CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduit au Québec?

Eric87
Eric87
Niveau 9
02 août 2010 à 07:15:58

Ouen peut etre que oui mais je suis sure qu'il pourrais tres bien s'adapter.Par contre au moin sa nous tienerais réveiller lol.Je sais pas combien de fois cette anné je me suis endormi sur les game.Maudit qui ce passais rien.Juste les series qui a été interessant mais en saison serieusement le ch étais pas écoeuran a voir jouer.Moi ce qui m'écoeur de Pierre c'est quand il commence a parler d'un autre sujet pendant la game pis la tu vois le jeux il frappe le poteau et il continu dans son autre sujet pis en plus des fois c'est sur le F1 osti lache la F1.

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
02 août 2010 à 21:40:46
  1. eric87 Voir le profil de eric87
  2. Posté le 1er août 2010 à 00:46:51 Avertir un administrateur
  3. Serieusement moi les meilleur commentaire c'est le duo de CKAC Martin McGuire et Dany dubé vraiment quand j'écoute a mon travail el hockey avec Martin Mcguire je trouve ca plus exitant que Pierre a RDS.Chaque fois qu 'il dit il lance!! tu te leve de ta chaise loll.Dany Dubé serais un des meilleur comme assitant a Pierre.Pierre Queneville étais bon aussi a radio canada dans le temp.

J'ai rien contre ma langue francaise mais je trouve tellement que les commentaires sonne mieux aux hockey.

C'est un des problemes a NHL toujours les meme commentateur.

Ce qui serais vraiment Parfais serais d'avoir des choix de commentateur avant chaque parti entre 4 commentateur 2 en francais du QUEBEC et 2 englais.

------------------------------

Moi je mettais la tv a muet et je mettais la radio.. comme sa j'avais les meilleurs commentateurs et en plus j'avais les images...

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
02 août 2010 à 21:42:28

Tu devais pas avoirr les commentateurs en même temps, puisque les ondes radiophonique ont 3 secondes de retard au Québec :-)))

alexlesinge
alexlesinge
Niveau 6
02 août 2010 à 23:03:21

il y a un vidéo ou tu entend les présentateur et on entend très bien que se nes pas toujours la meme voi alors p-t auron droit a notre vrai présentateur pour le CH

Nivek701
Nivek701
Niveau 5
03 août 2010 à 17:21:59

Le plus important c'est de régler les traductions pour qu'elles soient faites avec les termes au Québec. Autant il me semble logique que FIFA soit traduit en France, autant NHL se doit d'être traduit au Québec.

pro3000
pro3000
Niveau 9
03 août 2010 à 17:49:09

Ouais les francais devront faire avec les vrais termes du hockey!

despised_icon13
despised_icon13
Niveau 9
24 août 2010 à 23:46:15

Sérieusement EA canada se fou un peu de nous quand même sans nous autres les québécois NHL sa n'existerais surement pas. On est le plus grand marcher de ventes des nhl avec les russes je crois parce que au us ben leur jeux de sport c'est madden pis nba, en europe/france c'est fifa pis ici c'est nhl. Donc sa serait sympa qu'on puisse avoir un nhl 100 % french du qc avec pierre houde qui est vraiment remarquable ! Mais je savais pas que benoit brunet fut une grosse erreur en espérant que alain crète ou laraque ou guy carbonneau le remplace.

pro3000
pro3000
Niveau 9
25 août 2010 à 16:03:44

laraque?:P

il fais dla politique^^

HabsFan_25
HabsFan_25
Niveau 4
25 août 2010 à 16:32:40

je ne crois pas qu'on va avoir les commentaire en francais mais juste le menu.de toute facon vous en demander trop au consepteur du jeu.va falloir que vous accepter que ea sport est diriger par des anglais et je m'excuser mais si il mettre les commentaire en francais ben sa va etre plate en criss et sa va enlever de la crédibiliter au jeu.deja q'il nous fond plaisir en rajoutant la lhjmq faut pas trop en demander

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 août 2010 à 18:02:02

despised :d)

Je crois que tu a oublier une grosse parti des amateur de hockey, les Canadien Anglais...

Et tout traduire va être très difficile, à ce demander combien il ont pris de temps pour faire les commentateur actuel.

HabsFan_25
HabsFan_25
Niveau 4
25 août 2010 à 19:03:18

d'accord avec toi _Sakic19_ il vont pas traduire le jeu pour le quebec sa serais illogique suffit la majorite des amateur son anglais.je jeu ne sera pas disponible juste au quebec mais partout en amerique du nord et aussi partout dans le monde.et en plus l'anglais est un langue universelle parler partout.imaginer si les consepteurs traduirait le jeu pour toute les pays ou le hockey est pratiquer sa couterait bien trop chere.faque avant de faire des forum inutile comme celui la penser donc avant de partir un debat comme ca

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
26 août 2010 à 02:52:33

pour martin McGuire, je crois qu'il serait capable de s'adapter a commenter a la télé si ca devait arrivé un jour. il doit forcément etre conscient quil doit en mettre plus parce quil est a la radio. donc le contraire est aussi vrai

La vidéo du moment