Centre Power Forward - Difficulté : All Star
Repêché par Washington Capitals 6e au total.
1ère saison
_______________
-Accompagné de Semin et Ovechkin à mes côtés, je termine la saison avec 76 buts et 44 passes pour un total de 120 points pour égaliser le record de Teemu Selanne sur le nombre de buts à son année recrue. Ovechkin a marqué 57 buts et Semin a amassé 88 passes, nous formions un excellent trio.
-L'équipe termine la saison avec une fiche de 51-22-9 pour terminer 1er dans l'association de l'est de peine et de misère.
-Durant les séries, l'équipe commence très bien en battant Toronto en 4.
Nous arrivons au 2e tour contre Boston où ils ont été plus féroce, mais nous l'avons remporté en 6.
En finale de l'est, les Flyers étaient privés des services de Daniel Brière et nous l'emportions en 5.
Finalement, en finale de la Coupe Stanley, contre Los Angeles : Ovechkin se blesse à la 1ère game et sera absent le reste des séries. L'équipe doit affronter la puissante équipe sans son meilleur marqueur. Alors que la série est égale 3-3, 7e match pour la Coupe Stanley, le scénario parfait se produit. Nous nous rendons à la 2e prolongation, je marque un but fantastique en échappé sur une longue passe de Mike Green pour remporter la Coupe.
-À la fin de la saison, je remporte plusieurs trophée tels que : Meilleur recrue | Meilleur buteur | Meilleur pointeur | Meilleur attaquant défensif | Joueur le plus utile | Meilleur joueur selon l'association des joueurs | Meilleur joueur des séries.
-Durant la saison morte, Semin signe un contrat avec Edmonton et Mike Green se fait échanger à Ottawa. Je perds donc 2 éléments très importants à ma réussite.
2eme saison
__________________
Sur mon trio : Alexander Ovechkin et Jason Chimiera.
J'ai présentement 30 buts et 30 passes pour un total de 60 points en 35 parties. Chimiera n'a pas les habilités offensives qu'avait Semin, mais on s'arrange. Ovechkin a également marqué 27 buts.
L'équipe connait une fiche de 20-13-2 et se situe 4e dans l'est. Tampa Bay connait une saison extraordinaire avec une fiche de 27-6-2.
Feedback
___________________
J'adore le style Power Forward, car j'effectue des mises en échec percutante et souvent cela provoque des revirements et c'est là où on en profite pour marquer, car avec Ovechkin à ses côtés, il possède un tir puissant pour marquer facilement, donc on engrange les points.