la VAR? :rire: perso moi je suis totallement pour, c'est bcp+ juste pour tout le monde :oui:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2022 à 14:20:57

Oui un peu comme au basket ou même rugby pk pas. Mais le problème c que par ex la tolérance sur les fautes légères c'est terminé avec ce type de système. Comme en nba ou des le moindre contact ça siffle faute alors que dans les années 90 c'était bcp plus rugueux.

Avec la Var moins d'erreur mais moins de vice possible on va dire donc un jeu davantage aseptisé

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2022 à 15:14:33

Oui quand c'est utilisé à bon escient c'est un très bon outil. Il ne faut pas oublier que l'Irlande s'est quand mm faite voler une qualification à la coupe du monde ce n'est pas rien quand mm :( mm si je suis pour la France, il faut reconnaître que c'était quand même une totale injustice surtout quand on voit en + ce que la France a faite dans cette coupe du monde :nonnon:

Pour moi la VAR et la Goal Line Technology sont des avancées majeures, ça aurait du être mis en place bien avant :oui:

Message édité le 26 novembre 2022 à 15:15:08 par Ryumazaki
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2022 à 16:53:14

La main légendaire d'Henry qui a débouché sur le bus de knysna avec domenech qui lit la lettre en direct 🤣 un moment mythique... mais pas dans le bon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 25
26 novembre 2022 à 17:02:35

Vous parlez de quoi de football ?

Bof Tekken c'est mieux :ok:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2022 à 17:05:21

Le 26 novembre 2022 à 17:02:35 :
Vous parlez de quoi de football ?

Bof Tekken c'est mieux :ok:

eh non PES 2021 est le BGE GOTY etc... :)

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2022 à 18:00:30

Le 26 novembre 2022 à 16:53:14 :
La main légendaire d'Henry qui a débouché sur le bus de knysna avec domenech qui lit la lettre en direct 🤣 un moment mythique... mais pas dans le bon sens.

Exactement, tout ça pour ça :rire: vu comment on s'est ridiculisés il aurait mieux valu qu'on se qualifie pas du tout :rire:

Le 26 novembre 2022 à 17:02:35 :
Vous parlez de quoi de football ?

Bof Tekken c'est mieux :ok:

Hwoarang mets des retournés acrobatiques digne des meilleurs joueurs brésiliens :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2022 à 18:07:57

Pes 6 avec inter Milan avec Adriano, recoba, ibrahimovic. Top tiers +++ c pour ca que ça me fait marrer ce forum avec feng soi disant god tier. Vous avez pas goûté à l'inter de pas 6 :rire:

blaze2 blaze2
MP
Niveau 58
26 novembre 2022 à 18:09:17

PAZ 6 :)

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2022 à 18:22:34

Pes 6 :rire2: merci le correcteur automatique

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
26 novembre 2022 à 18:22:40

Le 26 novembre 2022 à 18:07:57 :
Pes 6 avec inter Milan avec Adriano, recoba, ibrahimovic. Top tiers +++ c pour ca que ça me fait marrer ce forum avec feng soi disant god tier. Vous avez pas goûté à l'inter de pas 6 :rire:

:rire: :rire: :rire:

Ah Feng c'est qui comparé à Zlatan? Limite il pourrait être le prochain guest de Tekken :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 44
26 novembre 2022 à 18:31:23

Tt a fait qqun en 2022 se plaint de "feng il est trop craqué" permettez moi de vous présenter adriano pes 6 mdrr

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 17
26 novembre 2022 à 20:24:21

Pes 5 plutôt non? :hap:
Monsieur je tire du milieu de terrain c'est téléguidé dans la lucarne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.33€ PS4 22.50€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment