Salut les amis,
vous avez dû remarquez que ces temps-ci je ne jouais plus beaucoup en EASHL et je l'ai remarqué aussi.
L'heure de la retraite a sonné pour moi. (
)
Captain Faceoffs (
+
) est dépassé par les nouveaux joueurs arrivant sur NHL, tous les glitchs goals que seulement lui réussisait au début de la campagne (Moyen, je n'en abusais pas trop au moins) et les slap shot de merde qui rentrent trop souvent.
Donc, je lègue tous les pouvoirs exécutifs (Hanhan, that's rigth) à mon bon buddy Habsfever qui a supporté l'équipe tout au long de la saison. Ça veut dire que tu vas pouvoir accepter/refuser n'importe qui dans le club, changer les chandails, etc, bref, n'importe quoi.
Évidemment, je resterai GM et Président, au cas où ça me tenterait de jouer mais ça n'arrivera pas souvent, je me suis parti un Be A Pr avec le CH (
).
Donc, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous allez restez fidèles au club.
IMPORTANT
Pour NHL 12, je ferai un club, quasiment pareil à celui-là mais avec l'aide de Habsfever (Probablement?) avec peut-être un nouveau nom de club, nouveau logo, etc. Je voudrais savoir qui de vous seriez prêt à embarquer?
PS pour le futur club
Je suis prêt à accepter pas mal n'importe qui (pas tous, ein) même des personnes qui ont passé par le club et qui ont quitté/été renvoyés, donc n'hésitez pas si vous lisez ce message et êtes intéressés de nous le laisser savoir.
Ce fut une belle saison 2011, merci à vous tous de m'avoir permis d'avoir du fun, de rire, de gagner, de m'amuser et j'espère vraiment rejouer avec la plupart d'entre vous.
Joey.