CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Équipe EASHL du forum

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 janvier 2011 à 02:24:24

Blod :d) Accepte moi sur le PSN, c'est moi JoeyyeoJ. Je t'enverrai l'invitation la prochaine fois que je me connecte.

Trauma :d) Non, il n'y en a pas une "officielle", mais pleins de petites débutantes, tu pourras en trouver sur le topic de recrutement :ok:

Blod21
Blod21
Niveau 3
13 janvier 2011 à 05:26:43

Je t'ai en ami et tu t'es connecter il y a 3 jours qu'ils me disent..sinon jai jouer avec mon Pro online dans Match sans Club...en 5 match jouer j'ai 1 but et 4 passes :D..et j'adore jouer comme ca...j'ai bien hate de jouer avec vous..et utiliser se micro de merde..personne parle online.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:41:59

ouf regardez moi cette séquence. Jetais en communauté, 5-5 en prolongation, lautre équipe a fait un comeback de genre 4 buts parce que notre gardien humain a pas quitté quand il sest rendu compte quil est à chier. Jpogne un 5 min pour avoir blessé un autre joueur en fin de 3e et là je sort du banc, en prolongation :P. Lautre équipe était en 5 contre 3 à ce moment là

http://www.easports.com/media/play/video/61035918

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:30:37

nice job, hit and goal.

blod spa pour etre chien mais en matchs sans club jfais régulierement 3-4 points par game, cest vraiment différent et beaucoup moins structuré que les games de club.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:37:37

Va t'on continuer le style de control the puck?

Parce que séieux j'ai détesté ça. Ça endore la game, on a plus d'action, plus auncune chance de marqué, et ça nous fait hésité...

Evik
Evik
Niveau 7
13 janvier 2011 à 22:44:58

lol... ca fait juste 1 game que on le fait, pis tu chiales déjà..

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:38:10

C'est Evik qui a décidé d'essayer ça, moi je ne sais pas c'est quoi mais bon, qui sera dispo pour ce soir d'environ 19h30 à 21h00?

Si nous sommes 3 ou 4, je vais venir.

Evik
Evik
Niveau 7
13 janvier 2011 à 23:40:13

moi je sera la, habs ye tjrs la, hugh p-être, donc amène-toi a 19h00 :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:06:18

Si je dis 19h30 c'est parce que je ne peux pas à 19h00, j'écoute la nouvelle émission à Radio-Canada "30 Vies" :hap:

hugahiga
hugahiga
Niveau 9
14 janvier 2011 à 01:31:52

moi jpeux pas jai des notes de marde en math donc jpeux juste jouer au PS3 la fin de semaine...

désolé guys bonne games

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
14 janvier 2011 à 02:58:15

Bon, Evik a décidé de quitter. Vu qu'il ne veut pas s'expliquer sur le forum, il ne me laisse pas le choix de dévoiler notre dernière conversation MSN.

Ian dit (20:44)
cest quoi ton probleme

Joey Auclair dit (20:45)
Je t'ai dit tantot JUSQUA 21H00 pas plus, là t'aurait encore joué ton systeme que je vois meme pas la différence avec ton style normal, après on aurait commencé une game pis je serais pas parti avant 21h30 facile

Ian dit (20:45)
wake up cest juste 1 periode
t'es parti avant que je puisse te montrer

Joey Auclair dit (20:46)
anyways les deux autres m'ont dit que c'était de la marde des que j'ai mis le micro, so.

Ian dit (20:46)
ils le savent meme pas lol ont juste fait 1 game

Ian dit (20:47)
criss je en ai marre
je quitte le club
bye

Joey Auclair dit (20:47)
Ok on se revoit demain

Ian dit (20:47)
hum non je quitte
bye

Ian dit (20:48)
pourquoi je vais perdre mon temps avec des gars qui ont en rien a crisser de apprendre qq chose de nouveau et font tjrs la meme chose

Joey Auclair dit (20:49)
Faudrait peut-etre que quand tu nous choississes des nouveaux styles de jeu tu en trouves un adapté à nous, pas le contraire

Ian dit (20:50)
he crisse meme si un systeme est fait pour vous, vous allez fair tjrs la meme chose= rush, revirement, rush et encore du revirement

Joey Auclair dit (20:51)
Va tout expliquer sur le forum ton point de vue, après tu crisseras ton camp si cé ca que tu veux

Ian dit (20:52)
lol osef
bye

---------------

Donc, s'il n'a pas quitté le club demain par lui-même, je le kickerai, cette fois était de trop.

On a plus de défenseur régulier (Blod peut-être?), donc, Habs, pourrais-tu occuper cette position jusqu'à temps qu'on en retrouve un autre stp? Ça serait bien que tu sois un peu comme quand on jouait en duo avec nos deux gros slapshots, sauf que toi tu serais le def qui shot, Sam le AD qui passe et moi le C qui dévie, killer combinaison. Bien sûr, si ça ne te plaît pas tu pourras retourner AG, mais ça dépannerais bien.

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
14 janvier 2011 à 03:00:44

hell yeah jmen va à def ... ca fait longtemps jvoulais jouer là :P

Si evik quitte bel et bien et ce nest pas un fake comme il y a quelques semaines, ca va me faire plaisir :P

Hal Gill will be there!

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 03:01:20

:ouch:

Non mais j'espère sincerment qu'il va s'expliquer, moi j'air rien vu ce passer.

"Ian dit (20:48)
pourquoi je vais perdre mon temps avec des gars qui ont en rien a crisser de apprendre qq chose de nouveau et font tjrs la meme chose"

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 03:02:30

Bon fail...

Je vois pas le but d'apprendre un nuveau style, surtout quand qu'il est assez chian a faire. tk, Joey si tu peux tu peu venir sur MSN à 22h?

Evik
Evik
Niveau 7
14 janvier 2011 à 03:25:40

me kicker? je vous fais un cadeau, enjoy it. :ok:

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 04:00:54

À dans un mois. :oui:

Evik
Evik
Niveau 7
14 janvier 2011 à 04:01:43

Et au fait god, vu que tu as diffuser un conservation msn, je pourrais aussi diffuser ce que tu penses de Habs et Coolsam, que en penses-tu?

8Ovechkin88
8Ovechkin88
Niveau 10
14 janvier 2011 à 04:05:02

et bravo pour cette maturité de tout changer les infos sur l'équipe (logo etc) et kicker tout le monde.

Evik
Evik
Niveau 7
14 janvier 2011 à 04:07:10

j'ai pas kicker tout le monde, j'ai juste enlever tout ce qui est pas actif, et le logo, vu que c'est moi qui a fait les chandails, je pense être en mesure de le enlever... arrangez vous-même.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
14 janvier 2011 à 04:07:26

OMG tu me niaise Habs? :ouch2:

Evik :d) Go difuse se qu'on a dit, du moins, les quelque mots qui reste...

La vidéo du moment