CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (FANFIC) Le coming out de Lili

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kupocoubo Kupocoubo
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:43:41

Après avoir perdu le 6ème Tounoi Tekken, Émilie, blasée, rentra chez elle avec Sebastian.
Une fois arrivée à Monaco, Asuka hantait ses pensées : "que devient Asuka ? Qu'a-t-elle mis comme vêtements aujourd'hui ? Comment va-t-elle ?", et ce, pendant plusieurs jours.
Cependant, un beau matin, Émilie avait décidé de raconter la vérité à son cher père : le fait qu'elle aimait les foufounes japonaises.
Elle entra dans son bureau, et lui expliqua la situation :
"Papa, j'aime les chnèques nippones."
Son père, l'air hagard, dit : "mais enfin Émilie, c'est écrit sur ta face que tu est une goudou, laisse moi rire :rire: "

Émilie se sentit soulagée, et alla se coucher.
Cette nuit là, il faisait très sombre : l'orage grondait et des torrents de pluie se déversaient sur le Rocher monégasque.
Tout à coup, dans les profondeurs du manoir Rochefort, une présence maléfique se réveilla.
Une femme avec des cornes, enchainée, se leva, et cria "j'aime pas les lesbiennes :-(( "
En effet, cette femme "vampire" venait du Moyen-Âge : elle était donc bigote et vivait encore dans sa tête au temps où l'on brulait les sodomites.

A suivre.

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:49:53

j'aime pas les lesbiennes :rire:

momotaro7 momotaro7
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:50:45

caca mou

Lilolove Lilolove
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 20:50:49

:rire:

Kupocoubo Kupocoubo
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:52:36

La suite demain <3

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 20:57:16

"Qu'a-t-elle mis comme vêtements aujourd'hui ?" :rire:

Armorking1 Armorking1
MP
Niveau 22
02 novembre 2013 à 21:24:21

La ok, j'aime bien FV :hap:

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
02 novembre 2013 à 21:41:27

Omg, ctrl+d celle-la!
Magnifique Kupocoubo :rire:

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 12:01:20

La suite bientôt <3

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2013 à 08:52:34

Non.

Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 09:45:11

J'ai beaucoup aimer cette histoire pleine de passion et foufoune bol de riz.
Et si on disait que FV était lesbienne et qu'elle fut brulée dans la dimention de games of thrones puis dans sa bonté le seigneur voyant le mal qu'elle avait en duré lui donna une seconde chance.
En effet, celle ci fut ressucité sous aspect domoniaque avec pour but de remettre dans le droit chemin les ames "égarés" pour qu'elles ne subissent plus les colères divines et des hommes (malgres que certaines lois sont passer cette été ).
Donc elle alla chez les Rochefort sentant la souillure de l'aura terni par la goudou lili, mais arivé au manoir a l'entrée du hole elle vit une peinture representant son execution acrochée au mur.
Prise de rage elle compris que les ancetres de cette famiile avaient surement un lien avec son malheur et decida d'en mettre double dans la face de blondy.
Etant d'un naturel sociale et rescpectueux elle decida qu'elle allez regler cette histoire des que harada l'aura inclut dans tekken revolution amen en attendant elle se prelasse sous des bain de lune (bai oui sinn o soleil elle meurt mdr)
cordialement

Teri400_ Teri400_
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 09:46:03

<3

Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 10:37:46

En atendant lili désespérément amoureuse de asuka passe du bon temps
http://www.youtube.com/watch?v=nMPjb_RrqDk

Et Cruella (FV)s'entraine a donf!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Y4_gFwPWh2A

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:22:42

Non mais c'est MA fiction !
Et non FV n'est pas une lesbienne, elle est homophobe car elle elle est née au Moyen-Âge, elle n'a pas pu atteindre l'évolution d'aujourd'hui : des gens civilisés et respectueux envers tout le monde.
D'ailleurs Female Vampire va vouloir bruler Hwoarang parce qu'il est roux, et les gauchers aussi.

Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 11:44:39

Lol dsl je fesais des supositions mdr et puis c pas parce que tu vivais au moyen age que tu pouvais pas etre homo au contraire valait mieux pas que cela se sache, puis aussi il a était prouver que 1 homophobe sur 2 est un homo refouler.
Puis c'est quoi c stéreotype? les gaucher c'est le diable? je suis gaucher et comme dirait l'autre "je vous enmmerde et je rentre a ma maison" :), c'est female vampire pas une nazi lol..
Donc pire ecrit la suite et on vera :fou:

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:51:49

Au Moyen-Age, on brulait les homos, les roux, les femmes, les chats noirs, sûrement les juifs, et les gauchers étaient vus comme les fils du diable. D'ailleurs en France, les gauchers étaient obligés d'écrire avec la main droite, pour être considérés comme "normaux", ça me rappelle vaguement quelque chose.

http://www.fait-religieux.com/societe/modes_de_vie/2012/08/13/les_gauchers_ces_parias

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:52:33

Enfin, c'était pas qu'en France.... Mais t'as compris le truc

Xeanort220 Xeanort220
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 12:08:08

Bon je suis d'accord que la société et stupide et que ses ideos nuisent a certains dommage qu'il faut que des gens payent le pris pour changer les mantalités sur une voir plusieurs generation.
Antant que bon chrétien (croyant nn pratiquant)j'arrive pas a croire que cette communauté a pu faire des choses stupides sur des propo nn fondées (en théorie et pas en théologie)et qu'on le mette pour le fun dans une histoire...et en rigoler....
en attendand on attend tous la suite de ton histoire..

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 12:12:04

Je te rassure, ce n'est pas exclusif aux chrétiens, mais à l'humanité primitive dans son ensemble

La suite ce soir

Kupocoubo_ Kupocoubo_
MP
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:58:08

Suite :

La vampire commença à hurler comme une grognasse, et se libéra de ses chaines grâce à sa fureur homophobe.
Elle parcouru le manoir Rochefort avec une rapidité insoupçonnée, et se mit à chercher la gouine.
C'était une chose aisée pour elle. En effet, elle avait un gaydar très performant : elle repéra Lili très vite.
Lili hurla en voyant la démoniaque apparence.
Notre chère blonde couru alerter Sebastian : "Vite Sebastian, préparez le jet privé ! Nous nous envolons pour Osaka voir Asuka !"
Chose dite chose faite.
Nos deux zigottos s'envolèrent pour le Japon.
Cela n'avait pas plu à la vampire, qui détruisit le manoir Rochefort, ce qui aura pour effet de tuer Mr Rochefort.

Que va-t-il advenir de notre Émilie nationale ?
Réponse dans la suite :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment