CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prédiction Classement

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 septembre 2010 à 03:14:18

Bon alors comme la saison commence dans un peu moins de 3 semaines, qu'il ne devrait pas avoir de transaction majeur et qu'il n'y a plus de gros nom a signé, je vous propose de faire vos prédiction pour le Classement. Voici le mien.

Est
1-washington
2-new-jersey
3-boston
4-pittsburgh
5-philadelphie
6-buffalo
7-montreal
8-ottawa
9-tampa bay
10-atlanta
11-nyrangers
12-toronto
13-Caroline
14-nyislanders
15-floride

Ouest
1-Vancouver
2-San jose
3-Detroit
4-Los angeles
5-Chicago
6-Phoenix
7-Nasheville
8-Saint-louis
9-Colorado
10-Anaheim
11-Galgary
12-Minnesota
13-Colombus
14-Edmonton
15-Dallas

A vous!

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 septembre 2010 à 03:21:02

je regarde vite et moi je dit inverse Otawa et Tampa Bay dans l'est et dans l'ouest inverse Detroit et Los Angeles et ensuite inverse Detroit et Chicago

PS:Detroit von crouler de plus en plus dans le classement et il n'auront pas le choix de descendre très bas afin d'aller chercher de bons joueurs

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 03:31:43

cedryk, il peut pas, Detroit serait champion de division donc minimum 3e.

jippy
jippy
Niveau 7
24 septembre 2010 à 03:47:33

Pour moi :

Est
1-washington
2-new-jersey
3-boston
4-pittsburgh
5-philadelphie
6-tampa bay
7-buffalo
8-montreal
9-ottawa
10-nyrangers
11-atlanta
12-Caroline
13-toronto
14-nyislanders
15-floride

Ouest
1-Vancouver
2-San jose
3-Los angeles
4-Detroit
5-Chicago
6-Galgary
7-Phoenix
8-Saint-Louis
9-Anaheim
10-Colorado
11-Nashville
12-Minnesota
13-Colombus
14-Edmonton
15-Dallas

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 septembre 2010 à 04:34:39

Pour tampa, tous le monde capote car ils ont des Quebecois mais l'an dernier ils ont fini 24eme dans la ligue et le seul joueur qu'il ont rajouter qui a un impact c'est gagné donc bof. et Chicago a perdu beaucoup de profondeur meme s'il reste une equipe menacante.

jippy
jippy
Niveau 7
24 septembre 2010 à 04:37:52

Ouin mais à Tampa, Lecavalier devrait connaitre une meilleure saison que l'an passé, toujours avec les St-Louis, Stamkos, Gagné, Downie en ascension, Hedman en ascension, quelques bons espoirs, ont ajouter une certaine profeudeur en ayant cherché Dominic Moore.

Bref, je suis certain qu'ils feront les playoffs

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
24 septembre 2010 à 04:40:19

OUais d'apres moi sa va etre limite mais dison que c'est pas mal impossible pour les possition 6a12 car maintenant il y a environ 6 points entre c'est possition

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 septembre 2010 à 04:45:35

je l'ai est pas mis 3e non plus je l'ai est mis 8e donc justesse

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
24 septembre 2010 à 05:02:52

Est:
1- Washington
2- Buffalo
3- Pittsburgh
4- Philadelphie
5- New Jersey
6- Boston
7- New York (Ran)
8- Tampa Bay
9- Ottawa
10- Montréal
11- New York (Isl)
12- Atlanata
13- Caroline
14- Toronto
15- Floride

Ouest:
1- Vancouvert
2- Pheonix
3- Chicago
4- San Jose
5- Los Angeles
6- Calgary
7- Colorado
8- St-Louis
9- Detroit
10- Nashville
11- Anaheim
12- Columbus
13- Minnesota
14- Edmonton
15- Dallas

en passant Jippy, ton classement ne fonctionne pas. tu as mit deux équipes de la meme division dans ton top 3 de la conférence ouest

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
24 septembre 2010 à 05:06:52

Mes Prédictions :

Est:

1. Washington
2. Pittsburgh
3. Boston
4. New jersey
5. Philadelphie
6. Tampa Bay
7. Montréal
8. Ottawa
9. Buffalo
10. Caroline
11. New York Rangers
12. Atlanta
13. Toronto
14. New York Islanders
15. Floride

West:

1. Vancouver
2. San Jose
3. Detroit
4. Chicago
5. Los Angeles
6. Phoenix
7. St-Louis
8. Calgary
9. Nashville
10. Anaheim
11. Colorado
12. Columbus
13. Wild
14. Dallas
15. Edmonton

jippy
jippy
Niveau 7
24 septembre 2010 à 05:15:23

Joe Sakic, Merci, j'avais oublié ce détail! Seulement en terme de points, je crois que ça ressemblera à cette liste... reste juste à placer les 3 premières équipes à leur place respective loll :p)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:52:53

C'est bizarre, mais je pense vraiment que Phéonix, c'était un "one hit wonder". Je pense pas qu'Ils vont faire les play-off, car Briisigalov va pas toujours faire de bonnes année.

