Les deux Révélations doivent être les RE qui m'ont le plus Blazé (genre lvl Blaze hein) de la série ![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
Encore le premier je peux le trouver OK car c'était un jeu 3ds au départ, et pour console portable c'est pas dégueu. Mais le 2 omg... Le mode commando recycle juste les maps d'RE 6 principalement, aucun travail là-dessus, moins de coups que dans un RE 4, des effets manquants (style la tête des ennemis qui explosent après un headshot, même les vieux RE ont ce truc)
Claire n'est pas cohérente du tout après avoir vu le film Degeneration, le player 2 est relou, la lampe de Moirra wtf.... tu veux ramassé un objet tu le ramasse, devoir les mettre en évidence à chaque fois ne fais que perdre du temps pour rien.
Le jeu aurait pu être énorme, mais on dirai qu'ils ne l'ont pas vraiment développé pour les consoles de salon et plus pour la Vita à la base.
Mais au moins celui-ci contient de vraies Révélations 
Enfin, j'ai pas besoin de RE 7 non plus, je m'éclate toujours autant avec le 4/5/6