Surtout quand je suis venu en 2013
Tu veux dire quand tu rageais parce que je passais mon temps à te battre avec Miharu et Kunimitsu ?
Compte pas avec ces persos de vaccinés
On utilise les vrais persos nous
Le 09 juin 2022 à 15:07:31 :
Surtout quand je suis venu en 2013
Et t'étais quient à cette époque ?
Le même que maintenant par contre toi
T ki
Le 09 juin 2022 à 17:39:00 :
Le même que maintenant par contre toiT ki
Lis mon pseudo golem
Connais pas
dispose le ghostfag
Votre réaction en voyant la gauche en tête des législatives ?
Le 09 juin 2022 à 14:45:18 :
Le 08 juin 2022 à 04:03:15 :
omgggggg
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27761-168403-1-0-1-0-fanfic-le-coming-out-de-lili.htmJe me souviens de la fic omg
La tension sexuelle entre Sebastian et le père d'Asuka
Eliza la bigote
En vrai je me souviens qu'on rigolait trop sur ce forum, tu mettais grave l'ambiance
MDRRRRRRRR
L'Époque 2014 2015 me manque
Le 12 juin 2022 à 21:38:21 :
Votre réaction en voyant la gauche en tête des législatives ?
J'ai absolument rien suivi et j'ai meme pas voté
Je suis assesseur et franchement y a pas de quoi se vanter gauche ou droite vu le nombre de votants
Du coup, parlons sérieusement, -Ryuuzaki, prêt pour un nouveau mandat sur le forum de Tekken 8 ?
+ conference Capcom ce soir, des attentes ?
Je veux la date des version next gen de Re2 et 3, toute façon cette année, y'a pas autre chose à attendre ^^
Le 12 juin 2022 à 23:56:44 :
Le 12 juin 2022 à 21:38:21 :
Votre réaction en voyant la gauche en tête des législatives ?J'ai absolument rien suivi et j'ai meme pas voté
idem pour moi, je ne savais même pas que c'était encore les elections.
Le 13 juin 2022 à 19:46:28 :
Du coup, parlons sérieusement, -Ryuuzaki, prêt pour un nouveau mandat sur le forum de Tekken 8 ?+ conference Capcom ce soir, des attentes ?
Je veux la date des version next gen de Re2 et 3, toute façon cette année, y'a pas autre chose à attendre ^^
Nan, 2 c'est assez
Pour Capcom je pense qu'il y aura pas grand chose à part des news du dlc RE 8 et celui de Monster Hunter. Mais c'est vrai qu'on a toujours pas de dates pour le patch next gen d'RE 2 / 3, ils vont surement s'en servir pour faire un peu de remplissage
Sinon j'attends un nouveau Devil May Cry mais ça me paraît trop tôt pour une annonce
Rhoo, on va avoir qui en modo dans le futur
Peu être aussi des new de Dragon Dogma 2
Bon, pas grand chose, pas de Dmc 6 ^^ version next gen de Re2,3 et 7 disponible now, très peu de Re4 et un mode Tps pour Re8, ainsi que l'ajout de Chris Redfield, Heisenberg et l'autre pouf dans le mode mercenaire ^^
C'est qui l'autre pouf ? Dimitrescu ?
Le 14 juin 2022 à 02:25:59 :
C'est qui l'autre pouf ? Dimitrescu ?
Oui voilà, j'avais oublier son nom ^^
Meilleur perso du jeu qui a ete enlever trop vite
Le 14 juin 2022 à 03:36:09 :
Meilleur perso du jeu qui a ete enlever trop vite
Nop, c'est Heisenberg