Bonjour,
Mon joueur : Ailier droit - Attaquant polyvalent
Je joue en AllStar
J'entame ma deuxième saisie, mon overall est à 73
1ere saison
J'ai été drafté au 2e tour par les New York Rangers. J'ai passé la moitié de la saisie en AHL où j'ai marqué 9 buts et recolté 9 assistances. Je suis ensuite monté en NHL. On jouait pas mal du tout on était 4e de conférence à 7 matches de la fin. Il ne restait qu'un point à prendre pour être assuré de disputer les playoff ... Quand TOUT A COUP ...
Nous avons enchainé 7 défaites consécutives sans le moindre point, et avons fini 9e à 1 point des playoffs
((((( Je ne comprend pas comment la machine s'est enrayé à ce point, ca vous est déjà arrivé ?
La 2eme saison a commencé j'ai décidé de rester chez les Rangers (malgrès des propositions de Chicago ou Washington). 15 matches déjà écoulés et la série noire continue
10 défaites sur les 15 matches, 16 petits buts inscrits, une catastrophe ! Mes 4 derniers matches :
NYR @ DAL : 1 - 0 OT grâce à un but victorieux de ma part
NYR @ STL : 0 - 2 : 2 pénalités pour mes coéquipiers, 2 buts dans la musette ...
NYR @ DET : 1 -4 : on tient le coup pendant 2 périodes et puis patatra...
CAR @ NYR : 2 - 1 SO : match très engagé (25 tirs de chaque côté), mais ca rentre pas ...
Mon bilan : j'en suis à 4 buts et 2 passes et je suis le meilleur marqueur de l'équipe (!!!)
Bilan de l'équipe : pathétique, on tourne a peine à 1 but/match, ca veut pas rentrer, et les 2 premières lignes ne f**** quasiment rien c'est horrible.
Est ce qu'il y a une gestion du moral, parce que je ne comprend pas ce qu'il se passe, l'équipe est complètement apathique ...
La suite au prochain épisode