Je fait mon classement ce soir.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 septembre 2010 à 15:19:12

Selon moi, le CH finira 11ème, le reste des équipes je m'en fout un peu.

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:21:06

t,en qua finir 11e je préfère que l'on finisse 15e et que l'on draft sean couturier :bave:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 septembre 2010 à 16:42:46

L'organisation du CH ne veut pas faire une vraie reconstruction, ils préfent faire les séries de justesse chaque année pour le $.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 16:43:34

Price va te faire mentir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 19:12:23

:cd: Predictions 2010-2011 :cd:

Est :

1. Washington

Avec une attaque explosive comme les Capitals ont, difficile de ne pas marquer de buts lors d'un match héhé. La question sera : la défensive pourra-t'elle limiter les dégâts ? Heureusement, ils ont un bon gardien.

2. Pittsburgh

Je pense qu'on sait tous de quoi les Penguins de Pittsburgh sont capables. Une très bonne attaque, très bonne défense mais un gardien surestimé d'après moi.

3. Boston

Les Bruins vont vraiment sortir fort! Rask a prouvé qu'il était un EXCELLENT gardien de but lors des dernières séries et l'ajout de Horton en attaque va parfaitement avec les Bruins de Boston tant qu'à moi.

4. Buffalo

L'ajout de Shaone Morrisonn en défensive va être bénéfique, certainement! Que dire de plus de cette équipe ? Une attaque assez redoutable ainsi qu'un gardien de but en pleine confiance.

5. New Jersey

Ça doit faire deux années de suite que je mets les Devils exclus des séries alors cette année je pense qu'ils vont continuer sur cette lancée. Cependant, je doute de la capacité de cette équipe à se rendre loin en séries.

6. Montréal

Le noyau s'est formé l'an passé après de multiples changements. Subban va être assurément avec l'équipe cette année puisque ce bonhomme a grandement impressionné dans les dernières séries éliminatoires. Il n'y a pas que lui qui aspire à venir jouer chez les grands, Eller en est un autre qui pourrait se tailler une place :) Les Cammalleri, Plekanec, Gionta et Gomez continueront sur leur lancée mais Pouliot et Kostitsyn pourront-ils suivre la cadence ?
Price ? On en a assez discuté.

7. Philadelphie

J'ai commencé à mieux connaître cette équipe lorsqu'ils ont joués face au Canadien l'an dernier, en playoff.
Wow! Le premier mot qui m'est venu en tête. Je "frekais" ben raide devant Richards et Jeff Carter! Criss d'attaque de détraqué dans la tête sauf que la gardien va devoir sauver la mise.

8. Ottawa

L'ajout de Gonchar va certainement aider en avantage numérique et avec deux bons gardiens ( Elliot et Leclaire ), les Sens sont en business. :cool:

9. Tampa Bay
10. New York Rangers
11. Atlanta
12. Toronto
13. New York Islanders
14. Caroline
15. Floride

Je connais plus ou moins l'Ouest alors je ferai juste donner les positions.

Ouest :

1. Vancouver
2. San Jose
3. Chicago
4. Los Angeles
5. Anaheim
6. Phoenix
7. Detroit
8. Calgary
9. Nashville
10. St-Louis
11. Colorado
12. Wild
13. Columbus
14. Edmonton
15. Dallas

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:26:27

Est

1. New Jersey

Offensive redoutable, Kovalchuk et Parise forme l'un des meilleurs duos de la ligue. On y rajoute Zajac, Arnott, Langenbrunner, Elias et de l'excellent soutient en Rolston et Zubrus. On les associent à la défensive, mais New Jersey possède l'une des attaques les plus puissantes de la ligue. Défensivement solide, manque un attaquant offensif. Gardien de but excellent. Une équipe sans faille.

2. Washington

Beaucoup d'offensive, mais une moins grande stabilité devant les buts. Les Capitals sont moins effrayant que les Devils, car ils n'ont qu'une force: l'offensive.

3. Ottawa

La division Nord-Est est en manque d'équipe supérieure.Sergei Gonchar est un joueur de concession. Il changera l'équipe. Une meilleure saison de Kovalev, Spezza et Michalek à prévoir. Deux gardiens corrects mais sans plus.

4. Philadelphie

Offensive redoutable, défensive excellent, mauvais gardien. Si la situation dans les buts ne fonctionnent pas, il y aura un échange ou la signature d'un gars comme Theodore. Les Flyers ont trop d'outils pour se laisser déranger par leur situation devant les buts.

5. Buffalo

Miller, Miller, Miller. Une équipe correcte, mais qui compte sur le meilleur gardien de la ligue. Un autre Vézina pour lui cette année

6. Pittsburg

Perte de Gonchar, offensive douteuse. Une équipe sans ailier qui devra se croiser les doigts pour ne pas que Malkin ou Crosby se blessent.

