Bon, Evik a décidé de quitter. Vu qu'il ne veut pas s'expliquer sur le forum, il ne me laisse pas le choix de dévoiler notre dernière conversation MSN.
Ian dit (20:44)
cest quoi ton probleme
Joey Auclair dit (20:45)
Je t'ai dit tantot JUSQUA 21H00 pas plus, là t'aurait encore joué ton systeme que je vois meme pas la différence avec ton style normal, après on aurait commencé une game pis je serais pas parti avant 21h30 facile
Ian dit (20:45)
wake up cest juste 1 periode
t'es parti avant que je puisse te montrer
Joey Auclair dit (20:46)
anyways les deux autres m'ont dit que c'était de la marde des que j'ai mis le micro, so.
Ian dit (20:46)
ils le savent meme pas lol ont juste fait 1 game
Ian dit (20:47)
criss je en ai marre
je quitte le club
bye
Joey Auclair dit (20:47)
Ok on se revoit demain
Ian dit (20:47)
hum non je quitte
bye
Ian dit (20:48)
pourquoi je vais perdre mon temps avec des gars qui ont en rien a crisser de apprendre qq chose de nouveau et font tjrs la meme chose
Joey Auclair dit (20:49)
Faudrait peut-etre que quand tu nous choississes des nouveaux styles de jeu tu en trouves un adapté à nous, pas le contraire
Ian dit (20:50)
he crisse meme si un systeme est fait pour vous, vous allez fair tjrs la meme chose= rush, revirement, rush et encore du revirement
Joey Auclair dit (20:51)
Va tout expliquer sur le forum ton point de vue, après tu crisseras ton camp si cé ca que tu veux
Ian dit (20:52)
lol osef
bye
---------------
Donc, s'il n'a pas quitté le club demain par lui-même, je le kickerai, cette fois était de trop.
On a plus de défenseur régulier (Blod peut-être?), donc, Habs, pourrais-tu occuper cette position jusqu'à temps qu'on en retrouve un autre stp? Ça serait bien que tu sois un peu comme quand on jouait en duo avec nos deux gros slapshots, sauf que toi tu serais le def qui shot, Sam le AD qui passe et moi le C qui dévie, killer combinaison. Bien sûr, si ça ne te plaît pas tu pourras retourner AG, mais ça dépannerais bien.