CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Dojo du Blabla !

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
22 avril 2021 à 19:24:41

Bon jeu Chris :oui:
Depuis le temps que tu l'attendais !

@Death : Pourquoi le cast est identique à celui de Final Showdown sur l'artwork ? :rire:
Ça fait pas très VIP tout ça :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 avril 2021 à 20:00:50

Merci à vous les amis. :-)

Alors par contre Gégé, on ne peut malheureusement pas changer les musiques du jeu, c'est dommage j'aurai bien aimé qu'on puisse switcher entre les 2 versions. Mais quoiqu'il en soit ces remix sont quand même très bons aussi, mais forcément comme on a était si bien habituer aux anciennes musiques, c'est compréhensible que ce changement puisse perturber un peu les joueurs.

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
22 avril 2021 à 20:45:58

Bon jeu. :oui:
Je vais attendre qu'il baisse un peu. J'ai trop de jeux à faire pour le moment. :hap:
J'ai juste un peu peur qu'il donne plus l'impression d'être un remaster qu'un vrai remake, car de ce que j'ai vu, j'avais l'impression que tout ressemblait énormément à la version PS3 (avec des textures plus belles quand même). C'est peut-être parce que j'y ai joué il y a quelques années seulement et que ça me paraît récent que j'ai pas cette impression de grosse claque esthétique.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
22 avril 2021 à 21:27:42

@Red'

Ah mince :-(

Par contre tu vas souffrir avec les quêtes secondaire; ça ils ont rien changé...
Genre la pêche :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
22 avril 2021 à 21:53:36

Le 22 avril 2021 à 19:24:41 :

@Death : Pourquoi le cast est identique à celui de Final Showdown sur l'artwork ? :rire:

Ça fait pas très VIP tout ça :hap:

:d) Bah parce que ce sera un Final Showdown plus joli avec un nouveau mode online, j'pense, c'tout. :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 avril 2021 à 22:00:29

Oui les quêtes de pêche c'était justement ma plus grande crainte de ce jeu :rire2:
C'est tellement plus simple de pêcher avec le Pod de NieR Automata :noel:

Dharmas :d) en fait le jeu est à mi-chemin entre le remaster et le remake, c'est difficile de lui donner une qualification exacte.
Le gameplay, les dialogues, les musiques et les graphismes ont été retravaillés et il y a un chapitre bonus avec du contenu inédits mais scénaristiquement ça reste le même jeu mais avec un léger lifting. Mais si tu l'as fait récemment oui tu peux clairement attendre qu'il baisse.

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
23 avril 2021 à 11:38:56

J'ai poncer Nier automata de long en large et ce jeu un bijoux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614215366-mignon-desu.jpg , meme si je comprend pas trop le role d'émile (qu'il a visiblement eu par le passé) car quand on l'affronte à la fin (le dernier combat d'émile) quand il y en a plusieurs et que l'on doit le tuer, enfaite il n'est pas seul mais dans le prochain réplicant on n'en vois pas d'autre :( du coup je me demande si il mythonne pas un peut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509324544-yoko8.png

La seul chose que je n'ai pas réussi a faire c'est le dernier niveau dans l'arène ou il faut oneshot tous ce qui bouge sans ce faire toucher en mode rage avec A2 (et un build bien énerver sans tomber en sous regime)

Les araignées me pète les boulons (juste apres le tank) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498164266-2b8545.jpg

+ Les ost :cute:
celle du village de pascal https://youtu.be/gmvl1xcj04w
L'une des chanteuses pour l'un des themes principaux de Nier est Française bmg

Message édité le 23 avril 2021 à 11:42:00 par _[Blackdream]_
Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
23 avril 2021 à 12:00:19

Backdream :d) NieR Replicant se passe bien avant Automata, c'est dans Replicant que tu comprends tout l'enjeu d'Emil justement et si il est bien le seul et unique, les autres Emil se sont juste des clones qui a créé par magie pour essayer de repousser l'invasion alien qui envahie la Terre.

En parlant de la Terre, hier c'était la journée de la Terre, ça me fait penser à notre conversation de l'autre jour Ryuu quand on parlait de G :o))

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
23 avril 2021 à 12:08:50

Le 23 avril 2021 à 12:00:19 :
Backdream :d) NieR Replicant se passe bien avant Automata, c'est dans Replicant que tu comprends tout l'enjeu d'Emil justement et si il est bien le seul et unique, les autres Emil se sont juste des clones qui a créé par magie pour essayer de repousser l'invasion alien qui envahie la Terre.