7. Montréal

Une bonne petite équipe, sans plus. Vive l'avantage numérique.

8. Tampa Bay

Une équipe divisé en deux. La moitié des attaquants sont très bon, l'autre moitié sont de niveau AHL. La moitié des défenseurs sont très bon, l'autre moitié est de niveau AHL. Ils termineront en milieu de classement.

9. Boston

Je ne les sens pas les Bruins. Bien sur papier, mais ça restera sur papier. Savard, Lucic et Bergeron sont fragiles, Recchi est vieux, Seguin est très jeune, Wheeler et Krejci ne sont pas si bons. Excellent duo de gardiens, mais devant ce sera tout croche et ce sera la dernière année de Claude Julien à Boston.

10. Toronto

Il leur manque juste de l'offensive. Une équipe difficile à jouer contre qui devrait adopter un style défensif. Une équipe jamais facile à vaincre.

11. Caroline

Il y a Staal, Ward et Pitkanen. Quel manque de profondeur.

12. Atlanta

Une équipe terne, remplit de joueur moyens. Même leurs deux gardiens sont moyens. Une équipe fade et sans interêt.

13. Rangers

Une blessure à Gaborik et c'est fini. Gaborik ne sera pas en santé à tous les ans. Un entraineur colérique, une équipe molle et sans envergure.

14. Islanders

Tavares et Streit rendent l'équipe interessante. Ils y quelques autres noms corrects, mais un gros manque de talent partout.

15. Floride

Vokoun va recevoir une moyenne de 35 tirs par matchs. Une équipe qui pourrait faire les séries... si elle jouait dans la AHL.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:56:26

OUEST

1. Vancouver

Une offensive terrifiante, une défensive impénétrable, un gardien talentueux. Trophé du Président.

2. San Jose

Nieimi va encore avoir l'air bon grâce à son club boosté. Ce sont exactement les même Sharks que l'an dernier, avec un gardien moins bon.

3. Detroit

Retour à la normale pour cette équipe championne ravagée par les blessures la saison dernière. Howard sera solide et Datsyuk reviendra dans les 90 points pendant que Franzen et Hudler joueront des saisons complètes.

4. Chicago

Encore bon partout, mais un peu moins de profondeur.

5. Los Angeles

Une équipe qui ne m'impressione pas plus qu'il faut sur papier. Néanmoins effiace et peuvent compter sur Kopitar et Doughty. Bernier deviendra le numéro1 au cours de la saison.

6. St-Louis

La plupart des attaquants peuvent faire mieux que la saison dernière, la défensive est correcte et Halak est bon. C'est surtout les attaquants qui dicteront l'allure de la saison, leur top6 au complet pouvant s'améliorer.

7. Columbus

J'aime bien leur attaque, surtout si Brassard et Filatov peuvent connaitre une grande saison. On y rajoute Nash, Umberger,Huselius Vermette, Voracek et on obtient une offensive effiace. Je n'aime pas leur défenseur, mais Mason redeviendra un bon gardien après la guigne de la deuxième saison.

8. Calgary

Ils y parviendront de peine et de misère dans une ambiance malcommode. L'équipe peut terminer autour de la 5ème position, mais il y aura des problèmes à Calgary encore cette saison.

9. Nashville

Une équipe fort appréciable mais en manque d'une véritable vedette offensive. Nashville va finir très près des séries, mais va manquer d'étincelles

10. Colorado

Beaucoup de points d'interrogations. La santé de Stastny et Mueller, Duchene est-il prêt à passer à un autre niveau, Stewart peut-il continuer à produire, Anderson est-il constant? En plus d'une défensive moyenne.

11. Phoenix

Bonne défensive, bon gardien. Mais Bryzgalov ne sera pas si bon à chaque saison. Phoenix n'est pas assez bon sur papier pour les remettre en séries.

12. Anaheim

Bonne attaque, bon gardien, défensive inexistante. Blake, Koivu et Selanne vieillissent.

13. Minnesota

Manque d'offensive. Défensive et gardien moyen. Backstrom n'est plus aussi fort sans la trappe à Lemaire.

14. Edmonton

Une équipe très interessante qui pourrait surprendre si tous ces éléments se met en place. Une équipe qui a le potentiel de terminer dans le top6, mais qui n'a pas encore atteint ce potentiel.

15. Dallas

Lethonen va se blesser, il n'y a pas défensive. Morrow va se blesser, Richards tomber de 20 points. L'offensive ne sera quand même pas si mal, mais ne compensera pas pour le nombre de buts alloués.

knightevil
knightevil
Niveau 9
24 septembre 2010 à 21:08:43

Conférence de l'Est

1- Washington
2- Flyers
3- Boston
4- Pittsburgh
5- Ottawa
6- New jersey
7- Buffalo