CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
14 janvier 2011 à 04:17:46

oui cest vrai...il ment ya TOUT changer les infos et a quitter apres lol

kithehot
kithehot
Niveau 8
14 janvier 2011 à 04:28:31

ben godfathermafia peut tu les changer? au moins y ma pas kick du club..

Mover
Mover
Niveau 10
14 janvier 2011 à 04:49:16

Good choice mon gars, tu aurais dû m'écouter depuis le début...mais bon, ça l'air qu'il l'a fait par lui-même.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:11:44

Calliss d'immature man, tu me décois en sacrament, j'te faisais vraiment confiance, Evik, tu veux tu que je diffuse aussi les screens de MSN que j'avais pris quand tu m'as dit que t'allais flooder le forum? Now gtfo si tu ne veux pas que je continue à t'humilier.

Bon, j'vais aller tout de suite sur le PS3 pour arranger le tout, changer les chandails, inviter le monde kicked out, l'effacer de ma friend list s'il ne l'a pas fait par lui-même, et jouer après tout ça, si vous êtes là.

Evik
Evik
Niveau 7
15 janvier 2011 à 00:18:55

moi aussi je te faisais confiance jusqu'à a ce que tu diffuses notre conservation MSN, jette pas le blâme sur moi, mais plutôt sur toi :)

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
15 janvier 2011 à 00:25:24

Evik.

tu as quitter le club à : -20h40 (écris sur le site d'ea sport world)

-Joey a posté la conversation à: 20:58

donc ce fut de l'immaturité pur et simple de ta part

btw javais deja changer le gilet et le logo mais tu peux le rechanger si cest laid

Evik
Evik
Niveau 7
15 janvier 2011 à 00:26:26

Habs, merci mais c'est entre joey et moi ok? :)

Evik
Evik
Niveau 7
15 janvier 2011 à 01:44:53

et au fait, les fuseaux horaires, habs, est que tu connais cela? :)

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 03:48:23

Si ça nous concerne, quand t'essaie de monter l'équipe contre Joey. :honte:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 04:02:55

Surtout qu'à 20h40 tu m'as envoyé sur le PSN un message avec "imbécile" comme sujet...

Bon, assez parler de lui, il voulait seulement un peu d'attention, il l'a eu, maintenant, revenons aux choses sérieuses.

Ce soir, nous avons testé les deux anglais, pour finir avec une fiche de 3-1-1 (les anglais n'ont pas quitté avant le 2 minutes time limit :honte: ). Il n'y en a qu'un seul qui est bon, mais les deux sont mangeux. Par contre, j'ai maintenant changé le message en haut et mis : Think pass BEFORE shoot, ça fait qu'ils vont peut-être changer un peu, sinon ils vont se faire sortir.

Sam :d) You understood everything.

Evik
Evik
Niveau 7
15 janvier 2011 à 04:06:46

bullshit, je me casse, a la prochaine :)

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
15 janvier 2011 à 04:16:04

good job.

les deux gars sont talenteux mais comme joey l'a dit ils pensent trop souvent à tirer...et les passes à la pointe pour eux, oubliez ca :P .

Javais un peu de misere au debut mais jai mit mon joueur plus petit et cest plus jouable lol..

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
15 janvier 2011 à 04:35:49

En même temps, c'est normal que deux gars qui sont habitués de jouer en team de deux pensent plus souvent à tirer qu'a passer. Quand tu joues à deux tu veux pas faire de passes au CPU, donc tu fais juste des passes à l'autre joueur, et quand l'autre joueur est mal placé, bah tu shoot. À longue ca devient automatique de vouloir plus tirer. Quand j'avais essayer AG avec vous, j'avais toujours le reflexe de vouloir tirer aussi... sauf que tsé, j'suis québécois, donc j'avais le temps de réfléchir avant d'agir, donc j'faisais des passes, mais les anglais c'est différent :noel:

Suffit de leur expliquer clairement :noel:

Blod21
Blod21
Niveau 3
15 janvier 2011 à 04:51:35

J'ai deja fait ma demande pour rejoindre le club de Joey mais jai jamais eu de reponse en 3 jours..pour le fait que j'ai que 3 buts ( la premiere fois ) tour du chapeau la partie d'apres anyway..je ferais plus de pts si je faisais de l'individualisme mais je prefere passer et etre bn defensivement et online disons que les Ass Hole prefere tirer et la garder pour sois que de jouer en équipe. Étant donner que je n'ai pas de Team je jou avec ceux que je peux lol. J'attend toujours la reponse pour adhéré et jaurais 3 jours de lousse Samedi Dimanche et Lundi avec ma 24 je suis pres a jouer tout le weekend..send moi des msgs Joey et je te repondrai en attenden des news. Je peux jouer a la défense. ;)

Blod21
Blod21
Niveau 3
15 janvier 2011 à 04:53:24

Humm et question comment on gagne des pts. On dois absolument jouer avec un Club pour earnd des pts ? ou on peux simplement pas !?

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 04:57:07

Blod :d) On a eu un problème avec un membre qui a cancellé toutes nos offres pour rejoindre et tout, j'ai arrangé cela et je t'en ai envoyé une.

Des points pour les valeurs tu parles? Si oui, c'est en montant de "rang" à ta game #10-30-60-100-150, si tu as les notes requises pour (tu ne devrais pas avoir de problèmes pour les notes avant le dernier grade)

:ok:

Blod21
Blod21
Niveau 3
15 janvier 2011 à 07:33:57

Parfait je me connect demain ( suis chez ma blonde lol pas de connection PS ) Donc Samedi soir si possible on pourrais p-e en jouer quelque une question que je m'habitu a vous ;). Et a ma futur nouvelle position ( Défenseur )

Evik
Evik
Niveau 7
15 janvier 2011 à 10:29:59

coucou les gars, je me suis trouver un club top 100, et je voulais juste vous souhaiter une bonne chance pour votre club... a plus :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 15:31:34

Merci mais fait ce que t'a dit, va t'en. :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
15 janvier 2011 à 18:49:35

http://www.operationsports.com/eashl/forum/showthread.php?t=18394

Lol.
"my last team wasn't very team-minded, in the Off zone they didn't pass a lot."

Cette aprèm, qui sera là?

La vidéo du moment