En parlant de la Terre, hier c'était la journée de la Terre, ça me fait penser à notre conversation de l'autre jour Ryuu quand on parlait de G :o))

Aah ok, les memes aliens que l'on vois dans le vaisseau quand on doit chercher le signal?
Donc émil est issue de la magie lui aussi? ou il est mécanique? ça attise m'a curiosité, je le ferais surement vue la qualité du jeu + c'est abuser comment A2 est cheater par rapport a 2B :rire:

Tu a fait les drakengard? on est obliger de les faires pour suivre l'histoire?

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
23 avril 2021 à 12:27:12

Fait NieR Replicant pour en savoir plus à propos d'Emil, je ne peux pas répondre à cette question sans spoiler forcément.
Sinon oui il s'agit effectivement des mêmes aliens.

Pour Drakengard, je les ai suivi en live dans le let's play d'At0mium et j'ai lu leur histoire dans le livre "L'œuvre étrange de Yoko Taro"
Et non tu n'est pas obligé de les faire pour comprendre l'histoire de NieR t'inquiètes. Ce ne sont pas des suites direct, en fait y'a une fin de Drakengard garde qui donnera suite à NieR.
D'ailleurs en terme de chronologie ça donne ça : Drakengard 3 > Drakengard 1 > NieR Neplicant/Gestalt > NieR Automata
(Drakengard 2 n'est pas canon)
Et du coup ce qui est bien avec les jeux de Yoko taro c'est qu'il y'a pas forcément besoin de respecter l'ordre chronologique, tu peux commencer par n'importe quels jeux.

Message édité le 23 avril 2021 à 12:29:46 par Redfield-52
_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
23 avril 2021 à 15:35:27

Ok merci, oui normal :noel: je vais suivre tout ça de très prés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
23 avril 2021 à 17:57:55

"Heavy D! :cool: Il est tellement swag que quand Shen Woo le voit il fait pipi culotte."
:d) Il a autant de charisme que les PNJ du mode Scénario Campaign de Tekken 6... :hap:

"Sauuuf... si Kim est absent !"
:d) Ce qui, thankfully, n'arrivera jamais :content: :hap:

"Préjugé totalement personnel, hein, Chang et Choi ont leur fanbase depuis 94 aussi."
:d) Fanbase aussi grande que celle de Ganryu :hap:

"Encore une fois, ne t'en déplaise, c'est aussi ce que disait tout le monde à propos de Chang et Choi vu qu'ils avaient été là pendant 10 ans. Il ont raté un épisode, personne n'en est mort."
:d) Personne n'en est mort parce que la majorité des gens s'en foutent de ces persos surtout. :noel:
Puis ils ont loupé 3 KOF quand même (KOF11, 12 et 13), donc c'est loin d'être des persos aussi indispensables que Kim dans tous les cas. :rire:
Et Kim a largement plus de qualités en tant que personnage que les deux réunis, donc il y a ça à prendre en compte aussi :oui: :hap:

"Puis kiffer Kim mais pester sur Baek, sérieux..."
:d) Euh Kim enterre Baek sur tous les points possibles et imaginable hein :rire:
Kim c'est l'exemple type qu'un personnage peut être droit et down-to-earth mais quand même avoir de la charisme et de la personnalité, alors que Baek c'est la transparence et le vide absolu le plus complet. Puis niveau gameplay y'a un gouffre sans fond entre le gameplay flashy, créatif et super fun de Kim et celui de Baek qui est tout aussi vide que le personnage. Ne comparons pas le lard et le caviar je te prie. :hap: :hap:

"D'où Jhun était un perso joke, déjà, et d'où il avait pas son propre style, encore une fois beaucoup plus cool et unique que celui de Kim ?"
:d) Non mais Jhun sans Kim il existe pas du tout hein, soyons honnête. :noel: Le personnage est cool, mais il n'a pas les épaules pour prendre la place d'une icône comme Kim. C'est comme si du jour au lendemain on remplaçait Ryu par Ken, King par AK, Liu King par Kung Lao, etc, c'est fondamentalement impossible. :hap:
Il est très bien en tant que partenaire de Kim, c'est justement là où il brille le mieux parce qu'il fait un excellent complément. Bien plus que Gang-il par exemple. :oui:

"Mais osef, il peut être dans la team Women Fighters ça revient au même : osef total. :hap: Il eu sa chance dans les jeux de l'ère Ash qui sont encore récents, Lin plus depuis le début du siècle. + J'ai déjà mis Gato en asiat à tresse et il est bien plus badass. :content: + Lin est l'un des persos de l'ère NESTS le plus réclamé pour effectuer un retour, alors ton mauvais goût de bas étage, tu te le garde !"
:d) Sauf que l'intérêt de Lin c'est littéralement juste par rapport au clan Hizoku, dont le main focus est justement Duo Lon. Pas de Duo Lon = pas de clan Hizoku = pas de Lin. :hap:
Puis Lin aussi est dans la catégorie "asiat à tresse" :rire: Et j'ai jamais vu personne réclamé Lin à part toi, y'a vraiment que toi pour réclamé des personnages osef tier... :hap: :hap:

"Dit-il en ayant comme perso masculin préféré un type qui ressemble à une gonz. :hap: "
:d) EXCEPTION :content:
Puis justement, outre Ash, mes persos masculins préférés c'est Yashiro, Shen, Rock, etc :hap:

"No rage que, tel Chang et Choi, ou encore Vice et Mature, Luong et Gang-il sont destinés à apparaître ensemble dans les mêmes opus et que si on veut l'un, on a forcément l'autre."
:d) Sauf que Luong n'est absolument pas dépendante de Gang-il et a déjà montré qu'elle pouvait totalement exister par elle-même, donc non. On le verra d'ailleurs dans cet opus quand elle reviendra et que Gang-il se fera tel comme un malpropre. :content: :hap:

"Seulement après le buff des familles dont elle avait bénéficié dans une lamentable tentative de faire migrer des joueurs sur elle."
:d) Mais au final ça a fonctionné c'est ce qui compte. :content: :hap:

"L'élite qui se retrouve dans un carré VIIIP tandis que les casu noskill restent sur T7"
:d) Sauf que même les joueurs de VF ont migré sur T7 :content: :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 avril 2021 à 20:10:00

"Il a autant de charisme que les PNJ du mode Scénario Campaign de Tekken 6... "
:d) C'est tout en argumentation et en objectivité, ça. :hap: Merci pour cet enrichissement argumentatif digne de l'enrichissement culturel et sociétal qu'apportent les ARBRES à la société Française. :hap: :hap:

"Fanbase aussi grande que celle de Ganryu"
:d) Bah oui tiens, c'est pour ça que y'en a toujours au moins un des deux qui est retenus dans les jeux VS à rosters réduits. :hap:

"ouin ouin kim il é tro bi1 parkil é tro bien :hap:"
:d) Oui bon j'ai compris, tu moulines dans le vide parce que tu le trouves beau gosse comme Duo Lon, c'est bon, stop le forcing. :hap: :hap:

"Non mais Jhun sans Kim il existe pas du tout hein, soyons honnête."
:d) Ca c'est comme dire "Benimaru sans Kyo il existe pas du tout", alors qu'ils ont plus d'une fois été dans des teams séparées. :noel: C'est pas parce qu'ils sont liés dans la story qu'ils doivent forcément se coller au train. :hap: Et en l'occurrence, quelque soit la configuration des teams, il serait bon de revoir Jhun, qui serait accueilli à peu près 45 fois plus positivement qu'Alice. :content: :hap: Ou alors, qu'il rejoigne la team d'Athena dont il est fanboy et qu'on vire Chin. :bave: :hap:

"Sauf que l'intérêt de Lin c'est littéralement juste par rapport au clan Hizoku, dont le main focus est justement Duo Lon. Pas de Duo Lon = pas de clan Hizoku = pas de Lin."
:d) Mais d'où tu sors ça ? :rire: Tu m'expliques l'intérêt général de la team Another World dans KOF 14 ? :rire: Tu m'expliques comment marche ton raisonnement alors qu'avant KOF 13 t'aurais dis "ololz osef de Raiden et Hwa Jai s'il y a pas Geese vu que c'est leur boss" alors qu'au final ils sont quand même revenus avec d'autres motivations ? :hap: Le clan de Lin n'est pas central dans l'arc actuel, donc pas la peine de faire de forcing avec une team basée dessus. Par contre, un perso peu avoir un agenda perso mais rentrer dans une team stylée et dont le thème cohérent (la team Assassins dont je suis particulièrement fier tant elle transpire le swag :cool: ) pour venir soutenir deux autres personnages dans un autre but. :oui:

"Et j'ai jamais vu personne réclamé Lin à part toi, y'a vraiment que toi pour réclamé des personnages osef tier... "
:d) Ne pas être au courant que Lin est beaucoup plus mémorable et mémoré (:hap:) que May Lee, Foxy, Momoko ou Bao :rire: :hap:

