Est
1- Washington : Attaque extraordinaire, une défence axé sur l'offencive, mais avec un gardien qui peut devenir un no1. Quoi dire de mieu?
2-New Jersey: Je mets les devils 2, mais je sais très bien que Pittsburg va les chauffer. Le trio Zajac-Parise-Kovy va s'occuper de l'attaque et Brdoeur des arrets.
3- Boston : ils ont tout pour gagner la division. Une attaque de qualité. Bergeron, Horton, Seguin, Lucic(il devrait être en santé) Weeler, Sturm, Ryder avec plein de jeunes. La def on a la moitier de fort avec comme général Chara. Dans les nets, un super bon duo de gardien, un futur no 1 avec un ancien gagant du vésina. (PS:vive le copier coller
)
4-Pittsburg : Crosby doit être en santé et Malkin devrait remonter. Défence moins bonne, ça va chauffer pour la 2e place.
5- Buffalo : Miller va tenir le fort et Myers va être fort. Si Vanek est en santé, il pourra faire 30 à 40 buts.
6- Philadelphie : Attaque et défence exellente. Je crois pas en Leighton et c'est pour ça que Buffalo est devant.
7- Tampa Bay : Il parrait que Boucher est un coach révolutionnaire(selon St-Louis) je crois qu'il pourra remettre sur le bon chemin cette équipe. Yserman va s'occuper de bâtir.
8- Montréal : Ça va être juste encore, mais Price va les amener en séries...face au Caps. (et sans Halak)
9 - Ottawa : Malheuresement, cette équipe commence à vieillir. Gonchar va surement guider les jeune def, mais il va pas faire de miracles. Elliot? ou Leclaire?
10- NYR : Il faudrait que Lunqvisq aie une bonne saison, sinon les haut salarié (mais sans coeur) des Rangers vont pas faire la job. Dommage que Gaborik ne soie pas rester avec le Wild.
11 - Caroline : On peu oublier le début de saison de l'année passé et Ward en santé devrait faire rouler l'équipe. Sauf que la défence et la profondeur = ???
12 - NYI : Petit à petit les Islanders vont monter au classement. Je m'attends à une très bonne saison de Tavares et Okposo(s'il se fait pas geler par Phaneuf). Pour Dipietro, il faudrait qu'il revienne...
13- Toronto : Très bonne défence et un goaler pas pire. Kessel tout seul à l'attaque.
14 - Floride : Bon gardien, mais rien d'autre. Chaude lute à prévoir pour la dernière place!
15- Atlanta : Des point "?" partout dans cette équipe.
l'ouest plus tard je suis tanné.