CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Be A Pro

Corky02
Corky02
Niveau 6
25 février 2011 à 19:38:52

Jpense aussi :ok:

Corky02
Corky02
Niveau 6
27 février 2011 à 21:00:38

Bonsoir, jviens de finir ma première saison en "Deviens DG" et je profite de l'intersaison pour me lancer dans le mode "deviens pro". (hé oui pas trop le temps de jouer au deux modes en meme temps)

J'avais tout d'abord créer mon pro mais aprés 3 tentative j'en ai eu marre de me faire drafté par Phoenix (2 fois) et Edmonton (1 fois). Bref c'est trés réaliste mais bon jpense pas avoir de chance et jme fait repécher par des équipes que je n'apprécie pas. Bref j'ai donc décidé de continuer la carriere de Zach Parise!

Excellent et trés immersif, les qualitées sur ce mode de jeu sont nombreuses mais j'ai un petit probleme avec la caméra (trés immersive comme je viens de le dire) mais c'est pas toujours évident de voir ces coéquipiers, alors bon jme dis que c'est trés réaliste, les vrais joueurs ne voient surement pas tout ce qui se passe autour d'eux comme nous pouvons le voir lors d'une retransmission. Alors j'ai essayé la meme caméra qu'un match classique, plus en hauteur, beaucoup plus clair mais sa deviens tout de suite moins immersif.

Donc j'ai deux questions:
-Avec quelle caméra jouez-vous?
-Pourquoi? Avantages et inconvénients?

Merci bien!

floup3
floup3
Niveau 10
27 février 2011 à 21:19:42

Caméra Be a pro moi car c'est meiux pour ce mode :)

Corky02
Corky02
Niveau 6
27 février 2011 à 21:21:56

Ok mais t'a pas de difficulté de temps en temps pour voir tes coéquipiers? Sinon j'ai quelques ralentissements parfois, vous aussi?

crank_25
crank_25
Niveau 5
28 février 2011 à 22:08:13

je vien de commencer mon be a pro(un peu tard pour le faire mais bon)je suis plus porter a jouer be a GM en tout cas pour la version 2011.apres 5 match en be a pro sans compter la coupe memorial que j'ai remporter avec les Sea Dogs.je m'apersoit que le be a pro a plusieur lacune qui me tape sur le nerf dont les mise en echec qui sont tres difficile a realiser car dans les version precedante je finisait au moin avec le be a pro des version precedante avec une moyenne de 200 charge par saison.entent que joueur qui aime jouer avec robustess je suis tres decu.deuxieme chose le system de jeu de passe.la aussi tres difficile de realiser une bonne passe car soit mes coequipier ne les pogne pas ou je me fait intercepeter ou la rondelle va n'importe ou.meme avec les parametre au max incapable de rien faire.c'est ces petites chose qui enleve la beauté de ce mode de la version 2011

Corky02
Corky02
Niveau 6
01 mars 2011 à 07:38:41

Pour les passes j'ai eu le meme probleme mais en fait c'est a cause de la caméra qui change constament de direction, passe en caméra classique (sa enleve un degré d'immersion) mais tu verra les passes seront plus facile a réaliser. Perso jprefere quand meme la caméra de base, on s'habitue! apparement y'a plusieurs petites choses qui me font croire que les dévelopeurs ont fait exprés de déveloper un mode "perso", je m'explique les coéquipiers ne se placent pas toujours trés bien (sa te donne pas envi de la passer, ou suis je tout simplement trop mauvais pour trouver une solution) et ils ne marquent quasiment jamais. Mais bon tout les jeux ont des défauts, jcomprends pas que tu tape des crises! Faut s'habituer :ok:

crank_25
crank_25
Niveau 5
01 mars 2011 à 18:15:44

oui ton truc de changer de camera fonctionne je l'ai essayer mais sa regle en parti le probleme de passe mais ca donne plus une autre vision du jeu.jaime bien la camera perso 2.
mais pour ce qui est de mise en echec si yen a qui on des truc ben sa serai aprecier que vous me les donner car mon joueur affection le style robuste car c'est un avant-fort et l'un de ces objectif c'est d'effectuer 150 charges.

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
02 mars 2011 à 06:20:24

Lol, je viens de finir ma première saison avec 237 charges je n'éprouve aucune difficulté à avoir plein de charge peut être parce que j’évolue défenseur...
Je veux juste poser une question, mon pro est rendu a 77 d'overall quand je joue en mode be a pro, mais quand je joue en ligne avec mon club j'ai 60 d'overall. Est ce que quelqu'un sais pourquoi c'est de même, si oui, comment le résoudre. merci d'avance.
Et aussi je viens d'avoir la carte vétéran comment la mettre parce que là j'ai la carte amateur.

Corky02
Corky02
Niveau 6
02 mars 2011 à 12:35:53

Ce sont deux pro différent! c'est pas les meme!

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
10 mars 2011 à 10:16:58

Bonjour,

Mon joueur : Ailier droit - Attaquant polyvalent
Je joue en AllStar
J'entame ma deuxième saisie, mon overall est à 73

1ere saison
J'ai été drafté au 2e tour par les New York Rangers. J'ai passé la moitié de la saisie en AHL où j'ai marqué 9 buts et recolté 9 assistances. Je suis ensuite monté en NHL. On jouait pas mal du tout on était 4e de conférence à 7 matches de la fin. Il ne restait qu'un point à prendre pour être assuré de disputer les playoff ... Quand TOUT A COUP ...