"EXCEPTION :content:
Puis justement, outre Ash, mes persos masculins préférés c'est Yashiro, Shen, Rock, etc "
:d) Oui enfin la plupart de tes persos préférés ça reste soit des chaudasses, soit des kikoo schoolgirls trop kawai, donc bon. :rire: :hap: Et c'est logique, puisque tu n'es qu'un être de débauche who identifies himse... herse... itself (:hap: :hap:) as a female character. :hap: :hap: :hap:

"Sauf que Luong n'est absolument pas dépendante de Gang-il et a déjà montré qu'elle pouvait totalement exister par elle-même, donc non."
:d) Euh.... quand ? :o)) Non parce que le seul jeu où elle est apparue, c'était en tant que housewife de Gang-Il, donc bon :hap: :hap:

"Mais au final ça a fonctionné c'est ce qui compte."
:d) Merci donc de confirmer que personne à part toi n'a été conquis par sa personnalité. :hap: :hap:

"Sauf que même les joueurs de VF ont migré sur T7"
:d) Fallait bien quelques joueurs pour arriver True Tekken God... :content: :hap: :hap:

Message édité le 23 avril 2021 à 20:14:36 par Death-Servant
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
23 avril 2021 à 21:34:47

Chris : https://youtu.be/wGk3mv_VBHE

Setup spécial chip damage avec Rose :noel:

En plus tu peux avoir un vrai 50/50 en utilisant une barre pour convertir les dégâts de garde, c'est pas mal :hap:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
24 avril 2021 à 00:17:31

Ah oui effectivement c'est pratique pour gratter la barre ça, quand l'adversaire a plus beaucoup de vie, il suffit de bourrer de VT2 avec la Super dans sa garde et c'est garantie, on essayera ça la prochaine fois tiens, merci pour la strat' :noel:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
24 avril 2021 à 11:36:19

Bon, j'ai pu voir le film MK 2021 :hap:

Comment dire c'est un nanar mais moins que les deux premier film.

Pour le perso de Cole Young:
Il est quand même intéressant, malgré que ça sois un gros mixe de Taven,Scorpion et Johnny Cage

Donc oui Mileena
Sans Kitana

Des persos de MK4/5 dans le film :hap:
Nitara wtf un membre du clan des vampire, heureusement que c'est un peu une random dans MK5, par contre Reiko auskour, Reiko sans Noob Saibot? Alors qu'il est encore en vie? :hap:

Et Kabal au finale ça va
au vue du "twist avec Kano ça passe :noel:

Et pour certain perso comme Lui Kang et Kung Lao
Excusez nos PNJ avec zéro approfondissement, genre on a le Lui Kang de MK4 direct comme ça ok cool, Kung Lao pareil

Jaxx
:rire: no comment

Le délire des pouvoirs
C'est assez bien amener, un des rares truc du film que je salue a ce niveau la

Les combats sont quand même bien stylé, la CGI aussi et les costumes aussi sont bien réussis.

Sinon dans sa globalité c'est moyen, ça reste quand même très au dessus des deux autres films qui pue la merde.

Je suis conscient aussi de ce qu'est une adaptation par rapport a certain :hap:
Maisun truc qui faut respecter un minimum c'est le délire entre Bi Han et Hanzo, la Bi han reçois l'ordre de le tuer de Chang Tsung or de base ça viens de Quan Chi, ça a son importance vraiment dans la suite des évènement et du comment ça va rattraper Quan Chi.

Dans la forme le film est bien dans le fond il est pas du tout.
Ah et j'oubliais, les clins d'oeil au jeu de base ... :hap:
On aurais pu s'en passer aussi.

En gros si vous êtes vraiment un fan de MK, vous allez pas du tout aimer :hap:

Harpon
Harpon
Niveau 27
24 avril 2021 à 11:39:11

C'est le second setup qui est surtout sympa a + 3 derrière l orbe ex , super + vtrigger ça arrive rarement d'avoir les 2 ressources + ça file max jauge au mec en face :noel:

Mais c'est cool, dommage dans le 5 on peut plus tuer en chip sans super sur le 4 y avait des persos experts pour ça

https://youtu.be/2ZJj5MSkWsQ?t=35

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
24 avril 2021 à 12:03:25

Joyeux anniversaire Redfield ! :fete: :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
24 avril 2021 à 12:05:56

Le 24 avril 2021 à 12:03:25 :
Joyeux anniversaire Redfield ! :fete: :hap:

Ooh !

Joyeux anniversaire Red' :noel:

:fete:

_[Blackdream]_
_[Blackdream]_
Niveau 63
24 avril 2021 à 12:08:58

HB Chriiiissssssssssssssssssssss https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618062825-alcina-sourire-sticker-4.jpg

La vidéo du moment