CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
14 avril 2021 à 15:51:28

Resistance Fall of man ? l'exclu play ? :cute:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
14 avril 2021 à 17:28:17

Le 14 avril 2021 à 14:37:04 :
Ah non c'est mort je l'ai déjà viré et je n'ai pas l'intention de le réessayer :noel:

:rire2: :rire2: :rire2:

Le 14 avril 2021 à 15:51:28 :
Resistance Fall of man ? l'exclu play ? :cute:

Non on parlait de Resident Evil Resistance, oui c'est tout de suite moins excitant, je sais. :hap:

hadohoho
hadohoho
Niveau 5
15 avril 2021 à 11:19:44

Il y a de plus en plus de tricheurs ou quoi. Hier j’ai encore joué un Kazuya avec son électrique automatique. Tellement évident que tous les combats joués n’apparaissent même pas dans la liste des maths en rediffusion. Quelque un aurait eu ça aussi ?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
15 avril 2021 à 11:53:22

/facepalm

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
15 avril 2021 à 16:27:34

Bonjour petite question qui m'évite d'ouvrir un topic pour si peu....

Voila je me projette à long terme dans la série Tekken, selon vous est-ce que ça vaut la peine à présent d'apprendre en lab le match-ups des guest ? Sachant qu'il y'a énormément de MU à apprendre puis-je écarter les guest de la liste ?

Quid d'Eliza ? Qu'en est il de sa popularité ? Ce perso 2D sera il présent dans Tekken 8 ? Je vous avouerai que si le perso n'a pas d'avenir dans la série je m'en porterai pas plus mal.

Message édité le 15 avril 2021 à 16:30:17 par TapionMage
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
15 avril 2021 à 17:41:43

Le 15 avril 2021 à 16:27:34 :
Bonjour petite question qui m'évite d'ouvrir un topic pour si peu....

Voila je me projette à long terme dans la série Tekken, selon vous est-ce que ça vaut la peine à présent d'apprendre en lab le match-ups des guest ? Sachant qu'il y'a énormément de MU à apprendre puis-je écarter les guest de la liste ?

Quid d'Eliza ? Qu'en est il de sa popularité ? Ce perso 2D sera il présent dans Tekken 8 ? Je vous avouerai que si le perso n'a pas d'avenir dans la série je m'en porterai pas plus mal.

Disons que ça va te servir sur le moment présent, si tu comptes aller sur les prochains Tekken oui ça serviras pas parce qu'ils reviendrons pas.

Et pour Eliza, perso je sais pas. je la trouve tellement pas intéressante dans sa globalité.

Message édité le 15 avril 2021 à 17:42:21 par Gegelouloute
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 avril 2021 à 02:47:08

@Redfield :d) J'ai pensé à toi, le prochain chapitre DbD sera un chapitre RE. :hap:

Plus qu'à espérer que le survivant sera Chris version RE5 :bave: Mais j'y crois moyen. :hap:

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
16 avril 2021 à 10:28:57

Death :d) c'est officiel ou officieux le chapitre RE pour DbD ?

Personnellement ça me va. J'espère juste qu'ils mettront une nouvelle map. Depuis le temps tout de même.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 avril 2021 à 10:36:54

Oui j'ai vu ça. Et dire que je pensais en avoir finis avec ce jeu. :hap:
Les survivants sont des êtres faibles qui ne peuvent pas se défendre donc je vois mal Chris en tant que victime qui se fait bollosser par les tueurs. D'un autre côté ça peut pas être Ethan non plus vu qu'ils ne pourraient pas cacher sa vieille tête de con :o))
Et en tueur, difficile à dire, y'a tellement de choix possible tel que Mr X, Nemesis, Jack Baker etc...

En fait pour Chris je pense qu'il pourrait être présent juste par l'intermédiaire d'un skin pour le personnage en question comme Heather de Silent Hill qui peut avoir des skins d'autres perso.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 avril 2021 à 10:38:08

Le 16 avril 2021 à 10:28:57 :
Death :d) c'est officiel ou officieux le chapitre RE pour DbD ?

Personnellement ça me va. J'espère juste qu'ils mettront une nouvelle map. Depuis le temps tout de même.

Oui c'est officiel, y'a eut le Showcase de Resident Evil cette nuit avec plein de news dont l'annonce du chapitre Resident Evil dans DbD. :oui:

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:07:51

Cool !

A mon avis, ce sera Jill Valentine le prochain survivant, en l'occurrence la prochaine survivante. Quoique, Chris Redfield pourrait fonctionner aussi à mon sens.

Quant au tueur, tu as raison Chris, il y a tellement une panoplie de bons méchants dans RE. Beaucoup souhaitent que ce soit Lady Dimitrescu mais je ne pense pas que ce sera elle la tueuse, elle est arrivée beaucoup trop récemment dans l'histoire de RE. Il y a qui déjà comme antagoniste féminin dans RE?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
16 avril 2021 à 11:21:45

En antagoniste féminin dans RE y'a :
Lisa Trevor
Alexia Ashford
Excella Gionne
Carla Radames
Alex Wesker

Mais je vois aucunes d'entre elles être le prochain tueur, ça reste des perso secondaires même si Alex reste quelqu'un de très important évidemment vu qu'on est susceptible de la retrouver un moment donné.

Melpomene-20
Melpomene-20
Niveau 10
16 avril 2021 à 11:40:08

Ah ok je vois merci :)

En tout cas je me suis penchée sur plusieurs des trailers de RE8 Village ces derniers jours. Il est beau et l'ambiance est plus mystique que dans l'opus précédent. J'ai pas aimé RE7 je ne l'ai même pas fini.

Je me demande qui est la vieille dame sérieusement... Et ayant un peu farfouillé le wiki RE, j'ai une petite hypothèse sur Mère Miranda.

Message édité le 16 avril 2021 à 11:41:18 par Melpomene-20
Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
16 avril 2021 à 13:59:16

Perso je vois deux hypothèses.

Soit ils se la jouent safe/old school avec un tueur type Nemesis/Mr.X/Tyran, et un survivant genre Leon (les deux derniers survivants ont été des nanas, je pense cette fois ci ce sera un mec).

Soit il se la joue promo pour RE8 avec Lady Demitriscu (:hap:) en tueuse et le héros osef en survivant. :oui:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
16 avril 2021 à 14:30:02

Bientôt la série Resident Evil sur Netflix :hap:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
16 avril 2021 à 15:19:33

Le 16 avril 2021 à 11:21:45 :
Lisa Trevor
Alexia Ashford
Excella Gionne
Carla Radames
Alex Wesker

Mais je vois aucunes d'entre elles être le prochain tueur, ça reste des perso secondaires même si Alex reste quelqu'un de très important évidemment vu qu'on est susceptible de la retrouver un moment donné.

Alex cette bombe suicidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 avril 2021 à 01:13:08

Le 16 avril 2021 à 14:30:02 :
Bientôt la série Resident Evil sur Netflix :hap:

Hype car c'est RE mais d'un autre coté c'est Netflix, il y a de grandes chances pour que ce soit pourri... :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
17 avril 2021 à 10:46:01

J'avoue que Netflix c'est pas vraiment un gage de confiance, mais on verra ce que ça donnera. Déjà le fait que ça soit un film d'animation les oblige (à contrecœur je suppose :hap:) de respecter le modèle (et donc l'ethnie) des personnages de la série, si ça avait été un film live, on se doute que la moitié du casting aurait pris des couleurs :hap: (je pense entre autre à Léon gringo du futur film RE :rire: j'espère qu'il aura au moins un sombrero et des maracas :noel:)

Le 16 avril 2021 à 15:19:33 :

Le 16 avril 2021 à 11:21:45 :
Lisa Trevor
Alexia Ashford
Excella Gionne
Carla Radames
Alex Wesker

Alex cette bombe suicidaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

Surtout dans son redesign de Resistance, elle est tellement classe :cool:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
17 avril 2021 à 11:31:29

Au niveau du lore ça risque d'être un massacre :hap:

Il y aura le père d'Ashley (elle sera peut être là aussi j'imagine) et d'autres perso de la série pas encore annoncés.

Visuellement je trouve que ça n'a vraiment pas l'air très beau aussi, le film de 2012 est plus joli :noel:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
17 avril 2021 à 12:45:35

https://youtu.be/YsWWN7qEVao

ce passage d'un des JDG , ça me feras toujours rire :rire:

La vidéo du moment