CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:09:32

Le pire c'est quand le goaler pogne la puck, y'a environ 82 joueurs de l'autre équipe à côté de notre goaler, pi là y'en a tout le temps un dans ton équipe, yer a la ligne bleue et y décide, parce que s't'un grand génie, de caller la puck.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
08 avril 2011 à 00:33:29

http://img222.imageshack.ck.us/img222/9893/33642139.jpg

Can you smell what habs is cooking? :cool:

30JoursSansGodf
30JoursSansGodf
Niveau 7
08 avril 2011 à 00:43:29

You're destroying everything that moves :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2011 à 01:13:37

record? le mien est de 28 sur xbox 360 a LW

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
08 avril 2011 à 02:33:42

record pour une game avec le club mais en drop in jai deja fait 38 jcrois

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:08:21

Salut les amis,

vous avez dû remarquez que ces temps-ci je ne jouais plus beaucoup en EASHL et je l'ai remarqué aussi.

L'heure de la retraite a sonné pour moi. ( :hap: )

Captain Faceoffs ( :hap: + :fier: ) est dépassé par les nouveaux joueurs arrivant sur NHL, tous les glitchs goals que seulement lui réussisait au début de la campagne (Moyen, je n'en abusais pas trop au moins) et les slap shot de merde qui rentrent trop souvent.

Donc, je lègue tous les pouvoirs exécutifs (Hanhan, that's rigth) à mon bon buddy Habsfever qui a supporté l'équipe tout au long de la saison. Ça veut dire que tu vas pouvoir accepter/refuser n'importe qui dans le club, changer les chandails, etc, bref, n'importe quoi.

Évidemment, je resterai GM et Président, au cas où ça me tenterait de jouer mais ça n'arrivera pas souvent, je me suis parti un Be A Pr avec le CH ( :noel: ).

Donc, je vous souhaite une bonne continuation, en espérant que vous allez restez fidèles au club.

IMPORTANT :d) Pour NHL 12, je ferai un club, quasiment pareil à celui-là mais avec l'aide de Habsfever (Probablement?) avec peut-être un nouveau nom de club, nouveau logo, etc. Je voudrais savoir qui de vous seriez prêt à embarquer?

PS pour le futur club :d) Je suis prêt à accepter pas mal n'importe qui (pas tous, ein) même des personnes qui ont passé par le club et qui ont quitté/été renvoyés, donc n'hésitez pas si vous lisez ce message et êtes intéressés de nous le laisser savoir.

Ce fut une belle saison 2011, merci à vous tous de m'avoir permis d'avoir du fun, de rire, de gagner, de m'amuser et j'espère vraiment rejouer avec la plupart d'entre vous.

Joey.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:15:07

oh! jvais etre la pour le 2012 :P

dtoute maniere y me reste 1 ou 2 mois de NHL après jva travailler donc jaurai pu le temps.

Y'a juste moi pis Blod qui jouons donc on va surement faire les séries à 2 ou 3 si on est chanceux lol

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:51:56

Moi non plus je crois pas contineur, séries arrive et je vais être pas mal scotché a ma TV! :hap:

Ce fu une très belle saison, domage qu'on a pas pu gagner un titre. :-(

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
11 avril 2011 à 00:49:02

moi pendant les séries j'écoute toutes les games mais je vais essayer d'être plus présent, jtai malade en fin de semaine mais là ca va augmenter.

pis pour nhl12 sa se peut que je me parte un club avec des amis, on verra.

Kdouze
Kdouze
Niveau 4
11 avril 2011 à 10:46:36

Vous recherchez toujours des joueurs ? Je suis suisse, j'ai le micro, j'évoluais en élite mais j'ai eu des problèmes de connexion et le club que j'avais avec mes amis n'existe plus car mes amis y joue plus beaucoup... alors je cherche des nouveaux coéquipiers qui joue assez souvent car j'aime pas jouer en mode sans club car suivant avec qui on tombe y a aucun fun car ils jouent n'importe comment... moi j'y joue tous les jours, la semaine le soir seulement.. mon id psn : Kdouz.. redites moi par message ps ou sur le forum merci :D

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:16:53

:up:

si y'a encore du monde qui cherche un club et vous etes quand meme bon, envoyez des demandes et jvais les accepter :p

sinon jva juste quitter et essayer de trouver un autre club en attendant nhl 12 :)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:23:43

Faudrait que le PSN marche pour ça :noel:

Blod21
Blod21
Niveau 3
24 avril 2011 à 19:57:00

Je suis pas venu depuis un bon moment dsl javais oublier le fofo..dsl habs ya network qui fuck c temps ci bref..je suis toujours la et mon frere s'entraine dur pour def et goal..bref si tu lache fait moi signe jvai te suivre dans ta futur equipe je suis toujours la :D

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 avril 2011 à 22:15:52

PSN :-(

Blod21
Blod21
Niveau 3
18 mai 2011 à 08:41:28

Régler..Habs si tu passe Je suis conger mercredi et ...chez moi sur ma 40 po..si sa te dit on pourras tenter de regler cette fiche de merde :D

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juin 2011 à 00:07:56

Je crée une nouvelle équipe bientôt (au vu des stats de celle-là :noel: ), peut-être qu'elle ne durera pas trop mais je veux jouer avec Reik, il arrête pas de dire qu'il est troooooooooooop bon et j'ai hâte de voir ça.

Donc, j'invite les anciens qui ont déjà joué ici avec nous (en particulier coolsam1111 & Habsfever) à me laisser savoir s'ils sont interessés ou non, car du 2 vs 2 ne m'intéresse pas.

J'espère que oui, et je voulais aussi vous dire que la team EASHL sera de retour l'an prochain ( :oui: ) avec Joey "CaptainFaceoff" :hap: et probablement Habs "The Destroyer" comme assistant.

NewEvik
NewEvik
Niveau 5
01 juin 2011 à 01:06:53

p-etre que je vais me louer nhl 11.. :hap:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
01 juin 2011 à 01:29:47

Bien sur. :hap:

Et j'ai pas de surnom moi? :hap:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:44:48

Coolsam "La Tapette" 1111 :hap:

Non je sais pas, mais Evik, attend le 12 et reviens :hap:

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
01 juin 2011 à 02:52:01

osti que c'Est dla marde jouer à la défense dans nhl 11 :rire: c'Est tellement tout croche , j'ai vraiment hâte au 12 :hap: