Kiki
Ok, perfecto.
3 défaites ce soir
Le dernier match est le plus épic comeback que je n'ai jamais vu
Donc, on commence la game en 3 vs 2 (Habsfever, Coolsam et moi). Vers la 3ème minute de jeu de la 1ère période (donc 17:00 restant à peu près), l'autre équipe dompe dans le fond de notre zone, leur joueur est plus rapide et Habs le démolit dans le coin, inconduite de match
Donc la partie continue, Coolsam et moi avons de la misère, ce sont deux autres bons joueurs, malgré que leur attaquant a fait ses 5 buts de la même façon avec le même glitch de fif.
Au milieu de la 3ème (7 minutes left, 5-2 pour eux le score) Coolsam dit: Arf ça ne me tente pu de jouer. Moi: Ben on va finir la game, ça ne me tente pas plus de joueur.
1 minutes 20 à faire à la 3ème période, j'arrange les stratégies pour que les CPU jouent défensif, ce qui me permet de passer à l'attaque et de m'échapper, donc 5-3
C'est tout
Non fake, la mise au jeu après le but est remporté par notre CPU, passe à Coolsam, skip le def, et le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! 5-4
Il reste 40 secondes à la 3ème période, notre CPU gagne la mise au jeu, passe à Coolsam et tente de se ré échapper mais ça ne fonctionne pas, donc on domine dans leur zone, Coolsam tire, arrêt, rebond devant le filet je fonce dessus et tire top corner, 5-5 wOOOOOOOOOOOOOOOt
Prolongation
Ma manette bug, je ne peux pas bouger, l'autre équipe gagne la mise au jeu, leur glitcher s'échappe et marque, de la même calliss de façon que ces 4 autres buts précédents.
Final : Défaie 5-6 en prolongation.
Quand même, un esti de comeback.