CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction Classement

lcarus
lcarus
Niveau 7
24 septembre 2010 à 22:15:33

Est

1.*Washington
2.*Pittsburgh
3.*Boston
4. New Jersey
5. Philadelphie
6. Ottawa
7. Montréal
8. Tampa Bay
9. NY Rangers
10. Buffalo
11. Caroline
12. Toronto
13. Floride
14. Long Island
15. Atlanta

Ouest

1.*Chicago
2.*San Jose
3.*Vancouver
4. Los Angeles
5. Detroit
6. Anaheim
7. Calgary
8. St-Louis
9. Colorado
10. Phoenix
11. Dallas
12. Edmonton
13. Nashville
14. Minnesota
15. Colombus

Je m'avance en prédisant une finale Pittsburgh-Vancouver...

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:37:28

Le pire classement a date, celui de gaborick. Tout simplement à cause de Boston 9e et Ottawa 3.

Boston ont tout pour gagner la division. Une attaque de qualité. Bergeron, Horton, Seguin, Lucic(il devrais être en santé) Weeler, Sturm, Ryder avec plein de jeunes. La def on a la moitier de fort avec comme général Chara. Dans les nets, un super bon duo de gardien, un futur no 1 avec un ancien gagant du vésina.

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
25 septembre 2010 à 00:02:16

pourquoi tout le monde exclu Colorado des séries.... vous aller avoir des surprise alors :cool:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:55:25

Joe_sakic :d) On peux rêver. :o))

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
25 septembre 2010 à 00:59:13

Pour l'avalanche, sa va etre limite, mais bon entre la 6eme et la 10eme place y'a a peine 5 points de différence donc tres dure a prédire.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:02:35

Conférence de l'Est

1- Washington : Ils n'ont pas une équipe qui éboulis en playoff mais en saison ils sont tres dominants.

2- New jersey :le retour du grand arnott et l'arrivé de volchenkov ne peuvent qu'aider l'équipe qui reste année apres année redoutable

3- Boston: Le plafond jouera contre eux ainsi que la possible perte de savard, cela dis ils ont une des attaques les plus convainquantes et une faible opposition dans la division, la recette magique pour finir 3e dans l'est.

4- Pittsburgh : fleury sera surment heureux de l'arrivé de martin et michalek mais le départ de gonchar et la faiblesse des aillier ne leurs permettrons pas de surpasser les devils.

5- Philadelphie :Les gros flyers vons entamé la saison avec confiance et intimidation.

6- Buffalo : Miller est un top 3 dans la NHL et le noyeaux des sabres en n'est un bon. Les roy, pominville, vanek et hecht aurons la tache de bien encadré les stafford et ennis de ce monde

7- Rangers : Lundqvist est un des meilleurs et si gaborik peus rester en santé...sa va faire mal

8- Tampa bay : Difficile de douter de boucher, il devrais etre capable de relancer vinny, le seul doute ce trouve dans les buts mais...c'est boucher!:p

9- Montreal : Price aura probablement les partisants sur le dos toute la saison, markov blessé jusqua nouvel ordre, des pouliot et andrei K qui jousent quand bon leurs semblent. le ch aura de la difficulté a ce qualifier

10- Caroline : Staal est Ward sont de tros bon compétiteur pour raté les series cette année. Cela dis ils n'ont pas l'équipe pour y arriver.

11- Ottawa : Mesjaros out, dison que ce n'est rien pour faciliter la vie du gardien elliot. Sans oublié alfi et kovy qui vieillissent

12- Islanders: Progression mais rien pour tout cassé encore

13- Toronto: Leurs attaque semble etre une des pires de la ligue

14- Atlanta: difficile de les voirs plus haut

15- Floride: Booth ne sera surment plus jamais le meme joueur et globalement ils sont faiblent

Conférence de l'Ouest

1- San jose
2- Vancouver
3- Detroit
4- Chicago
5- Columbus: vont surprendre, j'en suis sure
6- Los Angeles
7- Anaheim
8- Calgary
9- Phoenix
10- St-Louis
11- Minnesota
12- Colorado
13- Edmonton
14- Dallas
15- Nashville : jousent dans la meilleur division de la LNH et a mes yeux représentent la pire équipe de l'ouest.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:14:49

Sakic19: Boston a une attaque de qualité qui a terminé 30ème de la ligue l'année dernière.

Oui il y l'ajout de Horton, mais reste que Recchi a été leur deuxième meilleur attaquant l'an passé... Sturm est blessé, Savard est blessé, Bergeron est fragile, Ryder est inconstant, Wheeler n'a rien d'extraordinaire. Ils ne termineront pas encore dernier à l'attaque, mais ce ne sera pas les Capitals non plus.

À Ottawa, il y maintenant Gonchar, un joueur excessivement sous-évalué. Je crois que Leclaire ou Elliot réussira a connaitre une bonne saison. Sur papier Boston sont peut-être plus fort, mais en terme d'équipe Ottawa a un meilleur groupe. Sont croches à Boston, tu perds pas une série que tu mènes 3-0 avec une équipe solide.

Laraqueee: Nashville sont pas si mauvais que ça!

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 03:41:20

Et puis? Ils ont fait les séries l'an passer avec une pire attaque. Pourquoi ils ne les ferait pas cette année?

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
25 septembre 2010 à 04:07:09

Est

1- Washington : Attaque extraordinaire, une défence axé sur l'offencive, mais avec un gardien qui peut devenir un no1. Quoi dire de mieu?

2-New Jersey: Je mets les devils 2, mais je sais très bien que Pittsburg va les chauffer. Le trio Zajac-Parise-Kovy va s'occuper de l'attaque et Brdoeur des arrets.

3- Boston : ils ont tout pour gagner la division. Une attaque de qualité. Bergeron, Horton, Seguin, Lucic(il devrait être en santé) Weeler, Sturm, Ryder avec plein de jeunes. La def on a la moitier de fort avec comme général Chara. Dans les nets, un super bon duo de gardien, un futur no 1 avec un ancien gagant du vésina. (PS:vive le copier coller :hap: )

4-Pittsburg : Crosby doit être en santé et Malkin devrait remonter. Défence moins bonne, ça va chauffer pour la 2e place.

5- Buffalo : Miller va tenir le fort et Myers va être fort. Si Vanek est en santé, il pourra faire 30 à 40 buts.

6- Philadelphie : Attaque et défence exellente. Je crois pas en Leighton et c'est pour ça que Buffalo est devant.

7- Tampa Bay : Il parrait que Boucher est un coach révolutionnaire(selon St-Louis) je crois qu'il pourra remettre sur le bon chemin cette équipe. Yserman va s'occuper de bâtir.

8- Montréal : Ça va être juste encore, mais Price va les amener en séries...face au Caps. (et sans Halak)

9 - Ottawa : Malheuresement, cette équipe commence à vieillir. Gonchar va surement guider les jeune def, mais il va pas faire de miracles. Elliot? ou Leclaire?

10- NYR : Il faudrait que Lunqvisq aie une bonne saison, sinon les haut salarié (mais sans coeur) des Rangers vont pas faire la job. Dommage que Gaborik ne soie pas rester avec le Wild.

11 - Caroline : On peu oublier le début de saison de l'année passé et Ward en santé devrait faire rouler l'équipe. Sauf que la défence et la profondeur = ???

12 - NYI : Petit à petit les Islanders vont monter au classement. Je m'attends à une très bonne saison de Tavares et Okposo(s'il se fait pas geler par Phaneuf). Pour Dipietro, il faudrait qu'il revienne...

13- Toronto : Très bonne défence et un goaler pas pire. Kessel tout seul à l'attaque.

14 - Floride : Bon gardien, mais rien d'autre. Chaude lute à prévoir pour la dernière place!

15- Atlanta : Des point "?" partout dans cette équipe.

l'ouest plus tard je suis tanné. :hap:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:01:26

l'attaque des perds est sans doute la moins dangereuse apres celle de la floride. Leurs deux meilleur attaquants sont hornqvist et sullivan. Hornqvist na qu'une saison dans le corp, il peus flancher a tout moment et sullivan meme s'ils ont été chanceux lan passé reste un joueur fragile et vieillissant. Lombardi sera le premier centre de l'équipe et legwand le deuxieme. Avec le départ d'arnott,boyd et ellis et d'hamhuis remplacé par lombardi,sergei K et parent il est difficile de croire qu'ils ont une meilleur équipe que l'an passé. ils devront jouer plus souvent qu'autrement contre les wings, les hawks, les blues et les jackets...entk personellement je n'y crois pas pour les perds

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
07 octobre 2010 à 06:20:36

1- Washington
2- Boston*
3- Pittsburgh
4- New Jersey*
5- Ottawa*
6- Philadelphie
7- Montréal
8- Tampa Bay*
9- Buffalo
10- Rangers
11- Toronto*
12- Caroline
13- Floride
14- Islanders
15- Atlanta

• Ces équipes se sont amélioré en comparaison à l'an passé.
cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:48:48

@ laurenthou61

Buffalo vont faire les séries c'est sur donc moi je placerait buffalo a la place de ottawa et vise versa

knightevil
knightevil
Niveau 9
07 octobre 2010 à 08:05:09

Si Miller connait une autre grosse saison il vont les faire sinon c'est pas chose faite.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:32:17

Miller est assez constant depuis 3-4 ans, Tyler va etre un des excellent défenseur de la ligue et il ont quelques tres bon joueurs en attaque. Je pense qu'il passe devant ottawa et tampa bay

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:52:27
  1. cedryck1993 Voir le profil de cedryck1993
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 02:48:48 Avertir un administrateur
  3. @ laurenthou61

Buffalo vont faire les séries c'est sur donc moi je placerait buffalo a la place de ottawa et vise versa

c drole que tu dises ca, car mon classement original était exactement ca. jai décidé de les suitcher de place car les sen se sont améliorer (gonchar), et devront donc ne pas finir plus bas cette année que lan passé en principe

Mover
Mover
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:02:20

Alors, owned les gens qui avaient mis le CH out des séries ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24174-21254-1-0-1-0-prediction-classement.htm#message_21338

:fier:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:05:08

100% du monde se sont planter avec les devils lol :P

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:08:54

1- Washington
2-New Jersey