Sinon Harada à qu'a être clair sur son statut
est ce qu'elle est morte ou pas
nan parce que mystérieusement disparu
ça veut rien dire
En plus Jin qui aimait sa mère a l'air de s'en battre royalement les couilles 
Jun est juste disparue parce que dans la logique des développeurs actuellement, aucun personnage ne meurt à l'exception des anciens Jack/King/AK/Kuma et les boss de fin, comme ça ils peuvent faire des come back comme ils veulent pour les épisodes futurs. 
Mais faut pas s'attendre à des explications sur ce qu'elle fout, ils le savent pas eux-même et jouent surement là-dessus. 
Sinon, Jin s'en fout parce qu'il la croit morte et a dû faire son deuil depuis le 3.
Le 26 avril 2017 à 18:29:28 -Ryuuzaki a écrit :
Le 26 avril 2017 à 12:53:32 Redfield-52 a écrit :
Need les VRAIS Dante et Vergil ! (pas les merdes de la version reboot)
J'ai toujours pas digéré cette histoire ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Ils possèdent l'un des personnages les plus connus dans l'univers du jeu vidéo et qui est carrément une icône dans le genre du BTA, une valeur sûre. Mais, ces idiots de chez Capcom ont décidés de tout mettre à la poubelle et de nous sortir un vieux reboot avec des perso dégueulasses.
Je me pose sincèrement la question, pourquoi ?
Qui a bien pu pensé que c'était une bonne idée ?
Je pige pas, c'est juste impossible qu'une personne saine d'esprit puisse faire des choix aussi douteux.
Ils ont fait ça parce que DMC4 avait beau avoir de bonnes ventes, c'était pas assez pour eux.
Le jeu faisait que 2 millions de ventes là où Kratos en faisait beaucoup plus avec God of War (principal concurrent).
A partir de là, ils ont dû se dire que DMC faisait trop jap (en même temps tu vois Dante tu vois tout de suite qu'il est sorti de la tête d'un jap) là où GoW était en partie apprécié pour son coté ricain (le héros bodybuildé, l'aspect bourrin-violent, le coté hollywoodien...etc).
J'ai apprécié DmC perso, mais si Capcom voulait rebooster les ventes, je crois pas qu'occidentaliser la série en changeant les héros et l'univers était la bonne solution.
Surtout que Nero dans le 4 était déjà prévu pour relancer la série et au final ils l'ont pas beaucoup exploité.
En tout cas, ça fait depuis début 2013 qu'on a vu d'annonce de gros projet, et l'édition spéciale du 4 date d'il y a 2 ans.
Je passe mon temps à espérer pour qu'un DMC5 soit annoncé à un E3/TGS/GamesCom mais ça arrive jamais. Si on a rien cette année, je considérerai que Capcom a définitivement mis sa série au placard.