Nous avons enchainé 7 défaites consécutives sans le moindre point, et avons fini 9e à 1 point des playoffs :(((((( Je ne comprend pas comment la machine s'est enrayé à ce point, ca vous est déjà arrivé ?

La 2eme saison a commencé j'ai décidé de rester chez les Rangers (malgrès des propositions de Chicago ou Washington). 15 matches déjà écoulés et la série noire continue :(

10 défaites sur les 15 matches, 16 petits buts inscrits, une catastrophe ! Mes 4 derniers matches :

NYR @ DAL : 1 - 0 OT grâce à un but victorieux de ma part
NYR @ STL : 0 - 2 : 2 pénalités pour mes coéquipiers, 2 buts dans la musette ...
NYR @ DET : 1 -4 : on tient le coup pendant 2 périodes et puis patatra...
CAR @ NYR : 2 - 1 SO : match très engagé (25 tirs de chaque côté), mais ca rentre pas ...

Mon bilan : j'en suis à 4 buts et 2 passes et je suis le meilleur marqueur de l'équipe (!!!)

Bilan de l'équipe : pathétique, on tourne a peine à 1 but/match, ca veut pas rentrer, et les 2 premières lignes ne f**** quasiment rien c'est horrible.

Est ce qu'il y a une gestion du moral, parce que je ne comprend pas ce qu'il se passe, l'équipe est complètement apathique ...

La suite au prochain épisode

GoHabsGo4
GoHabsGo4
Niveau 7
11 mars 2011 à 03:24:23

J'ai une question, je viens de finir ma deuxième saison Be A Pro, mais qund je vais sur l'option MODIFIER LES VALEURS DANS LE MENU MON PRO, j'ai zéro point d'expérience dans défense attaque et physique. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe?

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
11 mars 2011 à 03:33:13

Car tu es dans le menu pour ton pro online :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:39:50

Wolrd :d) Je te conseil de monter la précision des tir, parce que tu risque de t'ennuyer du manque de réalisme!

Moi j'ai trouver un truc pour accrocher a ce mode. J'ai mit les ocntrole a Vérouillage de position, alors je controle tout les centre de l'équipe. :)

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
11 mars 2011 à 10:29:21

On m'a conseillé de mette à 0 la stratégie de l'IA pour supprimer l'impression constante de triche de sa part. Et j'avoue que déjà les matchs sont plus et les défaites moins "bizarres" dirons nous :p

Résultats de la soirée

NYR @ FLA : 1 - 2 SO
TBL à NYR : 2 - 4 (avec 1 but de ma part)
NYR @ NJD : 1 - 3
NYR @ NYI : 1 - 0 (1 assistance pour bibi)

On est tj dernier mais plus qu'un point de retard sur l'avant dernier.

_Sakic19_ : mais si j'augmente la précision, j'augmente pour l'IA et humain ? Parce que je voudrais pas que ce soit trop avantageux pour moi non plus

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
11 mars 2011 à 10:32:11

Ah et un truc que j'ai fait dès le début de ma 2eme saison, c'est passer la rapidité du jeux à 4/6 au lieu de 2/6 et mettre la durée des matchs à 6 min.

Résultat : tout le temps +20 tirs par match pour les 2 équipes, c'est pas mal :)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:10:08

T'augmentes les 2. :hap:

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
11 mars 2011 à 23:12:37

Pour l'instant j'ai préféré ne plus rien toucher

Bilan de la soirée

OTT @ NYR : 0 - 2, match impeccable de toute l'équipe (1 but et 1 assistance) pour moi
OTT @ NYR : 3 - 2 SO, on est mené 2-0 et on égalise 2-2 à 20 secondes de la fin, mais echec au SO
TON @ NYR : 2 - 1 OT, on mène tranquille, on n'arrive à mettre ce 2eme but, et égalisation en milieu de 3eme

Final : 1-0-2 c'est pas mal quand même, on est tj dernier à l'est mais on a complètement recollé au classement (7 points de retard sur le 8eme)

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
23 mars 2011 à 09:53:17

Nouvelle soirée : pas terrible, le pb ne vient pas du cadrage des tirs mais de trouver de bonne positions de tir et ca mon équipe ne sait pas franchement pas faire c'est terrible :(

CBJ @ NYR : 3 - 1
EDM @ NYR : 0 - 1 OT (on aurait du au moins le gagner 4 - 0 ce match, 35 tirs et un seul but, même avec les précisions augmentées)
MIN @ NYR : 1 - 2 SO
NYR @ FLA : 1 - 2 ( 1 assist. pour moi)

Au final toujours dernier à l'Est (mais très proche des équipes de devant) mais on fait pitié niveau stat.
En 26 matches, le meilleur pointeur c'est .... moi avec 11 points oO

worldinmyeyes
worldinmyeyes
Niveau 3
23 mars 2011 à 23:06:10

Et la saga continue :(

NYR - WSH : LE match à vous rendre dégouté par excellence. On domine, on a 2 supériorités mais l'équipe est tellement nulle .... en plus on tire sur la barre ... et pis boum un tir d'ovechkin super bien placé (mais comment ils font, pkoi est ce que l'IA de notre équipe ne fait pas pareil ?), et puis l'équipe rend les armes on fait plus rien

Résultat : 0 -3

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:10:54

C'est sympa tes petits résumés ^^
J'ai hâte de savoir la suite, ça m'a presque donné envie de recommencer une saison deviens pro xD !

La vidéo du moment