CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduit au Québec?

LL92
LL92
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:15:23

Moi perso j'enleve les commentaires, comme ça je n'ai pas à m'en plaindre.^^

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
28 juillet 2010 à 20:41:19

Moi je trouve que sa fait trop bizard de jouer sans les commentateur ( c psychologique mais bon ). :rire2:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:16:37

Wtf, les menus NHL au traduit en plusieurs langues il me semble... sa rapport à la langue que tu as mis ton Xbox.. puisque j'ai déjà mis mon Xbox en Anglais, et mon NHL 10 était en anglais (les menus et tout)

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
28 juillet 2010 à 21:29:57

BAh en fait...quand j'ai acheter mon NHL 10 j'ai pas penser de le demander en Francais :honte: ..et je n'ai jamais trouver sur ma PS3 comment changer tout sa.

Mais maintenant au Québec , je croit que c obligatoire pour chaque magasin d'avoir les version française de chaque jeux.
:hap:

LL92
LL92
Niveau 10
29 juillet 2010 à 00:50:21

Ezio quand tu les desactivent tout de suite, t'as pas l'effet psychologique par la suite. :ok:

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
29 juillet 2010 à 00:59:43

ouais pas faux :gni:

canadiengl
canadiengl
Niveau 4
29 juillet 2010 à 17:05:05

Lisez cette article

http://www.rds.ca/divers/chroniques/303400.html

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
29 juillet 2010 à 17:27:17

Et ben...sa va faire du nouveau dans l'équipe :sarcastic:

_Noelforever_
_Noelforever_
Niveau 8
29 juillet 2010 à 17:40:56

Moi perso , je préférerais que le jeu sois en Québecois même si je suis Français :ok: Je comprendrais peut être pas tout mais j'aime :bave:

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
29 juillet 2010 à 17:45:51

Ouais ta pas tort :bave:

jippy
jippy
Niveau 7
29 juillet 2010 à 19:35:05

Si les commentateurs ne sont pas québécois, il faudrait au moins que la langue des textes le soit... Changer crosse par bâton, jeu dur par rudesse, palet par puck ou rondelle, etc. :-)

SimKiller2
SimKiller2
Niveau 5
30 juillet 2010 à 18:47:30

merde je pensait qu'il avait remplacé Brunet par Mario Tremblay mais non, il prend la place de Jacques Demers.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
01 août 2010 à 00:50:13

Ezio_X
Posté le 28 juillet 2010 à 21:29:57 BAh en fait...quand j'ai acheter mon NHL 10 j'ai pas penser de le demander en Francais ..et je n'ai jamais trouver sur ma PS3 comment changer tout sa.

le jeux est multi-langue...

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
01 août 2010 à 02:00:09

Je ne pense pas qu'il y aura du play by play quebecois dans la jeu de NHL.

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
01 août 2010 à 03:05:26

_Ms_
Posté le 31 juillet 2010 à 18:50:13
le jeux est multi-langue...

Ouais sa j'avais remarquer mais je croyait qu'il y avais une maniere de le rendre que francais ....mais apparement non

Eric87
Eric87
Niveau 9
01 août 2010 à 06:46:51

Serieusement moi les meilleur commentaire c'est le duo de CKAC Martin McGuire et Dany dubé vraiment quand j'écoute a mon travail el hockey avec Martin Mcguire je trouve ca plus exitant que Pierre a RDS.Chaque fois qu 'il dit il lance!! tu te leve de ta chaise loll.Dany Dubé serais un des meilleur comme assitant a Pierre.Pierre Queneville étais bon aussi a radio canada dans le temp.

J'ai rien contre ma langue francaise mais je trouve tellement que les commentaires sonne mieux aux hockey.

C'est un des problemes a NHL toujours les meme commentateur.

Ce qui serais vraiment Parfais serais d'avoir des choix de commentateur avant chaque parti entre 4 commentateur 2 en francais du QUEBEC et 2 englais.

Eric87
Eric87
Niveau 9
01 août 2010 à 06:48:00

REWIND

J'ai rien contre ma langue francaise mais je trouve tellement que les commentaires englais sonne mieux aux hockey.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
01 août 2010 à 07:07:00

Tu sais pourquoi à la radio il sont plus dedans ? Sinon le monde l'écouterais pas... il faut qu'il décrit la game avec le plus de détaille possible puisque tu n'as pas accès à l'image de la partie... McGuire ne ferait pas un bon travaille à la Télé, vous le trouveriez beaucoup trop stressant (dans le mauvais sens du terme) et gossant. :ok: Sinon, il est l'un des meilleurs commentateurs à la radio dans la LNH, au nombre de fois que j'écoute des matchs de la LNH à la radio (surtout en fin de saison pour la course aux séries) puisque j'avais pas accès au image des parties.

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
01 août 2010 à 14:28:05

Pareil pour moi...je trouve que Martin Maguire est LE descripteur par excellence. Il nous tien dans la "game" du début à la fin. :bravo:

Ezio_X
Ezio_X
Niveau 9
01 août 2010 à 14:29:33

Latendresse48 à raison. Martin Maguire serais trop "gossant à la télé, mais a la radio....chapeau Martin :ok:

La vidéo du moment